Forum Beyblade Universe
Bienvenue !

Tu te trouve sur un forum spécialisé dans le beyblade ,tu pourra y trouver tout se qu'il te faut sur le beyblade!
Nous t'invitons a t'inscrire pour pouvoir profiter un maximum du forum.
N'oublie pas de bien lire les règles avant de commencer a poster.

Fondateur WhiteEagle



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires  
Beyblade Ze devient Beyblade Universe ! Merci d'accéder au forum uniquement par cette nouvelle adresse : http://www.beyblade-universe.com/
Bienvenue à Primordial qui est le 367ème Beyblader du forum !
Concours inter-équipe ! Faites la promotion de votre équipe en remportant ce concours ! Wink Voir le topic.
Shopsuey organise le Kamikaze contest à la Japan Expo Sud du 2 au 4 mars 2012

Partagez | 
 

 TOUT SUR LES PERSONNAGES DE FUSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubasa



Messages : 55
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Paris

MessageSujet: TOUT SUR LES PERSONNAGES DE FUSION   Mer 15 Fév - 13:13

Gingka Hagane

Voix Japonaise : Aki Kanada
Voix Française : Pablo Hertsen
Beyblades : → Storm Pegasus 105RF → Galaxy Pegasus W105R2F → Big Bang Pegasus F:D
Type: Attaque
Coup Spécial: Explosion Stellaire, Tornade Ailée, Pluie d'Etoiles Filantes, Puissance Maximum, Tempête Engloutissante, Coup de la Galaxie Nova, Explosion Galactique,Attaque Déluge d'Etoile Filante, La Tornade Du Big Bang, Big Bang Final de la Supernova,tank galaxie
Beyblade Metal Fusion
C'est le héros de la série. Il vient en aide à Kenta contre les chasseurs de tête. Il réussit à tous les vaincre, dont Benkei et leur chef, Kyoya. Depuis ce jour, Kyoya est son rival amical.
Lorsqu'il voit l'arrivée de Doji, il se met à sa poursuite. Il explique par la suite que la Nébuleuse Noire tente de contrôler le pouvoir obscur d'une toupie, Lightning L-Drago. Gingka retrouve par la suite la toupie et son propriétaire, Ryuga. Gingka se fait battre et perd toute sa confiance.
Il retourne par la suite au village de Coma, afin de trouver un parchemin écrit par son père. Il retrouve Hyoma, son ami d'enfance, et gagne un duel beyblade afin de prouver qu'il a retrouvé toutes ses forces.
Doji, membre de la nébuleuse noire et l'AMBB, organise un tournoi dans lequel le gagnant réalisera son souhait quel qu'il soit. À la fin, seul Gingka et Yu Tendo sont encore en lice. Mais à la grande surprise de tout le monde, c'est Yu qui gagne le combat. Il voudrait créer l'Ultime bataille, tournoi qui décidera qui sera le meilleur blader du Japon. Ryuga fera parti de ce tournoi. Gingka veut l'affronter tout de suite mais il dit qui l'attend à l'ultime bataille.
Afin de pouvoir participer à ce tournoi, il faut récolter 50 000 points Beyblade. Gingka y arrive mais il se fait prendre son compteur de points par Phénix, alias son père, et le défie en duel. Un marché est conclu, si Gingka gagne il reprend son compteur mais si il perd, il le perdra ainsi que ses points. Gingka perd et il promet au Phénix que s'il perd la prochaine fois, il arrêtera le beyblade pour toujours. Gingka réussit à récupérer 47 000/50 000 mais il lui manque 3 000 points. Il refuse les points ses amis, estimant qu'il ne les mérite pas. Il décide d'aller à un tournoi qui donne 3 000 points mais lorsque ses amis sont sur le point de se faire battre par Tsubasa, il rebrousse chemin et leur dit qu'il leur compte beaucoup. C'est alors que Phénix apparaît et défie Gingka en duel. Gingka gagne et Phénix lui rend tous ses points Beyblade. Il est en possession de 95 000 points Beyblade.
L'ultime bataille commence et Gingka commence par affronter Yu. Il gagne et sympathise avec lui. En deuxiéme, il est censé affronter Reiji mais cela change et affrontera Ryutaro. Il gagnera ce duel haut la main. En demi-finale, il affrontera Reiji, Blader puissant, mais Gingka gagnera quand même. Après ce combat, Gingka découvre que son père, croyant être mort, est Phénix. Ryo lui raconte l'histoire du beyblade et comment il a survécu. À la fin, il affronte Ryuga. Avec le soutien de ses amis, il prendra l'avantage sur Ryuga mais l'esprit de la toupie transforme Ryuga en une créature hideuse. Il gagnera en créant un nouveau coup spécial et gagne. Mais à la fin, Gingka ayant épuisé toute l'énergie de sa toupie perd son Pegasus.
Beyblade Metal Master
Dans le premier épisode, Gingka va chercher la toupie légendaire, Galaxy Pegasus. Après de nombreuses épreuves, Gingka réussit à l'avoir mais Masamune Kadoya, soi-disant blader n°1, le défie en duel. Gingka accepte et combat mais perd le contrôle de sa toupie. Pegasus gagne quand même et ceci se reproduira plusieurs fois. Plus tard, Masamune gagnera grâce à un piège de sable. Après cette défaite, Gingka comprend qu'il doit avoir un seul cœur et un seul esprit avec sa toupie. Il réussit à la maîtriser et crée un coup spécial, L'explosion galactique.
Après, Mei Mei, membre de l'équipe Wang Hu Zang, demande à Gingka de se rendre sur la place des "Mille Et Un Délices". Il s'agit en fait d'un duel provoqué par Chi-Yun Li, membre de l'équipe chinoise aussi. Le duel se fera donc entre Gingka et Masamune contre Chi-Yun et Mei_Mei. Gingka et Masamune combattent mal au début puisqu'ils s'attaquaient involontairement entre eux mais leurs amis leur disent de travailler en équipe. Ils font un effort et gagnent grâce à la sortie de stadium d'Aquario, toupie de Mei Mei. Chi-Yun leur annonce que Mei Mei n'est autre que la remplaçante de l'équipe. Gingka a honte d'avoir mal joué contre une remplaçante.
Commence alors la sélection des membres de l'équipe japonaise. Gingka ayant gagné la finale de l'ultime bataille est déjà titulaire. Son équipe s'appelle Gan Gan Galaxy et est composée de Tsubasa, Masamune, Yu et Madoka.
Ils affronteront d'abord les Wang Hu Zang, dont Gingka combattra leur chef, Da Shan. Gingka rassemble l'esprit de tous les bladers qu'il connaît et gagne.
Ensuite, ils affronteront les Luvushkas, équipe russe. Gingka affrontera Nowaguma dans un stadium truqué, enfermé dans une cage afin que Gingka puissent ne pas utiliser son coup spécial. Il finira par utiliser la force de son adversaire pour la casser et gagne.
En Grèce, L'équipe s'introduit dans un endroit qui leur est interdit. À la fin, Gingka, Masamune et Yu Combattront contre Julian Konzern, Sophie et Wales de l'équipe européenne Excalibur. Au final, Gingka réussira grâce à l'aide de Masamune à passer à travers les vagues créées par Sophie et Wales mais se fera éliminer par Gravity Destroyer, toupie de Julian.
Ils affronteront par la suite les Wild Fang, où il va combattre Kyoya et se duel se terminera par un match nul. Il participera au 4ème duel afin de départager les deux équipes. Il sera perdant avec Kyoya et Nile.
En finale, Leur équipe adverse sera Excalibur. Gingka combattra avec Julian. Lors de ce duel, Gingka créera un nouveau coup spécial, Attaque déluge d'étoiles filantes.
Nos bladers iront au Brésil où l'équipe joue plutôt à la Déloyal. Le combat se passe au finish. Gingka tombera dans le piège de Selen, qui neutralisera le quart de sa puissance. Il poursuit avec Yann avec Gingka aura beaucoup de mal à vaincre. Finalement, Gingka gagne mais se fait tout de suite expulser du stadium par Argo. Tsubasa réussira à le vaincre et iront en finale.
Par la suite, Gingka sera laissé un peu de côté au profit de Masamune et son passé. Lors d'une confrontation entre Gingka, Masamune, Zeo et Ryuga, Ryuga dit à Gingka qu'il doit se méfier de la Star Breaker. Il aura raison car Damian de l'équipe américaine blesse gravement Tsubasa et Yu avec sa toupie Hades Kerbecs.
Gingka affrontera les Star Breaker en finale. Après la défaite de Masamune contre Zeo, Gingka est contraint de jouer 2 fois d'affilée avec Damian et Jack. Mais Ryuga viendra les aider contre Jack. Gingka jouera contre Damian, où il ira dans les enfers d’Hadès mais en ressortira. Il lance son coup spécial et gagne.
Après la victoire des Gan Gan Galaxy, un nouveau défi attend Gingka. Le Dr Ziggourat, chef de l'équipe Star Breaker, prévoit de vendre son arme redoutable au plus offrant. Gingka, ses amis et la plupart de ses anciens adversaires réuniront leur forces afin de stopper cet acte.
Gingka affrontera en premier Damian et Jack et sera aidé par Kyoya par la suite. Après de nombreuses aventures, Gingka avec l'aide de Faust réussit à vaincre Twisted Tempo, toupie de Faust alias Tobi. Il ira ensuite stopper le cœur d'énergie de la ville volante. Pegasus ayant absorbé l'énergie est endommagé à la fin
Kyoya Tategami[modifier]

Voix japonaise : Satoshi Hino
Voix française : Sébastien Hébrant
Beyblade : Rock Leone 145WB → Fang Leone 130W²D
Type : Défense (mais ses attaques sont comme les toupies de type attaque)
Coup Spécial : Rugissement Tempétueux du Lion, Fureur Assaillante du Lion, Danse Endiablée des Crocs du Vent, Explosion Dévastatrice du Lion, Souffle Explosif Du Lion En Furie, Fureur Féroce du Lion, Frappe du Vent Inversé du Lion, Véritable Rugissement Tempétueux du Lion, Véritable Explosion Dévastatrice du Lion.
Beyblade Metal Fusion
Au début de la série, il intervient en tant que protagoniste. Il est le chef des chasseurs de têtes. Lorsqu'il découvre la puissance de Gingka, celui-ci le provoque en duel mais perd. Depuis cette défaite, Doji de la nébuleuse noire le convoque et l'envoie dans des falaises où il doit grimper tout en haut. D'abord faible, il se met en tête de vaincre Gingka et y parvient. Il revient plus puissant pour battre Gingka. Il envoie le message par l'intermédiaire de Benkei, qu'il a blessé. Gingka parvient à le vaincre quand même.
Depuis ce jour, Gingka est son rival amical. Après cette nouvelle défaite, Doji utilise son Dark Wolf pour le blesser. Après s'être remis de ses blessures, il aide Gingka à s'introduire dans le quartier général de la Nébuleuse noire. Il aide aussi Madoka et Kenta à retrouver Gingka dans son village natal. Il fait la rencontre de Hyoma, où au début il se méfie un peu et découvre que Hyoma les faisait tournés en rond.Donc grâce à lui Ginka défie Hyoma et gagne le combat.Après sa défaite Hyoma leur montre le vrai chemin.
Après avoir retrouvé Gingka, un tournoi est organisé où le gagnant remportera le souhait qu'il voudrait. Lors d'un combat contre Hyoma, sa toupie est endommagée. Il ne s'en rend pas compte tout de suite. Lors de la confrontation finale entre Gingka, Yu et lui, Madoka lui dit que s'il utilise trop son coup spécial, sa toupie se brisera. Après avoir réfléchi, il arrête lui même sa toupie.
Lorsqu'il faut obtenir 50 000 points Beyblade, il est le premier puisqu'il a gagné la bataille royale entre Gingka, Kenta, Hyoma, Tsubasa, Yu et lui. Lors du premier tour, il sera opposé à Kumasane où il gagnera facilement. Lors des quarts de finale, il est censé combattre Ruyga mais sera opposé à Benkei. Il gagnera et dira que Benkei à beaucoup progressé. Lors de la demi-finale, il sera opposé à Ryuga. Il dira que Ryuga n'est fort que s'il utilise la puissance volée à ses autres adversaires. Le combat se passera entre toupies, dans le sens où le perdant perdra par arrêt de rotation et pas par sortie de stadium. Il a l'avantage pour gagner mais le pouvoir obscur prend possession de Ryuga et écrase Kyoya et absorbe son énergie. Lors de la finale, son esprit de blader aidera Gingka à gagner. Il réapparaitra à la fin du dernier épisode.
Beyblade Metal Master
Il n'apparaîtra que dans le 4ème épisode. Il sera premier avec 500 points Beyblade lors des éliminatoires. Il sera opposé à Tsubasa et à sa force maléfique par la suite mais gagnera quand même. Il refusera le poste de titulaire puisque son unique but est de vaincre Gingka.
Il réapparaitra dans l'épisode 17, épisode nous racontant la formation de l'équipe Wild Fang. Lors de la confrontation entre Gingka et lui, il utilisera son nouveau coup spécial, frappe du vent inversé de lion. Gingka n'abandonne pas et une explosion se crée. À la fin, le duel se termine par un match nul. Il participera également au 4ème duel où il perdra avec Nile et Gingka.
Il réapparaîtra dans l'épisode 45 où il viendra en aide à Gingka contre Damian et Jack. Il s'introduira sur la cité volante. Lorsque Damian bloque le passage à Gingka, Masamune et lui, il prend la charge de battre Damian. Lors du duel, il saute lui-même dans les enfers d'Hades et le transforme à son goût. Il gagnera mais sa toupie sera endommagée.
Ryuga Darkyu

Voix japonaise :
Voix française :
Toupies : Lightning L-Drago 100HF → Meteo L-Drago LW105LF → L-Drago Destroy F:S
Type : Attaque
Coup Spécial : Morsure Fulgurante De L’Empereur Dragon , Destruction Foudroyante De L’Empereur Dragon (VO = VO , VA = empereur soaring destruction),Coup spécial obscur de l'empreur drago, Envol suprême de l'empereur dragon, Explosion suprême de l'empereur dragon,attaque dechiqueteuse destroy,destruction final de l empereur dragon

Beyblade Metal Fusion
Ryuga fait partie de la Nébuleuse Noire. C'est lui qui réveillera le pouvoir de L-Drago. Il apparaîtra dans l'épisode 12, où il est dans le coma. Il se réveillera dans l'épisode 13 et fait subir une défaite cuisante à Gingka. Mais enfin de compte, c'est Doji qui se sert de Ryuga pour faire du mal!
Il lui dit qu'il attend Gingka à l'ultime bataille (23). C'est le cas puisqu'il battra Hikaru en un seul coup (41). Il battra également Tsubasa (45). Pour Kyoya, il sera possédé par le pouvoir obscur pour le battre (49). Lors du duel avec Gingka, Gingka aura l'avantage mais encore une fois, le pouvoir obscur augmente sa puissance. Il perdra finalement et sa toupie se brisera (51). Il remarquera que cela ne sert à rien d'être méchant!
Beyblade Metal Master
Dans cette saison, Ryuga est "neutre". Il n'est ni du côté de Gingka ni du côté des autres. Il apparaîtra à la fin de l'épisode 76 avec sa nouvelle toupie, Meteo L-Drago. Il intervient dans un duel entre Tsubasa et l'équipe Excalibur. Il expliquera que le pouvoir obscur a été créé par les humains et qu'il peuvent donc la combattre. Il a fusionné avec le pouvoir obscur de la toupie Lightning L-Drago pour ne faire plus qu'un. C'est ce qu'il conseille à Tsubasa (77).
Il ramènera Tsubasa à Gingka et le défie en duel pour rembourser sa dette. Gingka accepte. Ryuga lui dit qu'il n'a toujours pas réussi à maîtriser le pouvoir de Pegasus. Dans l'épisode 93 il se battra contre Jack (Equipe Star Breaker) en tant que membre de l'équipe Gan gan galaxie, et le battra facilement. À la fin, en premier, il endommagera la cité volante puis en deuxième, il viendra en aide à Gingka pour stopper les machines de la cité volante. Ryuga a gagné que 2 matchs.
Kenta Yumiya

Voix japonaise : Emiri Katou
Voix française : Mélanie Dermont
Beyblade : Flame Sagittario C145S
Type : Endurance
Coup Spécial : Les griffes en feu de Sagittario

Beyblade Metal Fusion
Kenta apparaît dans le premier épisode de la série. Il participe au tournoi Beyblade et empochera beaucoup de points. Malheureusement, il sera attaqué par les chasseurs de tête et doit jouer contre eux au risque de perdre tous ses points. Gingka arrivera au bon moment pour le défendre. Ensuite, il sympathisera avec lui et lui demandera des conseils. Encore une fois, Benkei lui prend sa toupie et la lui rendra que si Gingka se bat contre Kyoya. Finalement, Kenta récupère sa toupie.
Après, Kenta a peur que Gingka s'en aille pour aller combattre d'autres bladers ailleurs. Il le défie donc en duel et développe une technique pour essayer de le battre : il laisse attaquer Gingka pour que son Pegasus perde de l'endurance et l'attaquer au bon moment. Il attaque mais Pegasus déchaîne son coup spécial et Saggitario perd. Kenta gagne le respect de Gingka.
Kenta est décidé à créer un coup spécial. Pour ce faire, Madoka lui dit qu'il y a 3 griffes sur sa toupie qu'il peut déployer. En plus, elle lui donne un boulon qui donne du poids à la toupie. Alors que Gingka a un rhume, Kenta se fait passer pour lui pour battre Hikaru. Au début, il perd tous les duels contre elle et perd ses 2000 points. Benkei ayant observé ceci, décide de l'entraîner dur. Avec les encouragements de Benkei, Kenta décide de retenter sa chance avec Hikaru. Lors du premier duel, Kenta déploie involontairement les griffes ce qui mène à un match nul. Au second duel, il déploie lui même les griffes et crée son coup spécial : les griffes en feu de Saggitario. Il gagne contre Hikaru.
Par la suite, il vient en aide à Benkei qui a été blessé par Kyoya. Il supporte Gingka pour qu'il puisse gagner contre Kyoya.
Il aidera Gingka à s'infiltrer dans les quartiers de la Nébuleuse Noire. Il assiste au duel entre Ryuga et Gingka. Il remarque que celui-ci n'est pas dans son état normal. Il décide d'aller le voir et Gingka lui fait part de son passé. Kenta lui demande s'il peut le combattre mais Gingka lui dit de revenir le lendemain. Mais il s'avère que Gingka est reparti au village de Koma.
Kenta décide de le retrouver au village de Koma avec l'aide de Madoka, Kyoya et Benkei. Il se dispute avec Kyoya et Benkei et se sépare avec Madoka. Ils font la rencontre de Hyoma qui leur vient en aide. Lorsque Hyoma les défie en duel, il sera le premier à le combattre mais perdra. Il retrouve Gingka et est soulagé.
Lorsque Madoka nettoie les toupies de Kenta et Benkei, elle inverse des pièces de Bull et Saggitario. Ayant remarqué cela, Kenta et Benkei changent leurs pièces pour pouvoir gagner des combats. Mais Gingka leur dit qu'il n'ont gagné que grâce à leur force.
Ensuite, Kenta participe à un combat de survie. Il sera opposé à Yu et à son Flame Libra. Il se fera battre par celui-ci.
Lors de sa quête de points pour participer à l'ultime bataille, il rencontre Sora, Blader qui copie Gingka. Il sympathise avec et lui dit que copier n'est pas la meilleure chose à faire.
Il participera à la bataille royale entre Gingka, Hyoma, Kyoya, Yu, Tsubasa et lui. Il sera dans les 2 derniers bladers en lice mais se fera battre facilement par Kyoya.
Il retrouvera Sora, qu'il entraînera pour pouvoir battre Busujima.
Il obtiendra finalement les 50 000 points pour l'ultime bataille. En premier, il sera opposé à Tetsuya avec qui il gagnera facilement. Ensuite, il sera opposé au terrible Reiji, qui détruira Saggitario. Lors de ce combat, il aura gagné le respect du public.
Il soutiendra à la fin Gingka lors de la finale de l'ultime bataille contre Ryuga et le pouvoir obscur.
Beyblade Metal Master
Kenta sera mis de côté dans cette série puisqu'il ne participe pas au championnat du monde de Beyblade. Il soutiendra Les Gan Gan Galaxy depuis le Japon.
Il apparaîtra dans les premiers épisodes où il aide Gingka à trouver Galaxy Pegasus, fera la rencontre de Masamune et participera aux éliminatoires pour la sélection des membres de l'équipe.
Par la suite, il les soutiendra depuis le Japon. Il les rejoindra au Brésil pour les soutenir en direct. Il assistera aussi à l'accident de Yu et Tsubasa. Il soutiendra Gingka et Masamune lors de la finale avec Les Wang Hu Zang et Le coach Steel.
Il participera à l'infiltration de la cité d'Hades.
Benkei Hanawa

Voix japonaise : Kenta Miyake
Voix française : Karim Barras
Beyblade : Dark Bull H145SD
Type : Équilibre
Coup Spécial : Attaque Suprême Du Taureau (VO = bull upper) , Attaque De la Corne Rouge (VO = red horn upper), Tornade Attaque Suprême Du Taureau (VO = tornado bull upper)

Beyblade Metal Fusion
Benkei apparaît en tant que protagoniste au côtés de Kyoya et les chasseurs de tête. Il se fera battre par Gingka lorsqu'il tente de prendre les points Beyblade de Kenta. Lorsque Kyoya part avec Doji, il est dévasté et se met en tête de vaincre Gingka. Pour ce faire, Doji lui donne une nouvelle toupie, Dark Bull. Il s'en sert contre Gingka mais perd. Lorsque Gingka est sur le point d'être blessé par une chute de caisse, il le sauve.
Il entraîne Kenta durement, afin qu'il devienne plus fort et puisse battre Hikaru. Malheureusement, Tetsuya le dénonce aux chasseurs de têtes et est apparemment exclu. Depuis, il est du côté de Gingka et sont apparemment amis. Lors du retour de Kyoya, celui-ci se montre violent envers Benkei et est blessé. Malgré cela, il demande à Gingka de le raisonner. Cela prouve qu'il a toujours été fidèle à son maître. Il aidera Gingka à s'infiltrer de les quartiers de la Nébuleuse Noire. Il assistera à la défaite écrasante de Gingka.
Il partira à la recherche de Gingka dans le village de Koma. Il sera le deuxième à combattre Hyoma mais perdra.
Lors du combat de survie, il se fera battre par Yu et Libra.
Il récoltera les 50 000 points nécessaires à la qualification à l'ultime bataille. Il sera opposé en premier au Capitaine Capri alias Tobio. Il est censé combattre Kenta au second tour mais sera oppposé à Kyoya mais perdra. Il soutiendra Gingka lors de la finale de l'ultime bataille.
Madoka Amano

Voix japonaise : Kei Shindou
Voix française : Claire Tefnin
Beyblade : Dark Amano 125F (Qu'elle n'utilise pas souvent)
Type : Équilibre
Âge : 13-14 ans actuellement
Description : Sa cuisine est très appréciée. Son ordinateur est un exemplaire unique et fait à la main.
Elle est très bonne en informatique.
Yu Tendo

Voix japonaise :
Voix française :
Beyblade : Flame Libra T125ES
Type : Endurance
Coup Spécial : Vague Sonique (VO = sonic wave) , Destruction Sonique (VO = sonic buster) Bouclier Sonique (VO = sonic shield), Jugement Infernal (VO = last jugement inferno)
Tsubasa Otori

Voix japonaise :
Voix française :
Beyblade : Earth Eagle 145WD
Type : Equilibre
Coup Spécial : Frappe Des Ailes d'Acier (VO = metal wing smash) Riposte Inévitable (VO = counter stamse) Coup de griffes Acérées (VO = smash claw) Tornade de Lumière Destructrice (VO = shinning tornado buster)Attaque en piqué
Masamune Kadoya

Voix japonaise :
Voix française : Alexandre Crepet (comme Sora Akatsuki )
Beyblade : Ray Striker (VO = Ray Unicorno) D125CS → Blitz Striker (VO = Blitz Unicorno) 100RSF
Type : Attaque
Coup Spécial : Attaque du Sabre Éclair - Flash Pourpre de la Foudre

Beyblade Metal Master
Il apparaît dans le premier épisode de la série. Il vient au Japon dans le but de battre Gingka et s’autoproclame. Pour ce faire, il interrompra un duel entre Yu et Tsubasa. Apprenant que Gingka est au village de Koma, il part et le défie en duel(01). Après avoir affronté plusieurs fois Gingka, Kenta le suivra et il sympathisera avec lui. Il battra Gingka dans un dernier duel grâce à la mémorisation des coups de Pegasus et à son piège à sable(02). Il participera au duel contre Chi-Yun et Mei Mei, où il aura aussi du mal à jouer en équipe. Ils gagnera par la sortie de stadium d'Aquario. Comme Gingka, il aura honte d'avoir mal jouer face à une remplaçante. Il participe aux éliminatoires de l'équipe japonaise, où il sera 3ème. il combattra face à Yu, où il réussira à repousser le coup spécial de Yu, et gagnera(03).
Lors du premier tour, il combattra face à Chao-Chin où il utilisera les techniques qu'il a enseignés au près du vieil homme.
Ensuite, lorsqu'il devait combattre contre les Luvushkas, il sera pris au piège des Hamburgers. Donc lors du second tour, il ne combattra pas.
Vient ensuite le troisième tour avec qui il jouera contre les Wild Fang. Il jouera face à Nile. Etant trop sûr de lui, Masamune perd et est bouleversé par cette défaite. Les mots de Nile, le remettra en question s'il est le Blader n°1. Il jouera au 4ème duel où il réussira à stopper Nile juste avant qu'il utilise la zone mystique.
Lors de la finale, il jouera face à Excalibur. Il combattra face à Klaus, mais perdra.
Lors de la demi-finale face au Garcia. Il réussira à éliminer Enzo mais se fera éliminé par Selen grâce à ses techniques à la "Tetsuya".
Lors de l'arrivée aux Etats-Unis, tout s'explique pourquoi il s'autoproclame n°1. En effet, ses amis Toby, Zeo et lui se sont promis d'être n°1. Toby tombant malade, Masamune va au Japon pour vaincre Gingka dans le but d'accomplir sa tache. Cela ne plait pas à Zeo puisque celui-ci le prend pour un lâche. Ils seront ennemis un temps, jusqu'à ce que Zeo arrivent juste à temps pour sauver Toby alias Faust et Masamune. Depuis, ils forment l'équipe Dungeon.
Yuki Mizusawa
Voix japonaise :
Voix française :
Beyblade : Mercury Anubis 85XF
Type : Attaque
Coup Spécial : Impact du Courage
Personnages secondaires

Hikaru Hasama
Voix japonaise : Marina Inoue
Voix française :
Beyblade : Storm Aquario 100 HF/S
Type : Attaque
Coup Spécial : Multi Attaques d'Aquario,Tsunami d'Aquario,Pluie de pétales de roses,Attaque de la grèle (VO = infinity wave)
Hyoma
Voix japonaise :
Voix française :
Beyblade : Rock Aries ED145B
Type : Equilibre
Coup Spécial : Assaut Des Cornes Du Bélier (VO = sheep horn throw) , Assaut de la Tempête de Vent (VO = go with the wind)
Blader DJ
Voix japonaise : Noriaki Sugiyama
Voix française : Maxime Donnay
Beyblade : Earth Eagle 145WD (version WBBA)
Type : Défense
Coup Spécial : Coup de Griffe du Blader DJ Japonais
Ryo Hagane/Phoenix[modifier]
Voix japonaise : Sho Hayami
Voix française : Pierre Lognay
Beyblade : Storm Pegasus 105RF → Burn Fireblaze (VO = Burn Pheonix) 135MS
Type : Attaque (Storm Pegasus), Endurance (Burn Fireblaze)
Coup Spécial : Coup Du Brasier Infernal (VO = burning explosion)
Tetsuya Watarigani
Voix japonaise : Kenichi Fujiwara
Voix française :
Beyblade : Mad Gasher CH120SF → Dark Gasher CH120FS
Type : Equilibre
Coups Spécial : La Secousse Des Six Crabes (VO = six crabs sea king)
Sora Akatsuki
Voix japonaise : Machiko Kawana
Voix française : Alexandre Crepet
Beyblade : Cyber Pegasus 100HF
Type : Attaque
Coup Spécial : Attaque Avalanche (VO = avalanche move) Vitesse Electrique (VO = OV drive)
Ryutaro Fukakumi[modifier]
Voix japonaise :
Voix française :
Beyblade : Thermal Pisces T125ES
Type : Endurance
Coup Spécial : Attaque Déformatrice (VO = distorsion drive)
Teru Saotome
Voix japonaise : Nobuhiko Okamoto
Voix française :
Beyblade : Earth Virgo GB145BS
Type : Endurance
Coup Spécial : Pirouette (VO = pirouette) Grande Jeté (VO = grande jeté), Entrechat Quatre (VO = allegro entrechats)
Teru est un admirateur de Gingka car il aime la manière dont il utilise Pegasus grâce à une de ses copines et aussi grâce à Gingka. Il a trouvé son bonheur et à découvert le Beyblade.
Busujima
Voix Japonaise : Takeshi Kusao
Voix française :
Beyblade : Rock Scorpio T125JB
Type : Défense
Capitaine Capri/Tobio
Voix Japonaise :
Voix Française :
Beyblade : storm capricorn
Type :Attaque
Coup Spécial :Foudroyante vrille-éclair
Blader Américain
Voix Japonaise :
Voix Française :
Beyblade : Rock Aries ED145D (version WBBA)
Type: Défense :
Coup Spécial : Transfedeur du Blader DJ Américain
Nébuleuse Noire

Doji[modifier]
Voix japonaise: Takehito Koyasu
Voix française: Romain Barbieux
Beyblade: Dark Wolf DF145FS
Type: Équilibre
Coup Spécial: Hurlement Féroce de Dark Wolf, Morsure Destructrice des Ténèbres (VO = darkness howling blazer)puissance infernal de l'onde, pouvoir galactique de dark wolf, assaut du nouveau loup destructeur.
Ryuga Darkyu
Voir plus haut
Tetsuya Watarigani
Voir plus haut
Ryutaro Fukakumi
Voir plus haut
Yu Tendo
Voir plus haut
Capitaine Capri/Tobio
Voir plus haut
Dan & Reiki Sodoodifier
Voix japonaise: Rina Satou
Voix française:
Beyblade: Evil Gemios DF145FS
Type: Équilibre
Coup Spécial: Mur De Flamme (VO = blaze wall), Poing Glacé (VO = icecl egde), Coup d’Éclat
Kumasuke, Kumata & Kumaji Kumader]
Voix japonaise: Wataru Takagi, Hidenori Sokaki, Tsubasa Takanohashi
Voix française:
Beyblade: Rock Orso D125B
Type: Défense
Coup Spécial:Taillade profonde de l'ours,Triple attaque d'orso,Attaque des trois frère Kumade
Reiji Mizuchi
Voix japonaise:
Voix française:
Beyblade : Poison Serpent SW145SD
Type: Équilibre
Coup Special Obscur: Attaque du Venin (Va = venom stike, Vd = venom strike, VO = venom genocide)
Revenir en haut Aller en bas
 

TOUT SUR LES PERSONNAGES DE FUSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vocaloid Sonic 2 A Capella
» Personnages spéciaux
» Les perso de touhou decouvrent les potala (DBZ)
» Toujours plus de personnages pour Dynasty Warriors 7
» Super Dragon Ball Z [chou dbz (System246)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Beyblade Universe :: Pour les membres :: Dessin animé-