Forum Beyblade Universe
Bienvenue !

Tu te trouve sur un forum spécialisé dans le beyblade ,tu pourra y trouver tout se qu'il te faut sur le beyblade!
Nous t'invitons a t'inscrire pour pouvoir profiter un maximum du forum.
N'oublie pas de bien lire les règles avant de commencer a poster.

Fondateur WhiteEagle



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires  
Beyblade Ze devient Beyblade Universe ! Merci d'accéder au forum uniquement par cette nouvelle adresse : http://www.beyblade-universe.com/
Bienvenue à Primordial qui est le 367ème Beyblader du forum !
Concours inter-équipe ! Faites la promotion de votre équipe en remportant ce concours ! Wink Voir le topic.
Shopsuey organise le Kamikaze contest à la Japan Expo Sud du 2 au 4 mars 2012

Partagez | 
 

 [CHAP.1] Etape 5 : A la recherche de nouveaux adversaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkane

avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 01/11/2011

MessageSujet: [CHAP.1] Etape 5 : A la recherche de nouveaux adversaires   Lun 27 Fév - 18:28

Etape 5 : A la recherche de nouveaux adversaires

Je repartais alors vers une nouvelle destination. Les Bladers que je croisais sur mon chemin étaient certes plus ou moins intéressant, mais peut-être pas encore assez pour que je puisse m’améliorer et assoir mon statut de meilleur Blader. L’expérience ainsi acquise ne me permettait pas de pouvoir à nouveau affronter Balthazar, éternel rival qui n’a de cesse de me rappeler cette si sévère défaite qu’il m’avait alors infligé. Et pourtant… En portant un regard sur Chimera, je savais que je ne pouvais reporter l’erreur sur lui. Mon spectre était puissant. Le problème ? C’était moi, certainement. Ma technique peut-être ? Ou bien… Je ne sais pas encore. Tout ce qu’il me fallait à présent, c’était affronter les plus grands. Et pour cela, une seule solution pour les dénicher, aller dans les bureaux de la WBBA pour consulter leurs fichiers. Là-bas, tous les Beybladers apte à combattre étaient classés, rangés, détaillés. Peu m’importait alors de savoir qui avait quelle toupie. Je voulais juste trouver les plus puissants.

Je prenais donc la route et passait à travers les rues de Tokyo. Il y avait pas mal de monde à cette heure-ci. Les japonais sont vraiment plus matinaux que les européens, ça ne fait aucun doute. Et alors que j’arrivais non loin de la tour WBBA, une voix m’interpella.

< ?> : « Heeey ! Arkane ! »

Je me retournais et vis une fille, plutôt jeune et brune. Si ma mémoire ne me trompait pas, il s’agissait de Madoka, une des amis de ce mioche de Kenta. Elle s’arrêta non loin de moi, les mains appuyées sur les genoux, reprenant son souffle. Je me tournais légèrement pour pouvoir la regarder.

Madoka : « Je… Je t’ai vu avec Kenta la dernière fois… ! » Elle releva sa tête ornée d’une paire de grosses lunettes. « Alors c’est bien toi, Arkane ? » Dit-elle, les yeux écarquillés.
Arkane : « C’est moi oui. Pourquoi ? »
Madoka : « Il me semble t’avoir déjà vu quelque part. A la télévision je crois. Mais euh.... »
Arkane : « Quoi ? »
Madoka : « En fait, je voulais savoir… C’est… C’est toi, le Blader Fou ? »
Son ton laissait penser qu’elle avait une certaine crainte en posant la question. La peur de vexer quelqu’un peut-être ?
Arkane : « Effectivement. »

Un moment de silence passa alors que Madoka resserra un peu plus l’ordinateur qu’elle avait entre les bras. Je m’attendais à ce qu’elle ait une réaction plutôt négative… Mais au lieu de cela…

Madoka : « Wouha ! Génial ! Alors ça veut que tu as Evil Chimera avec toi ! Je peux la voir ? Je peux ? » S’exclama t-elle presque en criant, attirant l’attention de la foule sur elle. Elle s’approcha alors de moi pour voir où j’aurais pu ranger ma toupie.
Arkane : « D’accord, mais vite, j’ai à faire. » Dis-je en prenant la toupie que j’avais alors rangé dans ma sacoche et en la posant au creux des mains de mon interlocutrice.

Elle prit alors un certain temps à la regarder sous tous les angles.

Madoka : « J’en reviens pas… Tu te rends comptes que tu as peut-être la seule toupie unique ? » Ses yeux pétillaient.
Arkane : « Que j’avais en tout cas. Les fabricants ont crées une nouvelle Metal Wheel appelée Evil. Et ben qu’elle soit différente, le nom reste le même. »
Madoka : « Et pourquoi ne pas la renommer ? Après tout, c’est pas interdit ! »
Arkane : « On ne change pas une équipe qui gagne. »
Je repris ma toupie, la rangeait et repartis tout en faisant un signe à Madoka. « A la prochaine peut-être, gamine. »

La tour n’était plus qu’à quelques mètres. Imposante, elle devait à elle seule comporter au moins soixante dix étages. L’accueil devrait me suffire, je n’avais aucune envie d’aller jusqu’en haut de cette imposante construction.
L’entrée était donc gérée par des détecteurs de mouvements. La double porte s’ouvrant dès que l’on s’en approchait, à la manière des magasins. L’entrée était tout en carrelage à l’exception d’un tapis pastel qui menait jusqu’au bureau de l’hôtesse d’accueil. Je m’approchais jusqu’à elle. Il s’agissait d’une femme, la trentaine passée, des cheveux noirs relevés en un chignon serré, habillée d’un tailleur sobre bleu marine sur lequel était épinglée une carte magnétique d’identité : Nao Setsuko.

Mlle Setsuko : « Bonjour et bienvenue dans la tour WBBA. Que puis-je faire pour vous ? »
Arkane : « J’aimerai avoir accès à la liste des Beybladers les mieux classés du pays. »
Mlle Setsuko : « Je suis navrée, mais nous ne sommes pas en droit de délivrer des informations sur les personnes inscrites dans nos fichiers. »
Arkane : « Je ne vois pas en quoi. Je veux juste savoir qui est en tête de liste et apte à jouer. »

La secrétaire insistait sur le fait quelle ne pouvait délivrer aucune information. Voilà qui était fâcheux et qui commençait à me frustrer tandis que cette Setsuko levait la voix. Me prenait-elle pour un abruti ? J’espérais pour elle que non, dans quel cas, ça risquait de ne vraiment pas me plaire… C’est alors qu’une porte d’ascenseur s’ouvrit, laissant sortir une gamine d’environ 14 ans, un bloc note au bras, des cheveux bleus assez flashy. Elle s’avançait vers nous, l’air sévère.

< ?> : « Excusez-moi, mais je vous observais avec les caméras de sécurité. Veuillez arrêter d’importuner notre secrétaire. Si elle vous dit qu’elle ne peut pas vous aider, elle ne peut pas, il est inutile d’insister. » Son ton froid ne me fit pas spécialement plaisir.

Je m’appuyais avec le coude le long du bureau de la femme avec qui j’eus la légère altercation, regardant la nouvelle venue d’un air dubitatif.

Arkane : « Dis donc la gosse, tu pourrais au moins avoir l’habitude de te présenter. Tes parents ne t’ont jamais appris ça ? » Je m’exprimais d’un ton qui ne laissait pas de doutes quand à mon animosité.
: « Je suis Hazama Hikaru. L’assistante du nouveau directeur de la WBBA : Ryo Hagane. Et je vous somme de prendre un autre ton avec les gens. »
Arkane : « Hikaru… Ah… Tu es aussi un Beyblader n’est-ce pas ? »
: « C’est cela oui. »
Arkane : « Très bien, alors je te propose un marché. Tu m’affrontes. Si tu gagnes, je pars poliment et laisse ma place. En revanche, si je gagne, tu me donnes accès aux quelques malheureuses informations que je demande. C’est d’accord ? »
Mon expression n’était plus à l’agressivité mais à la neutralité. Un duel tout ce qu’il y a de plus loyal ne pouvait être qu’un bon exercice.

Hikaru réfléchit quelques instants, portant un léger regard sur sa secrétaire qui semblait las. Apparemment, je n’étais pas le seul à venir lui réclamer ce genre d’informations. Et c’est après quelques secondes qui parurent longues, qu’elle s’exprima enfin, acceptant mon défi.

Hikaru : « Rendez-vous au quatorzième étage de la tour, il y a des beystadiums libres que nous pourront utiliser. » Dit-elle avant de repartir à l’ascenseur, certainement pour aller chercher sa toupie. Je me tournais vers la secrétaire, lui affichant un sourire presque amical.

Arkane : « Préparez les fichiers. Je reviens »

Sur ce, je pris l’ascenseur également. Il y en avait trois en tout. L’intérieur était à la fois simple et classieux, une légère musique entrainante nous accompagnait dans notre montée tandis que des images de publicité pour la WBBA étaient diffusées sur un petit écran intégré à la cabine. La sonnerie final, suivit d’un petit à-coup, marquait la fin du voyage.
Sortant de l’ascenseur, je me retrouvais face à une immense salle remplie de Beystadiums larges. Il n’y avait que moi pour le moment. L’endroit, vide, n’était animé que par les mêmes vidéos sur des écrans géants incrustés dans les murs. Je décidais de me poster vers le Beystadiums central. Je m’accroupis et attendait patiemment que la jeune fille arrive. Décidément, elle en mettait du temps pour trouver sa toupie.

Ce n’est que quelques minutes plus tard qu’elle revint, entièrement changée. Cette fois-ci en t-shirt et short, ce qui eut pour l’effet de me déclencher un léger rire.

Hikaru : « Qu’est-ce qui te fais rire ? »
Arkane : « Désolé gamine, mais je ne m’intéresse pas aux jeunettes. »
Dis-je d’un ton moqueur alors qu’elle détournait la tête, fronçant les sourcils. « Bon allez, trêve de bavardage. » Je me mis en place pour lancer mon cher Chimera.
Hikaru : « Tu vas regretter ton arrogance ! Et tu vas voir ce qu’une jeunette peu faire… 3… 2… 1… Hyper-vitesse ! »

Les toupies s’élancèrent dans le Beystadium comme deux furies. J’observais mon adversaire. Elle avait l’air concentrée. Est-ce que je l’aurais vexé ? Parfait. Au moins, elle fera preuve de plus de fougue que si elle combattait pour rien. Chimera, mon spectre, était en forme aujourd’hui, il faisait preuve de vivacité et contrôlait son réceptacle avec habilité, virevoltant autour du Stadium et de son adversaire avec impétuosité tandis que Hikaru semblait vouloir en finir rapidement pour me donner une leçon.

Hikaru : « Qu’est-ce que tu fais ? Attaque-moi bon sang ! »
Arkane : « Les demoiselles d’abord voyons. »


Touché, encore une fois. Sa fierté semblait vite s’effriter et elle ne tarda pas à envoyer sont Storm Aquario à la charge. Ce dernier rattrapa alors Evil Chimera et commençait à s’abattre dessus à plusieurs reprises. Rempli d’énergie, sa toupie semblait s’exacerber au même rythme que sa propriétaire.

Hikaru : « Alors ? Si tu ne réagis pas, je mettrais vite fin à ce combat ! »
Arkane : « Et bien écoutes, vas-y, fais toi plaisir. »


Je la laissais faire. Sa tactique de combat était sympathique mais c’était du vu et du revu, j’attendais avec impatience ses coups spéciaux. Quant à Chimera, son axe de rotation résistait bien aux attaques et lui permettait de repousser son adversaire tout en balayant l’air de façon à garder son équilibre. Le spectre endormi semblait prendre plaisir à se jouer de ses adversaires, ce qui m’étonnait un peu car, d’habitude, il préférait attaquer une fois et une seule, par surprise afin que je puisse apprécier le visage crispé de mes adversaires restés sur place.

Hikaru : « Tant pis pour toi… Vas-y ! Multi attaques d’Aquario ! »

La toupie d’Hikaru semblait alors se multiplier en une multitude de beys jumelles qui s’élancèrent sur Chimera. Loin d’être affectée par cet effet, elle esquiva, aussi agile qu’un félin, les nombreuses attaques de son adversaire, zigzaguant entre chacune d’entre elles.

Arkane : « C’est pas mal du tout. »
Hikaru : « Merci. Mais ne t’attends pas à ce que je te fasse de cadeaux ! »
Arkane : « Ca tombe bien, je ne suis pas très généreux non plus… Chimera… Gravity Field ! »


Chimera se stabilisa au milieu du Beystadium alors qu’un champ de gravité s’installa tout autour de lui, se matérialisant en une sorte d’immense boule transparente qui commença à emprisonner tout ce qui se trouvait dans la zone accidenté de combat. Hikaru eut un pas de recul.

Hikaru : « Qu’est-ce que c’est que ça ? »
Arkane : « Une zone anti-gravité formée par Chimera. Dès lors que ton Storm Aquario entrera dans cette zone, il ne subira plus aucun effet de la gravité en volant, il finira par perdre sa vitesse de rotation. »
Hikaru : « QUOI ?! Comment c’est possible ?! »


Je ne répondis pas à cette question trop souvent posée. Et comme prévu, la zone anti-gravité atteignit la toupie de mon adversaire. Elle finit par s’élever dans les airs, Evil Chimera avec. Mon spectre est habitué à ce genre de changement et continuait à tourner normalement, se déplaçant avec aisance à travers le champ qu’il avait crée, allant s’abattre avec puissance contre Storm Aquario qui fût éjecté sans résistance. Hikaru resta un moment sur place, encore sous la surprise.

Hikaru : « Je… »
Arkane : « C’était sympa. Mais il faudrait que tu entraines un peu plus ta technique. »
Dis-je d’un ton ni bon ni mauvais, récupérant Chimera qui revint vers moi et faisant le tour du Beystadium. Au passage, je récupérais Storm Aquario que je redonnais avec négligence à mon adversaire avant de lui adresser un sourire fier et de vainqueur. « Merci pour les fichiers. »

Je pris l’ascenseur et redescendis au rez-de-chaussée où la secrétaire attendait, apparemment inquiète. A côté d’elle se trouvait un homme plutôt grand, les cheveux relevés avec un bandeau bleu. Je n’y prêtais pas plus attention.

Arkane : « Comme prévu, je peux avoir les accès. »

Nao Setsuko lança un regard pour, apparemment, demander confirmation à l’homme qui se tenait à ses côtés. Ce dernier acquiesça calmement puis elle tourna l’écran de l’ordinateur vers moi, me tendant la souris. Je regardais la liste. Dans les meilleurs, on pouvait lire :

« Gingka Hagane, Japon, Champion de l’ultime bataille, toupie inexistante ». Ca, je le savais déjà.
« Ryuga, Japon, Second de l’ultime bataille, toupie interdite Lightning L-Drago ». Voilà qui était intéressant. Mais en regardant sa géolocalisation, on pouvait vite voir qu’il semblait avoir disparut de ce pays…

En fouillant encore, je trouvais des personnes qui commençaient à m’intriguer. Tout d’abord, Yû Tendo, qui possédait Flame Libra et puis Tsubasa Otori, avec son Earth Eagle. Voilà qui promettait d’être intéressant…

Je repartais donc du bâtiment, à la recherche de mes prochains adversaires…

_________________
Musique:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

[CHAP.1] Etape 5 : A la recherche de nouveaux adversaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dionyso; le panda feu/air a la recherche de nouveaux objets
» Présentation et recherche de nouveaux voisins
» Nouveau DVD pour 2012 ...
» Recherche de nouveaux joueurs warmachine/horde
» [Recrutement fermer] Visionnaires recherche des nouveaux joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Beyblade Universe :: Pour les membres :: Fan fictions :: • Le Blader Fou-