|
|
Auteur | Message |
---|
TheBladerRyokan
Messages : 121 Date d'inscription : 19/11/2011 Localisation : Chez le voisin...
| Sujet: Re: Quel toupie choisir? Mar 20 Déc - 19:15 | |
| Ca dépend de ce que tu cherche.
Fang Leone est excellente pour la défense et l'endurance, les deux autres sont géniales pour l'attaque.
Je fais résumé parce qu'il y a les simpsons à la télé ^^ *va chercher du popcorn* |
|
| |
Shinigami
| Sujet: Re: Quel toupie choisir? Mar 20 Déc - 19:18 | |
| - TheBladerRyokan a écrit:
- Ca dépend de ce que tu cherche.
Fang Leone est excellente pour la défense et l'endurance, les deux autres sont géniales pour l'attaque.
Je fais résumé parce qu'il y a les simpsons à la télé ^^ *va chercher du popcorn* Ouai, ou pas. Aucune de ces trois la n'est vraiment bonne, mais si tu n'as pas le choix, prends plutôt Fang Leone ... |
|
| |
bixys
Messages : 440 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 25 Localisation : Aubervillier
| Sujet: Re: Quel toupie choisir? Mar 20 Déc - 19:37 | |
| |
|
| |
Sevix
| Sujet: Re: Quel toupie choisir? Mar 20 Déc - 19:59 | |
| Entièrement d'accord avec Axel , elles ne sont pas terribles. Seul Fang Leone , est un peut meilleurs. |
|
| |
6r56n
| Sujet: Re: Quel toupie choisir? Ven 23 Déc - 12:40 | |
| Sa depend du staduim. Si tu a un stadium attaque Takara Tomy a ejection, la sa sera L-Drago Destroy et Big Bang Pegasus les meilleure mais si ta un stadium Hasbro la prend Fang Leone |
|
| |
Ray Striker
Messages : 64 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 26 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Quel toupie choisir? Dim 1 Jan - 15:38 | |
| J'Hésite entre :
Pikachu et Ratata.
Je plaisante , Blague a part , j'hésite entre :
Roock Zurafa et Gravity Destroyer |
|
| |
RayPegasus3
| Sujet: Re: Quel toupie choisir? Dim 1 Jan - 15:54 | |
| Oui , donc Je te conbseille de choisir Pikachu , parce que il est trop choupi!
Sinon pour la vrai question: Baaah Franchement elles sont très fortes toutes les 2 en dèfense .
Je vais effectuer les tests en j'éditerai a ce moment la |
|
| |
Shyki
Messages : 359 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 26 Localisation : Là bas ...
| Sujet: Re: Quel toupie choisir? Dim 1 Jan - 15:55 | |
| Eu franchement en défense Gravity Perseus est bien meilleur ... |
|
| |
RayPegasus3
| Sujet: Re: Quel toupie choisir? Dim 1 Jan - 17:07 | |
| Bilan du grand test de Professeur RP:
Ce test a été réparti en 5 manches!
MANCHE 1:Rock Zurafa gagne cette manche
MANCHE 2 :Egalité
MANCHE 3: Gravity destroyer l'emporte!
Manche 4: Gravity Destroyer enchaine les victoires!
Manche 5 : Une seconde égalité....
Finalement Gravity destroyer gagne : 1-2 , Comme Shyki l'a dit Gravity destroyer l'emporte sur Rock zurafa |
|
| |
Shyki
Messages : 359 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 26 Localisation : Là bas ...
| Sujet: Re: Quel toupie choisir? Dim 1 Jan - 17:37 | |
| Je n'ai pas dis que rock girafe gagne contre perseus mais qu'elle est meilleur en défense . Et puis pour faire des testes sur 2 toupies ont les fait pas combattre ensemble , surtout si ce sont 2 bey' de type défense . |
|
| |
bixys
Messages : 440 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 25 Localisation : Aubervillier
| Sujet: Re: Quel toupie choisir? Dim 1 Jan - 18:46 | |
| moi je fais un concours d'endurance un combat avec mes toupies batlle stricker en plastic |
|
| |
Sevix
| Sujet: Re: Quel toupie choisir? Dim 1 Jan - 20:48 | |
| Hum , c'est hors sujet Bixys. |
|
| |
Ray Striker
Messages : 64 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 26 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Quel toupie choisir? Dim 1 Jan - 21:42 | |
| Merci bien ^^ J'ai eu Gravity destroyer ( Ou perseus comme vous voulez ) elle est bien et j'ai créé une toupie a l'occasion je sais pas réellement dans quel but ... Bref regardez
Boulon Anneu d'energie et roue de fusion : Meteo L Drago
Axe de rotation : Earth Virgo ( système a billes )
Pointe de performance : WD
Sa a donné une toupie très forte a rotation vers la gauche qui a pas mal d'endurance et pas mal de défence et qui absorbe les coups de ses adversaires avec le caoutchouc de l'anneau d'énergie ^^ Je sais que c'est HS Mais bon c'est juste pour voir si vous pouvez réellement évaluer cette toupie. Merci d'avance ^^.
Ah au fait , Bixys les battle strikers sont des toupies très faibles et n'ont rien a voir avec les beyblade ^^ et niveau endurance vu que j'en ai 3 elles durent meme pas 1 minute et quelque ... |
|
| |
Sevix
| Sujet: Re: Quel toupie choisir? Dim 1 Jan - 22:02 | |
| Effectivement c'est hors sujet , alors va mettre ca la où il faut. |
|
| |
Ray Striker
| Sujet: Re: Quel toupie choisir? Dim 1 Jan - 22:07 | |
| J'ai un doute , Où c'est qu'on doit le mettre? ^^ Désolé pour le dérangement au fait. |
|
| |
Sevix
| Sujet: Re: Quel toupie choisir? Dim 1 Jan - 22:42 | |
| Dans ta collection , je pense que c'est le meilleurs endroit. |
|
| |
bixys
| Sujet: Re: Quel toupie choisir? Mar 3 Jan - 17:02 | |
| voila je veux m'acheter un hades kerbecs mais je suis pas sur a 100°/° pouriez vous me conseiller |
|
| |
Libra
Messages : 538 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 27 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Quel toupie choisir? Mar 3 Jan - 17:22 | |
| Je te la conseille à part si tu as une autre toupie que tu aimerais acheté et qui est plus forte comme une toupie 4D |
|
| |
Sevix
| Sujet: Re: Quel toupie choisir? Mar 3 Jan - 17:40 | |
| Oula , les toupies 4D ne sont pas plus fortes que ça Libra... Oui je te conseil fortement HELL Kerbecs BD145 DS. |
|
| |
Libra
| Sujet: Re: Quel toupie choisir? Mar 3 Jan - 17:55 | |
| Dekido ça dépend lesquels par exemple je possède Phanton Orion et Scythe Kronos et Hades Kerbecs ne tient même pas 2 minutes contre eux. |
|
| |
Shyki
| Sujet: Re: Quel toupie choisir? Mar 3 Jan - 18:04 | |
| Bah c'est sur que dans chaque saison il aura des raté et ça c'est partout pareille . |
|
| |
Ray Striker
| Sujet: Re: Quel toupie choisir? Mar 3 Jan - 18:36 | |
| Je te conseille énormément , fortement , infiniment Hades Kerbecs c'est une toupie D'élite et on va dire " Rare " Mon pote il l'a et elle est super forte , son niveau ( d'après mon ami ) est plus haut que Jade Jupiter. |
|
| |
Libra
| Sujet: Re: Quel toupie choisir? Mar 3 Jan - 19:14 | |
| Ray Striker ça m'étonnerai mais bon on peut dire que Hades Kerbecs bien lancer est une toupie à avoir et qui se place à la 4ème place environ de mes toupies. |
|
| |
bixys
| Sujet: Re: Quel toupie choisir? Mar 3 Jan - 20:01 | |
| merci parce que un petit l'a amené a l'ecole et meme sur les dalles elle roulait super bien et en plus je la veux depuis longtemps alors merci |
|
| |
Ray Striker
| Sujet: Re: Quel toupie choisir? Mer 4 Jan - 16:36 | |
| M'enfin je te la conseille quand meme :hap: ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel toupie choisir? | |
| |
|
| |
|