| Votre saison préférée, quesceque vous avez le plus aimé? | |
|
Auteur | Message |
---|
Yvrer
| Sujet: Votre saison préférée, quesceque vous avez le plus aimé? Ven 2 Déc - 17:10 | |
| Salut,
tout est dans le titre, quel a été votre saison préféré, votre coup de coeur? Personellement ( je précise que je n'ai pas vu les saisons avant Metal Fusion) , je préfère largement Metal Master ou je trouve l'histoire plus originale , mieux contruit. Et surtout moins farfelues. Personelement j'ai bien aimé regardé Metal Master bien que le générique laisse à désirer.
A vos toupies , eu à votre clavier! |
|
| |
damian
Messages : 501 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 25 Localisation : eure 27 evreux
| Sujet: Re: Votre saison préférée, quesceque vous avez le plus aimé? Ven 2 Déc - 17:15 | |
| moi aussi c'est metal master à peut prés pour les même raison que toi!! |
|
| |
Libra
Messages : 538 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 27 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Votre saison préférée, quesceque vous avez le plus aimé? Ven 2 Déc - 17:16 | |
| Je préfère la saison beyblade métal masters |
|
| |
6r56n
| Sujet: Re: Votre saison préférée, quesceque vous avez le plus aimé? Mer 14 Déc - 14:05 | |
| Oui la saison beyblade metal master et beaucoup mieu que metal fusion mais la saison metal fury va etre genial, la meilleure des trois saisons selon moi |
|
| |
Nico8016
Messages : 112 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 28 Localisation : Dérriére toi!!!
| Sujet: Re: Votre saison préférée, quesceque vous avez le plus aimé? Mer 14 Déc - 19:43 | |
| J'aime bien métal master mais ils ont viré des personnage de la saison 1 qui était style comme Reiji, Teru, etc... |
|
| |
Shinigami
| Sujet: Re: Votre saison préférée, quesceque vous avez le plus aimé? Mer 14 Déc - 19:52 | |
| En effet, j'aimais bien Metal Fight car ils se prenaient pas la tête, et que je regardais tranquillement. Mais bon, Metal Fight Explosion introduit beaucoup de supers personnages, et l'histoire, bien que très simple, reste quand même assez sympas. Je pencherai donc pour Metal Fight Explosion, bien que je n'ai pas vu grand chose de Metal Fight 4D, a part le massacre avec plein de nouveaux Bladers légendaires (avec seulement 3 de connus sur les 10, alors qu'il y a eu les championnats du monde avant, qui étaient censés rassembler les meilleurs, étonnant, non ?)... |
|
| |
bixys
Messages : 440 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 25 Localisation : Aubervillier
| Sujet: Re: Votre saison préférée, quesceque vous avez le plus aimé? Dim 18 Déc - 19:53 | |
| Oui mais elle n est meme pas en anglais donc on sait pas si elle est bien |
|
| |
Shinigami
| Sujet: Re: Votre saison préférée, quesceque vous avez le plus aimé? Dim 18 Déc - 19:54 | |
| Pas besoin de version US, on peut la voir en Japonais... |
|
| |
Zéo du 11
| Sujet: Re: Votre saison préférée, quesceque vous avez le plus aimé? Lun 19 Déc - 8:00 | |
| moi c'est metal fury (4d) mais beyblade métal fusion est beyblade métal master c'est le même refrain au générique sauf qu'ils ont remplacer beyblade metal fusion par beyblade métal master ^^ |
|
| |
Shyki
Messages : 359 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 26 Localisation : Là bas ...
| Sujet: Re: Votre saison préférée, quesceque vous avez le plus aimé? Lun 19 Déc - 9:32 | |
| Ca sera surement pareille pour la 4D en français ... ça fera : '' voici, voici beyblade metal fury ! '' beyblade , beyblade hyper vitesse , metal fury hyper vitesse '' |
|
| |
bixys
Messages : 440 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 25 Localisation : Aubervillier
| Sujet: Re: Votre saison préférée, quesceque vous avez le plus aimé? Lun 19 Déc - 9:39 | |
| c est metal fight pas fury !!! |
|
| |
Shyki
Messages : 359 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 26 Localisation : Là bas ...
| Sujet: Re: Votre saison préférée, quesceque vous avez le plus aimé? Lun 19 Déc - 9:49 | |
| |
|
| |
Libra
Messages : 538 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 27 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Votre saison préférée, quesceque vous avez le plus aimé? Lun 19 Déc - 9:50 | |
| Ma saison préféré est beyblade métal fury, il y a plus de personnages et beaucoup de bataille royal et j'adore les batailles royals, le problème c'est qu'il y a des personnages qui ne sont plus dans le dessin animé comme Ryutaro, Sora etc... Ps: beyblade métal fury est le français de beyblade metal fight 4D |
|
| |
Satoshi Seto
Messages : 34 Date d'inscription : 17/12/2011 Localisation : Indre-Et-Loire (37) Ville de Tours
| Sujet: Re: Votre saison préférée, quesceque vous avez le plus aimé? Lun 19 Déc - 10:30 | |
| Ouais, ouais, mais Byxis, nous on est en France, pas toi ? |
|
| |
Shyki
| Sujet: Re: Votre saison préférée, quesceque vous avez le plus aimé? Lun 19 Déc - 10:49 | |
| C'est soit metal fight 4D soit Metal fury . Metal Fight tous court c'est la S1. |
|
| |
bixys
| Sujet: Re: Votre saison préférée, quesceque vous avez le plus aimé? Lun 19 Déc - 11:38 | |
| oui j habite en france mais si tu tapes beyblade saison 3 ils te marqueront ça |
|
| |
Tenelight
Messages : 262 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Votre saison préférée, quesceque vous avez le plus aimé? Mar 20 Déc - 10:55 | |
| Pour moi la meilleure saison à été Metal master, les toupies m'ont vraiment surpris et le scenario est vraiment bien ! |
|
| |
FlameBull35
| Sujet: Re: Votre saison préférée, quesceque vous avez le plus aimé? Mar 20 Déc - 12:28 | |
| Ma saison préféré est Beyblade métal masters car l'histoire du championnat du monde était pas mal mais j'ai bien aimé aussi le combat de survie dans Beyblade métal fusion |
|
| |
Turbo Rapido
| Sujet: Re: Votre saison préférée, quesceque vous avez le plus aimé? Dim 25 Déc - 18:55 | |
| Nom d'une deux chevaux ! Quelle question ! On aimera toujours la saison qu'on avu en dernier, cela me paraît evident |
|
| |
leone roi des animaux
| Sujet: Re: Votre saison préférée, quesceque vous avez le plus aimé? Dim 1 Jan - 18:47 | |
| non je te contredit moi je prefere metal fusion a metal master |
|
| |
Togechu
Messages : 15 Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : Là où tu ne le sais pas...
| Sujet: Re: Votre saison préférée, quesceque vous avez le plus aimé? Jeu 1 Mar - 11:50 | |
| Comme certaines personnes, je n'ai pas vu les saisons précédentes de métal fusion, donc moi c'est métal master. Plus de suspens, les grades de combats sont beaucoup plus intéressantes que la saison métal fusion. Et puis c'est cool la compétition de métal master. x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre saison préférée, quesceque vous avez le plus aimé? | |
| |
|
| |
| Votre saison préférée, quesceque vous avez le plus aimé? | |
|