Nouveau test !!:
Phantom Orion
Découvrez la toute nouvelle toupie d’endurance Beyblade Metal Fury
Phantom Orion B : D. Il s’agit d’une toupie d’endurance 4D qui vient tout juste de sortir au Japon (le 17 septembre 2011). Elle est disponible en quantité limitée en France ! Attention, cette toupie exceptionnelle peut tourner plus de 7 minutes !!!!
Phantom Orion B : D est la toupie de Chris dans la prochaine saison de Beybalde Beyblade Metal Fury (anciennement Beybalde Metal 4D). Chris est un Beyblade léendaire et sa toupie est à la hauteur de ce quailficatif!
Phantom Orion B : D est la seule toupie au monde à disposer à l’heure actuelle d’une pointe de performance intégrant un système de roulement à bille. Cela permet à Phantom Orion d’être la toupie la plus endurante à l’heure actuelle.
Le boulon de la toupie représente Orion. Orion est un chasseur géant de la mythologie grecque réputé pour sa beauté et sa violence. La légende raconte qu’il fut transformé en un amas d’étoiles par Zeus, donnant son nom à la célèbre constellation d’Orion.
Le visage de la puissance d’Orion vivant dans la toupie a trois yeux et une barbe que l’on distingue assez clairement. Lorsque la toupie déchaine sa puissance, le visage d’Orion change est devient beuacoup plus proche d’un animal.
Anneau d’énergie Phantom Orion B:D : Orion | L’anneau d’énergie de la toupie Phantom Orion B : D est d’un violet mate et légèrement brillant. Sa forme ressemble un peu aux anneaux de Earth Eagle et Grand Cetus. L’anneau dispose de bords pointus qui lui font ressembler à Orion. Des stickers sont d’ailleurs disponibles avec la toupie et permettent de recréer le visage d’Orion. |
|
|
|
|
Anneau d’énergie Orion |
Roue de fusion Phantom Orion B:D : Phantom | La roue de Fusion 4D de Phantom Orion B : D pèse 42,4 grammes. La toupie est donc plus lourde mais plus stable. S’agissant d’une toupie 4D La roue Phantom dispose de deux parties : la base en métal et le cœur. La base en métal est large et très arrondie avec un large troue en son centre pour accueillir son cœur. La roue est très lisse et dispose de quatre sphères bleus qui représentent la constellation d’Orion. Il est possible de renverser l’anneau pour utiliser la toupie en mode endurance ou attaque. Si vous pouvez voir les sphères bleus, alors la toupie est en mode endurance sinon elle est en mode attaque. Le cœur est quant à lui en plastique léger et permet ainsi à la toupie de gagner en endurance. En effet, l’ensemble du poids se répartie également sur toute la surface de la roue et améliore la répartition du poids. Les premiers tests de cette toupie mettaient uniquement en avant son axe B : D pour expliquer les performances d’endurance remarquable de la toupie. En réalité, il s’agit de la combinaison de tous ces éléments avec notamment cette répartition de poids exceptionnelle qui explique ces performances. Etonnement, Phantom Orion s’avère encore plus performante en mode attaque car cela diminue ses effets de rebond lors de choc. |
|
|
| |
Roue de fusion Phantom |
Axe de rotation de Phantom Orion B:D : Bearing Drive (B:D) | L’axe de rotation B : D Bearing Drive est absolument. Non seulement l’axe est haut (230 mm) mais il dispose en plus d’un roulement à bille intégré qui lui permet d’améliorer sa stabilité et son endurance. Phantom Orion devient très difficile à ralentir et à désaxer. Même lorsque la toupie heurte le stadium, la bille permet de redresser rapidement la toupie. La rotation de la bille permet aussi à la toupie de continuer de tourner même avec une très faible rotation. Il s’agit donc d’un axe exceptionnel qui n’a pour le moment pas d’équivalent. |
|
| |
|
Axe Bearing Drive (B:D) |
Nightmare Rex
Nightmare Rex SW145SD est la toupies offerte avec le jeu vidéo
Beybalde Metal Masters Nightmare Rex sur Nintendo DS et appartient au bladeur nommé Agito. Agito se transforme en dino Agito quand sa toupie prend le dessus sur lui ( comme ligthing l drago avec ryuga ) et sa toupie devient alors ancient rex (je ne sais pas si elle existe en vrai mais dans le jeu elle y est ).
Ca c ‘était pour la petite histoire donc voilà. Maintenant parlons de la toupie en elle-même . Dejà je trouve cette toupie belle et elle possèdes de très bonnes capacités dans les combats notamment grâce a son boulon en métal (qui améliore son poids et donc sa défense ) qui pèse entre 4 et 5 g . Apres son anneau d’énergie
Rex est de type attaque (je crois) et pèse 2 g et est assez bon en attaque d’après ce que j’ai vu.La roue de fusion
Nightmare pèse 32g et est de type attaque et est pas mauvaise du tout en terme de smash . Son axe de rotation est le
SW145 ( switch 145) qu’on peut aussi trouver sur poison serpent SW145SD en rouge et pèse 3g . Cet axe possède le mode attaque et défense ( attaque avec les crochets et défense avec un crochet long ). Et enfin la pointe SD (semi-défense) qu’on trouve encore sur poison serpent en rouge est une pointe bien équilibré et font que la toupie se déplace légèrement autour du centre du stadium .
Nightmare Rex SW145SD est vraiment un très bon choix car elle est endurante et a un bon équilibre. Malheureusement elle est un peu moins bonne que Twisted Tempo 145WD .
Cette semaine j'ai choisi que je preferais faire 2 test par semaine
Aujourd'hui je vais faire plaisir a damian
DAMIAN HART
DAMIAN HART est l’ancien leader de l’équipe Star Breaker ayant représenté les Etats-Unis aux championnats du monde de Beyblade dans la saison 2 de la série Metal. Damian été le grand rival de Gingka Hagane dans Beyblade Metal Masters et l’un des blader les plus puissant du monde grâce à sa toupie Hades Kerbecs BD145DS capable d’ouvrir les portes de l’enfer.
Damina a été repéré par le Docteur Ziggurat. Celui-ci a formé l’académie Hades et a mené des tests sur Damian pour améliorer ses capacités de Blader grâce à son procédé d’amélioration. Grâce à cela, Damian est le seul et unique Blader à pouvoir maîtriser la puissance de Hades Kerbecs BD145DS.
Damian Hart est d’un tempérament violent et prend du plaisir à plonger ses adversaires dans le désespoir des portes d’Hadés. Il est impitoyable avec ses adversaires et très peu sont ceux capables de lui tenir tête. Comme en témoigne sa première apparition.
Son tout premier combat fut contre Yu Tendo et Tsubasa après qu’il ait terminé son perfectionnement. Docteur Ziggourat demande à de retrouver et ramener Ryuga après sa victoire sur Zéo Abyss. Damian se défait facilement de Yu et Tsubasa, les blesse et parvient même à endommager leurs toupies .
Après sa défaite contre Gingka, Damian perd le contrôle et craque complétement. On ne sait pas ce qu’es devenu Damian depuis. Il a fait une brève apparition dans la série Beyblade Metal Fury, mais rien n’indique s’il reviendra plus régulièrement.
Palmarés de Damian Hart
Beyblade: Metal Masters
Opponent Résultat
Tsubasa Otori & Yu Tendo Victoire
Julian Konzern Victoire
Julian, Sophie & Wells Victoire
Gingka Hagane Défaite
Gingka Hagane (En équipe avec Jack) No Résultat
Kyoya Tategami Défaite
Metal Fight Beyblade Explosion
Opponent Résultat
Julian Konzern Victoire
Gingka Hagane Défaite
Nombre de combats 6
Nombre de victoires 4
Nombre de défaites 2
Egalités 0
Hell Kerbecs BD145DS
La toupie Beyblade Metal Masters Hades Kerbecs BD145DS est aussi connue au Japon sous le non de Hell Kerbecs BD145DS. Il s’agit d’une toupie d’endurance faisant partie de la « Maximum series » grâce à la taille de sa roue de fusion qui mesure 50 millimètres de diamètre. Hell Kerbecs BD145DS est la toupie de Damian Hart, le leader de l’équipe Starbreaker représentant les Etats-Unis lors des championnats du monde de Beyblade. Hell Kerbecs BD145DS est une toupie très proche des toupies 4D et c’est aussi la toupie hybride la plus large.
Le nom de la toupie, Hell Kerbecs, vient du chien Cerbere, le gardien des portes de l’enfer dans la mythologie grecque. Sur le boulon de la toupie, on peut d’ailleurs distinguer les trois têtes de chien. Cerbère se matérialise lorsque la toupie déchaine sa puissance. On aperçoit Cerbère lorsque Damian ouvre les portes des enfers pour se défaire de Julian, Walles et Sophie
https://www.youtube.com/watch?v=GPgEWNmREEI&feature=player_embeddedet une vidéo de fan une
NILE
Nile est un Balder de l’équipe Wild Fang menée par Kyoya. Il est d’origine égyptienne et on le reconnais facilement grâce aux symboles égyptiens qu’il porte autour des yeux et grâce à ses cheveux marron et orange. Il apparaît pour la première fois dans la saison 2 de Beyblade Metal :Beyblade Metal Masters.
Nile est un excellent tacticien calme et posé et combat avec la toupie Vulcan Horuseus 145D.
Nile a d’abord été vu dans des duels sauvages lors des sélections des membres de l’équipe représentant l’afrique lors des championnats du monde de Beyblade. On y découvre un Nile puissant et déterminé qui démontre des qualités exceptionnelles en remportant de nombreuses victoires. Plus tard il rencontre Kyoya et les deux blader se lient d’amitié.
Nile se rapprochera aussi à Demure qui deviendra lui aussi l’un des membres de l’équipe Wild Fang. Tous trois remporteront de nombreuses victoires leur permettant d’obtenir des bracelets leur donnant le droit d’intégrer l’équipe Africaine.
Il a combattu contre Virdick de l’équipe Chandora dans l’épisode 19, et a gagné en utilisant un coup spécial projetant un mur lumineux impénétrable.
Dans l’épisode 20, Il rencontre Masamune. En fin tacticien, Nile base sa stratégie sur le fait que Masamune soit trop sûr de lui. Il parvient à le vaincre aisément. Cette victoire perturbera longtemps Masamune mais celui-ci bénéficiera finalement de cette défaite pour revenir encore plus fort.
Dans l’épisode 22, Masamune prendra sa revanche sur Nile lors d’un combat en équipe épic qui permettra à l’équipe Gan Gan Galaxy de se hisser en final du championnat du monde.
On retrouvera
Nile dans Beyblade Metal Fury aux côtés de Benkei et Nemure. Il sera pris pour cible par Johannes et Aguma et sera sur le point de perdre lorsque Nemure et Benkei interviendront.
Palmarés de Nile :Beyblade Metal Masters | |
Adversaire | Résultat |
Red Group Battle Royal | Victoire |
5 Anonymous Bladers | Victoire |
Several Bladers (Avec Kyoya) | Victoire |
Team Marcus (Avec Kyoya) | Victoire |
Vridick | Victoire |
Masamune Kadoya | Victoire |
Gingka & Masamune (Avec Kyoya) | Défaite |
Ian Gracy & HD Beybladers (En équipe avec Wild Fang) | Victoire |
Julian & Argo (En équipe avec Masamune & Dashan) | Victoire |
Beyblade Metal Fury | |
Adversaire | Résultat |
Johannes & Bao (Avec Demure & Benkei | Victoire |
| |
Nombre de combats | 9 |
Nombre de victoires | 8 |
Nombre de défaites | 1 |
Egalités | 0 |
% de victoires | 89% |
Vidéo de fan de Nilehttps://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vZUHHzovf7o