En l'année 2021, la planète terre est constemment envahie par des créatures toutes plus effrayantes les unes que les autres. Aussi, le Beyblade, les Bakugans et les cartes Pokémon et Yu-Gi-Oh sont devenus les jeux les plus populaires au monde. Ainsi, pour lutter contre ces monstres, des guildes se sont formées avec les quatre précédentes catégories citées.
Noaguma est un jeune garçon faisant partie de la guilde Haku dirigée par son grand frère, Driger. Il est aussi un alchimiste inégalé envers ses copains, mais encore faible par rapport au niveau de sa guilde. Il rêve de pouvoir maîtriser les créatures, comme son frère.
-"Allez Driger, dis-moi comment tu fais!" dit Noaguma.
D'un air surpris, Driger se retourna, et dit à un membre d'aller envoyer un message à la guilde nommée "Air Slayer". Noaguma comprenait très bien qu'il s'agissait d'une déclaration de guerre.
Noaguma: Peuh ! Y'a déjà les monstres qui sont un bon problème, il faut en plus qu'il se fassent la guerre !
Soudain, le visage de Driger se figea.
Driger: Si on se fait la guerre, c'est justement pour éviter d'être attaqués par les autres guildes, petit frère. Les monstres, c'est autre chose.
D'un coup, un tremblement de terre, puis des hurlements surviennent. C'était un Rujin qui trainaît dehors. Les Rujin, ce sont des grands lézards avec une machoire gigantesque, qui, d'après la légende, peuvent cracher de l'acide sur des villes entières, pour en manger le bois des maisons, qui renouvellerait l'acide dans son ventre. Ca n'était pas le premier que je voyais, mais celui-là me paraîssait plus imposants que les autres. Il devait bien faire 11 mètres de long.
D'un seul coup de queue, il pourrait bien provoquer un raz-de-marée, si l'envie lui vient.
Un membre de notre guilde vint sauter sur le dos de la créature avec une corde entre les dents, mais le monstre fit un mouvement brusque et envoya valser le pauvre type dans une maison. Mais je vit Driger, qui invoqua sa carte favorite: Kaputops.
Kabutops est un Pokémon type combat possédant deux lames au bout de ses pattes avant.
Celui-ci sauta sur le monstre à son tour, et réussi à trancher la gorge de l'horrible lézard géant. Driger avait l'air énervé, tant il était colérique et nerveux. Après, nous rentriâmes au QG de la guilde, qui était véritablement un simple grenier aménagé.
Driger: Bon, les gars, j'aimerais que vous me compreniez bien, on a pas assez d'effectifs pour combattre la Guilde Air Slayer, mais avec une seule carte bien précise, je pourrais tous les écraser en deux temps trois mouvements.
Sur ces paroles, un membre d'une guilde adverse vint nous porter un message qui disait: "Moi, Zurag, maître des ténèbres, j'ai envoyé mes immondes et affreuses créatures sur terre pour me venger de l'affront que votre maître à tous, Tendo-Yama, à commis envers moi. Si vous voulez vous en débarrasser, il faudra alors vaincre le Hyoma, créature des ténèbres aussi terrifiante qu'horrible, et alors tout redeviendra comme avant."
Driger se vêtu de son armure, s'arma de son sabre, et sorti du grenier, rouge comme tel fut le sang qu'il avait donné pour la lutte contre ces monstres. Deux guerriers firent de même, et suivirent le frère de Noaguma. Ce dernier, curieux, sorti lui aussi voir ce qu'ils allaient faire. Mais en face d'eux, 7 soldats de l'armée de L'ordre Des 5 sortirent leur sabre de leurs fourreaux.