Yvrer
| Sujet: Re: Les perles du chat Ven 2 Mar - 19:49 | |
| On devrait renomer perle du chat par monologues du chat^^ |
|
Arkane
| Sujet: Re: Les perles du chat Ven 2 Mar - 19:56 | |
| Surtout qu'ils font exprès de faire des monologues juste pour pouvoir poster eux-mêmes ici. |
|
Rem's
| Sujet: Re: Les perles du chat Sam 3 Mar - 10:54 | |
| Les gens je ne dis pas sa pour être méchant mais bon une fois sa passe vite faite, la deuxième c'est clairement lourd, la troisième on se met une balle.... alors au bout de la dix neuvième je vous laisse chercher hein !!! Non mais juste pour dire stop c'est bon maintenant, je suis ravie de l’intérêt que vous m'apportez, mais vraiment ravie et fier (mode se la pete : off) Vous aurez d'autre occasion d'illustrer les perles de la CB ^^ Ajout Arkane : En même temps c'est toi qui a commencé cette mode stupide. |
|
Tenelight
Messages : 262 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Les perles du chat Sam 17 Mar - 18:25 | |
| Hommage à notre fabuleux Rem's. =D Un détournement du wonderful monologue du vieux, gentil, fou, J'ai nommé Rem's ! Clap clap clap ! =) - Spoiler:
|
|
Sevix
| Sujet: Re: Les perles du chat Dim 18 Mar - 20:05 | |
| Olah on part pas dans le memes, restons quand même un peu dans le sujet. |
|
Arkane
| Sujet: Re: Les perles du chat Dim 18 Mar - 20:57 | |
| Tenelight : Ce serait bien de rester dans le thème qui est "les perles du chat". On peut voir ton troll dans ta zone fan art. Ne mélangeons pas tout. Pour les autres, s'il vous plait, arrêtez de vous "auto-citer"... |
|
Tenelight
Messages : 262 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Les perles du chat Lun 19 Mar - 17:45 | |
| Ca à un raport mais je comprend... Je recommencerais plus ! =) Edit Arkane : Oui, je comprends le rapport, mais c'est surtout pour ne pas que l'on mélange tout et que l'on se retrouve à embrouiller les sujets. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les perles du chat | |
| |
|