|
Auteur | Message |
---|
bixys
Messages : 440 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 25 Localisation : Aubervillier
| Sujet: Les combos Interdit Mer 1 Fév - 20:32 | |
| Voila il existe des combo interdit c'est à dire vraiment bizzard et qu'on ne peut pas utiliser comme:Big bang Basalt ou Hell Big bang ou Phantom Destroy et un de mon invention Fang cyber https://www.youtube.com/watch?v=Ccrk57wobz4&feature=player_detailpagehttps://www.youtube.com/watch?v=aU4sx4PdcNo&feature=player_detailpagehttps://www.youtube.com/watch?v=DMEut6TK4hk&feature=player_detailpageAstuce:Si vous voulez testez fang cyber voila comment faire: Regroupez:Un axe SW145,Le coeur de Fang,une roue de fusion cyber Comment vous y prendre: Prenez le boulon,l'anneau d'energie et la pointe de votre choix(de preference WD) Regroupez le coeur de fang et cyber(faites en sorte que les petits pointes qui servent a changer le mode soit bien dans le métal du coté creux) Collez les. Tenez bien fort et mettez l'axe SW145(en sachant que vous avez mis l'anneau d'energie,le boulon... Et vissez fort(au début il se peut que vous ayez du mal a vicer mais c'est normal continuez à insister) Et voila vous avez une toupie surdimensionner bonne lecture PS:Soyez sympa ne faites pas que critiquer |
|
| |
Tenelight
Messages : 262 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Les combos Interdit Jeu 2 Fév - 12:16 | |
| Évidemment qu'elle sont interdite, il faudrait avoir l'esprit tordu pour coller deux roue de fusion... Je doute que ton Fang Cyber soit une bonne idée (ne te fâche pas). ^^ |
|
| |
Hyôrinmaru
Messages : 75 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 27 Localisation : Laon
| Sujet: Re: Les combos Interdit Jeu 2 Fév - 15:14 | |
| Il faut vraiment être tordu pour faire ça |
|
| |
bixys
Messages : 440 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 25 Localisation : Aubervillier
| Sujet: Re: Les combos Interdit Jeu 2 Fév - 16:52 | |
| |
|
| |
Libra
Messages : 538 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 27 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Les combos Interdit Jeu 2 Fév - 17:13 | |
| |
|
| |
Tenelight
Messages : 262 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Les combos Interdit Jeu 2 Fév - 17:20 | |
| Et comment on fais pour les décoller après ? x) |
|
| |
Shyki
Messages : 359 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 26 Localisation : Là bas ...
| Sujet: Re: Les combos Interdit Jeu 2 Fév - 17:22 | |
| Disons que certaine sont vraiment pas terrible et d'autre très puissantes . Bixys trois mots par messages s'il te plais . On ne les colles pas vraiment , on les poses ... |
|
| |
Tenelight
| Sujet: Re: Les combos Interdit Jeu 2 Fév - 17:25 | |
| Si tu lis bien le message de bixys, il est dit qu'il faux les coller. =) Certes puissantes, mais à utiliser seulement en loisirs (d'où le nom). |
|
| |
Shyki
Messages : 359 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 26 Localisation : Là bas ...
| Sujet: Re: Les combos Interdit Jeu 2 Fév - 17:27 | |
| ''Coller'' ne veut pas pas dire obligatoirement , mettre de la colle ... c'est une façons de parler . |
|
| |
Tenelight
| Sujet: Re: Les combos Interdit Jeu 2 Fév - 17:46 | |
| Quoi qu'il en soit, collé ou "fixer", ce n'est pas très naturel. |
|
| |
bixys
| Sujet: Re: Les combos Interdit Jeu 2 Fév - 17:53 | |
| Shyki a raison quand je dis coller je dis qu'il faut bien serrer les 2 métaux PS:Shy ki "je" est un mot donc ça en fait 4 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les combos Interdit | |
| |
|
| |
|