| Le beyblade, plus qu'un jeu ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Artistouille
Messages : 147 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 25 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Le beyblade, plus qu'un jeu ? Sam 4 Fév - 18:23 | |
| Bonjour à tous ! Des amis à moi, et moi y compris, nous nous demandons si le beyblade n'est pas plus q'un jeu, car nous ressentons des choses auprès de nos toupies. Parfois nous avons l'impression qu'elles nous parlent, qu'on peux aussi ressentir les chocs que la toupies reçoit lors des combats. Je sais, tout ça peut paraître dingue, nous même nous nous demandons si nous ne sommes pas fous. Mais alors dans ce cas, nous serions plusieurs à l'être. Je voudrais avoir votre avis et également savoir si à vous aussi cela vous arrives. Merci d'avance |
|
| |
bixys
Messages : 440 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 25 Localisation : Aubervillier
| Sujet: Re: Le beyblade, plus qu'un jeu ? Sam 4 Fév - 18:29 | |
| moi aussi ça m'arrive chaque choc chaque upercut je le ressends et quand je suis triste je m'en remets a mes toupies en faisant un combat l'exitation de savoir qui va gagner le frisson ressentit quand une toupie d'ataque tourne autour du stadium la joie quand on bat un autre blader c'est ça le beyblade |
|
| |
Kyoya
| Sujet: Re: Le beyblade, plus qu'un jeu ? Sam 4 Fév - 18:31 | |
| Hey, comme je te l'ai dis, je ressends lors des combats les chocs assez violents et j'ai l'impression de comprendre mon Leone. J'ai même l'impression de lui parler. Ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule, et j'espère que d'autres personnes ressentent ça. Je pense que le beyblade n'est pas qu'un simple jeu... Merci à ceux qui vont répondre à ce sujet ^^. |
|
| |
Tenelight
Messages : 262 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Le beyblade, plus qu'un jeu ? Dim 5 Fév - 10:38 | |
| Je vais vous paraitre pour un monstre mais... Je ne ressent rien de tous ça, Beyblade est sûrement plus qu'un jeu mais je n'irais pas dire que je ressent des émotions ou que ma toupies me parles quand je joue... Vilain Tenelight, vilain ! |
|
| |
Stereo_BoS
| Sujet: Re: Le beyblade, plus qu'un jeu ? Dim 5 Fév - 11:19 | |
| mode troll[On] Bixys , ta toupies prend des upercuts? |
|
| |
bixys
Messages : 440 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 25 Localisation : Aubervillier
| Sujet: Re: Le beyblade, plus qu'un jeu ? Dim 5 Fév - 11:29 | |
| upercuts c'est des gros coups qui font envoyer loin la toupie adverse |
|
| |
Tenelight
Messages : 262 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Le beyblade, plus qu'un jeu ? Dim 5 Fév - 12:09 | |
| C'est une attaque de Dark Bull il me semble. Roohhh le Hors Sujet ^o^ |
|
| |
Pegasus38
| Sujet: Re: Le beyblade, plus qu'un jeu ? Dim 5 Fév - 13:01 | |
| Je ressends ça aussi comme si mes toupies étaient en contact avec moi mais ça ne peut être qu'une impression après tout lol |
|
| |
Shyki
Messages : 359 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 26 Localisation : Là bas ...
| Sujet: Re: Le beyblade, plus qu'un jeu ? Dim 5 Fév - 13:12 | |
| Evitez les HS , déjà que le sujet est limite . |
|
| |
Artistouille
Messages : 147 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 25 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Le beyblade, plus qu'un jeu ? Dim 5 Fév - 13:38 | |
| Merci pour vos réponses ! Shyki, comment ça le sujet est limite ? |
|
| |
Yvrer
| Sujet: Re: Le beyblade, plus qu'un jeu ? Dim 5 Fév - 15:01 | |
| Je suis pas dans sa tête mais je pense qu'il veut dire que le thème du sujet ne mérite pas vraiment un debat, ce n'est qu'un jeu, personnellement ce serais moi qui saurais tomber le premier sur ce sujet, je pense que j'aurais lock =) |
|
| |
Hyôrinmaru
Messages : 75 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 27 Localisation : Laon
| Sujet: Re: Le beyblade, plus qu'un jeu ? Dim 5 Fév - 16:10 | |
| Bah moi je ressent rien du tout, ceux qui ressente quelque chose c'est qui veulent faire leur intéressant. |
|
| |
Tenelight
| Sujet: Re: Le beyblade, plus qu'un jeu ? Dim 5 Fév - 17:34 | |
| Mhh... Chacun pense ce qu'il veux. Nous sommes ici pour parlez de Beyblade, pas pour juger les autres. Yvrer : je t'ai envoyé un MP. |
|
| |
Kyoya
| Sujet: Re: Le beyblade, plus qu'un jeu ? Dim 5 Fév - 18:34 | |
| - Hyôrinmaru a écrit:
- Bah moi je ressent rien du tout, ceux qui ressente quelque chose c'est qui veulent faire leur intéressant.
Qu'est-ce que tu en sais ? J'aime pas qu'en on insinnu que je ments ou pire que mes amis mentent aussi alors pense ce que tu veux... Et puis, le sujet n'est pas limite... Mais pensez ce que vous voulez. En tout cas les autres, merci de vos réponses sincère. |
|
| |
Artistouille
| Sujet: Re: Le beyblade, plus qu'un jeu ? Ven 10 Fév - 14:55 | |
| Merci à tous pour toute vos réponses... En ce qui concerne la réplique de Hyôrinmaru, je suis d'accord avec Kyoya. Merci encore |
|
| |
Sevix
| Sujet: Re: Le beyblade, plus qu'un jeu ? Ven 10 Fév - 16:50 | |
| Hey. Personnellement je ne ressent absolument rien. J'aimerais rappelé que c'est du métal et du plastique, après le fait est que ce n'est surement pas la toupie qui vous fait ressentire tout ca. Mais vous même. C'est dans la tête que ca ca passe. C'est un avis personnel. |
|
| |
Artistouille
| Sujet: Re: Le beyblade, plus qu'un jeu ? Dim 12 Fév - 11:23 | |
| Oui, c'est exactement ce que je me demande aussi... Tout est peut-être que dans la tête, que ça se passe... Bref, merci pour toute vos réponses les plus sincère ! ^^ |
|
| |
bixys
| Sujet: Re: Le beyblade, plus qu'un jeu ? Dim 12 Fév - 11:57 | |
| ok mais y'a pas de quoi dire qu'elle te parle là tu exageres |
|
| |
damian
Messages : 501 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 25 Localisation : eure 27 evreux
| Sujet: Re: Le beyblade, plus qu'un jeu ? Dim 12 Fév - 12:18 | |
| non moi je ne ressns il m'arrive parfois d'avoir peur de perdre mais come ça n'arrive jamais... |
|
| |
Artistouille
| Sujet: Re: Le beyblade, plus qu'un jeu ? Lun 13 Fév - 17:50 | |
| Ce n'est pas moi qui à l'impression qu'elle me parle, c'est une amie... Et je crois ce qu'elle dit, faite ce que vous voulez après... Moi j'ai juste l'impression de ressentir les chocs lors des combats... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le beyblade, plus qu'un jeu ? | |
| |
|
| |
| Le beyblade, plus qu'un jeu ? | |
|