Tsubasa
Messages : 55 Date d'inscription : 10/02/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Beyblade métal masters DS Mar 14 Fév - 20:05 | |
|
Multijoueurs ./10 Bip, rien, suivant. Durée de vie/Replay Value 5/10 Vous l’aurez déjà compris, Beyblade : Metal Masters est lassant au possible. Le joueur Lambda y jouera 2 voir 3 fois s’il est patient. Le fan essaiera de collectionner les pièces que l’on gagne dans l’aventure mais voilà. Sans compter que dans le mode Histoire, le difficulté de l’adversaire varie du facile ou très difficile en 1 clin d’oeil. Bande son 5/10Rien de transcendant, l’oreille ne saigne pas non plus. Bref, on oublie vite. Bilan : 4/10 Beyblade Metal Masters sur DS est une déception. Il fait mieux que le précédent mais n’arrive pas à trouver le concept qui va faire rejouer le gamer. Trop répétitif et ennuyeur pour s’y attarder. Bon point, il est livré avec un vrai Beyblade d”une édition limité. Bémol, j’ai été obligé d’aller acheter un lanceur car non fourni. (Oui oh hein) |
|
Tenelight
Messages : 262 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Beyblade métal masters DS Mer 15 Fév - 9:26 | |
| Les jeu Beyblade sur DS sont extrêmement dur et répétitif. Rien d'exceptionnel pour ce jeu sauf la toupies. Belle évaluation Tsubasa. |
|
Tsubasa
Messages : 55 Date d'inscription : 10/02/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Beyblade métal masters DS Mer 15 Fév - 12:04 | |
| Merci, il y'en à beaucoup qui critique mon test mais eux, il ne l'ont pas. ^^ |
|
Libra
Messages : 538 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 27 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Beyblade métal masters DS Mer 15 Fév - 14:48 | |
| Belle évaluation. Tu as tout dit. Ce jeu est donc à ne pas prendre enfin ça c'est mon avis. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beyblade métal masters DS | |
| |
|