| Beyblade-Universe l"émission ! | |
|
Auteur | Message |
---|
WhiteEagle FONDATEUR
Messages : 177 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Beyblade-Universe l"émission ! Sam 25 Fév - 17:47 | |
| BEYBLADE-UNIVERSE L'EMISSION
Salut a vous , Je suis ici pour vous demander vos idées pour le préparation de l'épisode 1 de l'émission beyblade du forum. Si vous avez diverse idées a nous proposé n'hésiter pas a nous les donner. Chaque épisode sera diffusé en moyenne une a deux fois part mois et entre des épisode de 10 a 20 minutes selon le contenue proposé.
Cordialement WhiteEagle
Dernière édition par WhiteEagle le Mer 19 Sep - 17:58, édité 1 fois |
|
| |
bixys
Messages : 440 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 25 Localisation : Aubervillier
| Sujet: Re: Beyblade-Universe l"émission ! Sam 25 Fév - 17:49 | |
| Super !!! j'ai une idée vous pouriez parler de Zéro-G et de la sortie de Flash Sagitario ! |
|
| |
damian
Messages : 501 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 25 Localisation : eure 27 evreux
| Sujet: Re: Beyblade-Universe l"émission ! Sam 25 Fév - 18:17 | |
| tout à fait d'accord et un test de toupie
PS: bixys les faits très bien |
|
| |
bixys
Messages : 440 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 25 Localisation : Aubervillier
| Sujet: Re: Beyblade-Universe l"émission ! Sam 25 Fév - 18:42 | |
| merci damian et c'est vrai si vous avez besoin de montages appelaient Damian ou Moi |
|
| |
damian
Messages : 501 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 25 Localisation : eure 27 evreux
| Sujet: Re: Beyblade-Universe l"émission ! Dim 26 Fév - 8:13 | |
| je pense que pour ça arkane y arrivera mieux (enfin...je crois) |
|
| |
Yvrer
| Sujet: Re: Beyblade-Universe l"émission ! Dim 26 Fév - 11:52 | |
| Niveau montage, ce ne sera surement pas fait par les membres mais plus par le stuff ou ce qu'appelle Arkane les "icones du beyblade". Si vous avez des idées pour complèter l'émission n'hésitez pas à nous en faire part =) |
|
| |
Hyôrinmaru
Messages : 75 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 27 Localisation : Laon
| Sujet: Re: Beyblade-Universe l"émission ! Dim 26 Fév - 13:19 | |
| Bah présenter un peu le forum, les actualités du beyblade, les nouvelles sorties de toupies, comme dit plus haut, et peut-être parler de Métal Fury qui sort le 3 avril, ou bien des personnes qui font de superbe vidéo sur youtube, je pense à DrigerGT par exemple.
Et les nouveautés du forum.
Voilà j'ai plus d'idées en tête. ^^ |
|
| |
Arkane
| Sujet: Re: Beyblade-Universe l"émission ! Dim 26 Fév - 14:03 | |
| - Hyôrinmaru a écrit:
- Bah présenter un peu le forum, les actualités du beyblade, les nouvelles sorties de toupies, comme dit plus haut, et peut-être parler de Métal Fury qui sort le 3 avril, ou bien des personnes qui font de superbe vidéo sur youtube, je pense à DrigerGT par exemple.
Et les nouveautés du forum.
Voilà j'ai plus d'idées en tête. ^^ Le problème étant que là, nous proposerions exactement la même chose qu'un autre site. Ce qui n'irait pas dans notre sens. |
|
| |
damian
| Sujet: Re: Beyblade-Universe l"émission ! Dim 26 Fév - 17:15 | |
| 1. interview de personne célébre dans le monde du beyblade 2. parler des nouvelles toupies 3.présenter le forum et ses partenaires 4.faire la pub de certaines chaine chaines grâce au point 5.fire part des concours des meilleurs posteur ect... 6.les nouveautés beyblade (divers)
PS: j'ai plein d'autre idée et je vous en ferai part dés que ça serat moins fouillit |
|
| |
Tenelight
Messages : 262 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Beyblade-Universe l"émission ! Dim 26 Fév - 18:30 | |
| - damian a écrit:
- 1. interview de personne célébre dans le monde du beyblade
2. parler des nouvelles toupies 3.présenter le forum et ses partenaires 4.faire la pub de certaines chaine chaines grâce au point 5.fire part des concours des meilleurs posteur ect... 6.les nouveautés beyblade (divers)
PS: j'ai plein d'autre idée et je vous en ferai part dés que ça serat moins fouillit Des personne célèbre du Beyblade... Qui ? xD Sinon le juste milieux serait de dire ce qui c'est passer d'important sur le forum ce mois ci (mais quoi...). Et comme la dis Damian, présenter les sorties Beyblade récentes. |
|
| |
Rem's
| Sujet: Re: Beyblade-Universe l"émission ! Dim 26 Fév - 19:32 | |
| - Tenelight a écrit:
- damian a écrit:
- 1. interview de personne célébre dans le monde du beyblade
2. parler des nouvelles toupies 3.présenter le forum et ses partenaires 4.faire la pub de certaines chaine chaines grâce au point 5.fire part des concours des meilleurs posteur ect... 6.les nouveautés beyblade (divers)
PS: j'ai plein d'autre idée et je vous en ferai part dés que ça serat moins fouillit Des personne célèbre du Beyblade... Qui ? xD Sinon le juste milieux serait de dire ce qui c'est passer d'important sur le forum ce mois ci (mais quoi...). Et comme la dis Damian, présenter les sorties Beyblade récentes. Bah moi bien entendu tsss... La première émission pourrait surtout consister à présenter le forum, ces atouts, ce qu'il fait, le staff etc... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beyblade-Universe l"émission ! | |
| |
|
| |
| Beyblade-Universe l"émission ! | |
|