| Venez donner votre avis ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shyki
Messages : 359 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 26 Localisation : Là bas ...
| Sujet: Re: Venez donner votre avis ! Mar 17 Avr - 16:05 | |
| Surtout quand elle est déjà sortit. |
|
| |
Artistouille
Messages : 147 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 25 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Venez donner votre avis ! Mar 17 Avr - 16:32 | |
| Je suis d'accord avec Kyoya ! (Niark niark Tene' ) Non sérieux j'avoue Bixys c'est pas super cool de ta part, déjà que tu nous as dis que tu restais juste pour voir le forum s'écrouler... Bref. Shyki je pense qu'il voulait parler de la saison en français. |
|
| |
bixys
Messages : 440 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 25 Localisation : Aubervillier
| Sujet: Re: Venez donner votre avis ! Mar 17 Avr - 18:38 | |
| z z z z z z z z z z z z z z z vos histoires commencent à me barber là mais ce qui me fait MDR c'est que vous avez beau m'insulté et tout vous faite que-dalle pour sauver le forum.Surtout Mme Kyoya qui dit que les " actifs " ( si il en reste )sont ceux sur la C.B mais il se passe rien pour sauver le forum alors parler c'est bien mais agir c'est mieux et arrétez de m'insulter et essayer au moins de réfléchir à une idée hein ?... |
|
| |
Artistouille
Messages : 147 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 25 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Venez donner votre avis ! Mar 17 Avr - 18:43 | |
| Ok alors... De 1, on ne t'a PAS insulté, de 2, tu parles pas comme ça à Kyoya alors que sur un sujet bien récemment posté tu t'excusé du mal que tu lui avait fait de 3, lit un peu mieux les postes parce que Kyoya n'a pas parlé QUE de ceux qui fréquentait régulièrement la ChatBox et de 4, tu te CASSES si tu n'es PAS CONTENT ! |
|
| |
bixys
Messages : 440 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 25 Localisation : Aubervillier
| Sujet: Re: Venez donner votre avis ! Mar 17 Avr - 18:47 | |
| le pire dans tout ça c'est que vous dites que le forum n'est pas mort ben que je lis les archives de la chat box les avis changent un peu... |
|
| |
Artistouille
| Sujet: Re: Venez donner votre avis ! Mar 17 Avr - 18:50 | |
| Tu rigoles là ? T'es en train de dire qu'on a dit que le forum n'est PAS mort alors qu'on n'arrête pas de dire que le forum crève ?! Mais réveil toi bordel ! |
|
| |
Tenelight
Messages : 262 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Venez donner votre avis ! Mar 17 Avr - 18:52 | |
| Vous avez fini les enfants ? |
|
| |
bixys
| Sujet: Re: Venez donner votre avis ! Mar 17 Avr - 18:57 | |
| non papa ça fait que commencer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc là j'en suis venu ou je voulais le débouement de cette histoire LE FORUM EST MORT !!! |
|
| |
Artistouille
| Sujet: Re: Venez donner votre avis ! Mar 17 Avr - 19:07 | |
| Bordel... Mais CASSE TOI SI TU VEUX RIEN FAIRE POUR QUE CA S'ARRANGE ! |
|
| |
Tenelight
Messages : 262 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Venez donner votre avis ! Mer 18 Avr - 9:11 | |
| Sans rigoler arrêtez, tous ce que vous allez gagner c'est un bannissement et un lock du sujets de Kyoya. |
|
| |
Artistouille
| Sujet: Re: Venez donner votre avis ! Mer 18 Avr - 10:14 | |
| Ok. Je m'arrête. |
|
| |
Shyki
Messages : 359 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 26 Localisation : Là bas ...
| Sujet: Re: Venez donner votre avis ! Mer 18 Avr - 11:35 | |
| Mais laissez le de toutes façons il veut juste ce rendre intéressant, d'ailleurs ça a toujours été comme ça avec lui. |
|
| |
Kyoya
| Sujet: Re: Venez donner votre avis ! Mer 18 Avr - 12:38 | |
| Artistouille: Merci de m'avoir défendus, c'est sympa ^^.
Shyki: C'est clair u_u.
Bixys: MDR. Déjà, si tu as problème avec moi, c'est à moi et moi seule que tu le dis, tu t'en prends pas aux autres et le "Mme Kyoya", tu te la gardes. Ensuite, si "nos histoires" commencent à te barber, tu n'as qu'à pas poster sur ce sujet ni venir de lire tout simplement, on ne t'a obligé à rien. Après je parle des actifs principalement sur la cb oui mais pas que d'eux et là Artistouille à encore raison, nous n'avons jamais dit que le forum n'était pas mort alors apprends à lire puis après on verra. Puis on ne t'as pas insulté alors arrête ta paranoïa. Le " essayer au moins de réfléchir à une idée hein ?..."... NO COMMENT, sérieux, tu crois qu'on fait quoi ? Tu y réflechis toi ? Non, pardon, tu es là pour enfoncer le forum encore plus, un vrai gamin (pas une insulté c'est la vérité, nuance.).
Alors mon vieux, arrête d'essayer de jouer les donneurs de leçons et grandis un peu. |
|
| |
Tenelight
| Sujet: Re: Venez donner votre avis ! Mer 18 Avr - 14:13 | |
| P'tain, t'y mets pas non plus Shyki ! Kyoya, Shyki, Artistouille et bixys je sais que ca vous saoule, mais c'est pas une raison pour péter la durite ! Donc on se calme les jeunes (mode vieux : on). Sur ce je go me présenter pour modérateur pour remédier à tous ça ! (si on me répond un jour !) |
|
| |
Kyoya
| Sujet: Re: Venez donner votre avis ! Mer 18 Avr - 14:17 | |
| Modérateur Tenelight un jour peut-être xD: Le mode vieux de ne va pas du tout mon cher Tene' mais quand t'es face à un gamin immature qui veut passer pour le meilleur... |
|
| |
Tenelight
| Sujet: Re: Venez donner votre avis ! Mer 18 Avr - 14:38 | |
| MEME QUE SI CA ME VA ! Voila, ta tous comcombrer mon Karma la... Ta oublié un "e" un gamin ma cher amis |
|
| |
Kyoya
| Sujet: Re: Venez donner votre avis ! Mer 18 Avr - 15:15 | |
| Ton karma ? xD Je n'ai pas oublié de "e" à gamin mon cher ami. |
|
| |
Artistouille
| Sujet: Re: Venez donner votre avis ! Mer 18 Avr - 17:04 | |
| Hum... Tene'... Modérateur... Hum... Hum... Hum... Le pitre des modérateurs ... Hum... Pardon. |
|
| |
bixys
| Sujet: Re: Venez donner votre avis ! Mer 18 Avr - 17:17 | |
| déjà Kyoya ton poste j'ai pas eu le temps de le lire ( trop grand ) et ouais je vais plus rien poster
PS :d'ailleurs Tenelight Modo... |
|
| |
Artistouille
| Sujet: Re: Venez donner votre avis ! Mer 18 Avr - 17:23 | |
| On répond pas au sujet quand on ne le lit pas. Pff. |
|
| |
Tenelight
| Sujet: Re: Venez donner votre avis ! Mer 18 Avr - 17:26 | |
| Wesh ! Vous n'êtes plus mes amies, NA ! Même que si je suis modérateur je vous ferais souffrir jusqu'à la fin des temps ! Niargh ah ah ah ah ah ah ! |
|
| |
Kyoya
| Sujet: Re: Venez donner votre avis ! Mer 18 Avr - 17:36 | |
| Bixys: Ya pas de "déjà Kyoya" surtout pour dire une ligne et ensuite, pourquoi poster si tu ne lis même pas le sujet ? Uu. C'est du grand n'importe quoi, comme toujours... Tene': Meuh non ! C'est juste qu'on à peur ou pas (aa) que tu nous fasses souffrir étant modérateur |
|
| |
Yvrer
| Sujet: Re: Venez donner votre avis ! Ven 20 Avr - 7:11 | |
| Attention au hors sujets...
Sinon, j'ai posté un concours, en essayant qui a quelques participants! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez donner votre avis ! | |
| |
|