Arkane
| Sujet: [CHAP.2] Etape 8 : Le centre de détention Ven 2 Nov - 11:09 | |
| Etape 8 : Centre de détention
Voilà plusieurs jours que je suis prostré sur ce qui semble être un lit d’hôpital. A la texture, et aux matériaux, je peux reconnaître les barreaux de métal qui servent à retenir les patients. Je peux aussi sentir les tuyaux des perfusions intraveineuses. C’est tout. Du reste, je ne vois plus rien, je n’entends plus rien et ne sens aucune présence autour de moi, mise à part les infirmières qui viennent changer mes perfusions et s’assurer que tout va bien. Puis je me souviens. Le crash que l’on avait provoqué avec Baltazar… Evil Chimera, sortant de son réceptacle pour empêcher la chute d’être trop violente, lorsque je fus propulsé hors de l’appareil. Après, le noir. Jusqu’à aujourd’hui. Mon ouïe fût la première à revenir et ce sont les bruits des machines d’hôpital que j’entendis en premier. Cette sorte de « bip » régulier et incessant que l’électrocardiogramme faisait. Je n’avais qu’une seule envie : Arracher les fils. Ce que je commençais à faire sans vraiment attendre, enlevant toutes ces futilités collées sur mon torse et mes bras. J’attendais cependant encore un peu avant de faire de même avec les perfusions et le cardiogramme, pour ne pas que le bruit ne fasse rappliquer les aides-soignantes. Sait-on jamais. Le temps semblait long. Je l’occupais donc à frictionner mes jambes engourdies par cette station latérale inconfortable jusqu’à ce que, après ce qui me semblait être l’équivalent de deux heures, ma vue revienne, petit à petit. Le noir fit alors place à une lumière de plus en plus éblouissante. Et, regardant tout autour de moi je ne vis aucune fenêtre, mais des dalles brillantes qui émettaient cette lumière aveuglante au dessus de moi. Mes habits n’étaient même pas ceux des hôpitaux.... Suite du chapitre ici : http://servfictions.forumactif.org/t22-chap2-etape-8-centre-de-detention |
|