Forum Beyblade Universe
Bienvenue !

Tu te trouve sur un forum spécialisé dans le beyblade ,tu pourra y trouver tout se qu'il te faut sur le beyblade!
Nous t'invitons a t'inscrire pour pouvoir profiter un maximum du forum.
N'oublie pas de bien lire les règles avant de commencer a poster.

Fondateur WhiteEagle



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires  
Beyblade Ze devient Beyblade Universe ! Merci d'accéder au forum uniquement par cette nouvelle adresse : http://www.beyblade-universe.com/
Bienvenue à Primordial qui est le 367ème Beyblader du forum !
Concours inter-équipe ! Faites la promotion de votre équipe en remportant ce concours ! Wink Voir le topic.
Shopsuey organise le Kamikaze contest à la Japan Expo Sud du 2 au 4 mars 2012

Partagez | 
 

 Il fut un temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yvrer



Messages : 248
Date d'inscription : 02/11/2011

MessageSujet: Il fut un temps...   Sam 31 Déc - 13:18

Prologue:

Il fut un temps où le beyblade reignait en maître, où la beauté du jeu était préféré à la puissance. Ceci correspondait bien à la mentalité des joueurs : la bonté et la gentillesse était présent aux yeus de tous les bladers. Mais cette époque est révolue, des bladers à but "maléfique" sont arrivés en ces lieux, on les nomme: Haders.

Chapitre 1: La résistance

Une douce brise caressait mon visage et ceux de mes compagons, on avançait dans la neige froide. Après cette longue marche dans la neige, nous arrivons dans un petit village portant le nom de Resistance. Il portait ce nom car c'est le seule village connue n'étant pas encore maîtrisé et contrôlé par les Haders. Au loin, une dame nous appela et fit des signes, elle dit:

-Vous devez être épuisé, venez vous assoir près du feu, je vais vous concoctez un petit plat pour vous remettre en forme.

Nous nous asseyons près du feu, mangeons un petit peu, discutons et buvons un coup puis je prit la parole.

-Nous sommes venues vous rapportez des nouvelles importantes, il faudrait que j'aille voire Norde le chef du village.

Elle acquesia et m'emmena vers une maison, légèrement plus grande que les autres. Elle regarda en dessous du paillason, prit la clé, ouvrit et nous fit entrer. La salle était grande, blanche, nous prit direction vers un escalier. Nous arrivions devant une porte, je l'ouvrit. Norde était là, je m'avanças...

Chapitre 2: La rencontre:

Bonjour , dis-je d'un voix calme et régulière, je viens vous parlez d'un problême grâve, j'ai eu des....

Il m'interrompit, puis il prit la parole, je sais, un des autres villages nous avaient envoyé un message, cependant il nous ont pas expliquer le problême. Alors quel ai dont ce fameux problêmes Daor?

Notre héros, Daor, reprit la parole: "Ce village est le seule village non contrôlé et repéré par les Haders, de plus, il a surement des fuites. Bref, nous sommes en mauvaise posture. Il faut protéger une des 9 toupies ultimes. Avec les 9 toupies , ils pourrait contrôler le monde. A l'heure actuelle il en aurait environ 4, a ce que j'ai entendue, certaines toupies sont caché dans des temples ou village caché n'apartenant pas à notre peuple.

-Tu as raison, cependant, je suis bien trop vieux pour protéger cette toupie, tu es donc le nouveau protecteur de Sniper Zay 100 RZ. Cependant, il te reste une épreuve avant de devenir le nouveau protecteur, bat mon meilleru disciple.

Il indiqua une porte que un jeune homme ouvrit, il avait une beyblade à la main, même si je su quelle était ça toupie. Mes émotions était varié, j'était à la fois content et heureux mais aussi étonné et surpris. Quoiqu'il en soit, je pris la toupie et la lança. Mon adversaire fit de même , la mienne la percuta de plein fouet, la toupie adverse s'envola dans les airs. Ma toupie sembla d'être une toupie d'attaque. Alors que je croyais avoir gagné, sa toupie se reposa avec élégance sur le terrain et riposta. Cependant j'esquiva, le combat devena vite long et angoissant. Finalement je réussi à après mainte tentatitve à propulser la toupie adverse contre le mur.

Norde prit la parole: "Te voilà le nouveau protecteur!"

_________________________________________________________________

Je recrute des personnages dans ma fic, voici le formulaire, plus c'est détaillés plus il aura des chances que je vous prennes:

Code:
Prénom:

Histoire:

Toupie:

Coup(s) spécial(aux):


Dernière édition par Yvrer le Mar 10 Jan - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyki



Messages : 359
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 18
Localisation : Là bas ...

MessageSujet: Re: Il fut un temps...   Sam 31 Déc - 13:46

Eh bien , ça m'a l'air fort sympathique ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Libra



Messages : 538
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 19
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Il fut un temps...   Sam 31 Déc - 14:05

J'adore ta fic
Revenir en haut Aller en bas
Yvrer



Messages : 248
Date d'inscription : 02/11/2011

MessageSujet: Re: Il fut un temps...   Mar 10 Jan - 19:33

Chapitre 2 posté, je recrute poru ma fic.
Revenir en haut Aller en bas
Lockymen
MODÉRATEUR



Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 20
Localisation : Gard-30

MessageSujet: Re: Il fut un temps...   Mer 11 Jan - 11:44

Salut à toi,
ta fan fiction est sympathique malgré le fait qu'elle soit un peu courte. Je t'encourage à continuer comme tu le fait. Et j'attends la suite pour me décider à véritablement argumenter.
Bonne chance. Locky
Revenir en haut Aller en bas
Gauche



Messages : 73
Date d'inscription : 02/11/2011

MessageSujet: Re: Il fut un temps...   Mer 11 Jan - 15:46

Fic fantastic^^
Tiens sa me donne envie de rentré

Prénom:Gauche

Histoire: Un jour un enfant se nommant Gauche s'amusée en jouent au beyblade.Quand d un coup il entendit une voix:
"Rejoins nous dans les tenebre rejoins nous, dit un voix venut de nul part
-Q... Qui est t.. tu repondit gauche
-Je suis les tenebre rejoins nous"
Et tous a coup gauche disparut.
On le retrouve 5 ans plus tard il a maintenant 16 ans il a perdu c est yeux a un bandaux qui les cache des cheveux noir. C est un Haders mais nous ignoron se qui c est passer c est 5 ans.

Toupie:Fire Demon AS85 FT

Coup(s) spécial(aux): Tornade de feux,Souffle du dragon de feu.

En éspérant étre pris desolé des fautes d orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Libra



Messages : 538
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 19
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Il fut un temps...   Mer 11 Jan - 16:07

Prénom: Gautier

Histoire: Gautier est un jeune blader qui possède une des toupies légendaires, Pirate Luffy AD145 WD. Il fait parti d'une organisation secrète: La nébuleuse Rouge.
Gautier a rencontré sa toupie lorsqu'une météorite bizarre est tombée du ciel. Gautier est allé voir et a trouvé une toupie qui brillait. Il a eu du mal à la maitriser mais après deux mois d'entrainement il a réussi et a crée une organisation diabolique:la Nébuleuse Rouge.

Toupie: Pirat Luffy AD145 WD

Coup(s) spécial(aux): Jet pistol en colère (la toupie forme une tornade de feu qui fonce sur l'adversaire) , gear 2 ( la toupie devient invisible et très rapide) , gigant bazooka (la toupie rejette des gros blocs de feu).
Revenir en haut Aller en bas
bixys



Messages : 440
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 17
Localisation : Aubervillier

MessageSujet: Re: Il fut un temps...   Mer 11 Jan - 17:30

Moi je veux bien tenter ma chance

Nom:David

Surnom:La fauve des glaces

Toupie:Ice leone

coup(s) spécial(aux):banquise effroyable(cette technique consiste a geler le sol et a geler la toupie adverse pour le rouer de coup.Morsure glaciale du lion(celle la consisite a créer des bloc de glace et de l'envoyer sur l'adversaire)

Histoire:David est un jeune blader qui a un bonne avenir devant lui mais un jour ses parents meurent et il doit se débrouilller seul.La rage l'envahit et il se bat comme un fauve au beyblade.Cependant tout le monde a un point de fragilité et lui...il ne peut pas supporter le chocollat il deteste ça.Mais cependant il se bat sans cesse contre les Haders.
Revenir en haut Aller en bas
Sevix



Messages : 572
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 18

MessageSujet: Re: Il fut un temps...   Mer 11 Jan - 18:27

Yosh , j'aime ta fic , même si elle est légèrement expéditive , et rapide. Je vais donc tenter de rentrer dedans Wink Bon , je n'ai pas fait gaffe aux fautes hein , tu m'excuseras.
Prénom: Toby

Histoire: (Je te la fait courte) Toby, jeune homme agé de 19 ans , est née dans un monde peu chaleureux , devenu aveugle peut de temps après ca nessance , il ne pouvait voir le monde qui l'entourais. Privé de tellement de chose , à l'age de 14 ans , il fait une oppération , et par miracle , la vue lui revient , un monde nouveau s'ouvre donc à lui. Son père , forgeron , lui avait créer une toupie (sans spectre bien sûr) , qu'il avait appeler quand il était encore aveugle , Spectral Panthera , car pour lui , cette toupie qu'il ne pouvait voir , était comme un fantôme , invisible pour ses yeux. A ses 15 ans , il comprit que la vue , lui a était enlever volontairement , avec le vague sonvenir d'un homme dont le visage n'est pas très nette , souri et pause ca main vers son visage , puis plus rien , sa vue disparut. Il cherche avec haine , sans relache le monstre lui ayant faire ca , traquant , en faisant du Beyblade ou non cet homme. Cette , insufla en ca toupie , un spectre d'une magnifique pantère , et depuis , la chasse commence !

Toupie: Spectral Panthera

Coup(s) spécial(aux): Ultimate-Phantom-Slash : Panthera se débarasse de la gravitée autour d'elle , prend donc une vitesse exceptionnelle , et donne l'impression d'être fantomatique , quand elle est sur le point de frapper l'ennemi , elle reprend tout son poid pour frapper bien plus fort et garder en même temps sa vitesse. Par contre, ce coup est encore instable , donc risque d'auto ejection.

_________________
Que la lune se lève , et que les ombres s'affolent !
Raven


Revenir en haut Aller en bas
Yvrer



Messages : 248
Date d'inscription : 02/11/2011

MessageSujet: Re: Il fut un temps...   Jeu 12 Jan - 11:13

Salut, merci de tout vos com's,

Gauche: Ok, accepté, tu ne seras par contre pas forcément là au prochain chapitre.

Pour Libra, je vais changer légèrement ton scénario.

Bixis: Okay, accepté.

Dekido: Je vais voir si je peux t'intégré dans l'histoire, mais je pense que je vias changer quelques peux ton histoire (de façon que tu aide les alliés).

Je recherche encore une ou deux personnes qui serait les compagnons du héros.
Revenir en haut Aller en bas
Lockymen
MODÉRATEUR



Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 20
Localisation : Gard-30

MessageSujet: Re: Il fut un temps...   Jeu 12 Jan - 18:11

Salut,
c'était trop tentant alors je vais rejoindre ta fiction et voir ce qu'elle donne ensuite.

Surnom: Nocturne (Prénom: Arthur)
Histoire: Plus jeune Arthur a perdu ces parents dans un incendie, il fût alors envoyer dans un orphelinat où personne ne l'adoptait car on le croyais fou. Pour être exact il avait deux personnalités, le première Arthur qui est gentil et sympathique; la deuxième nocturne qui a largement pris le dessus depuis l'incendie qui est tordue et vicieux. A l'âge de 15 ans il s'enfuit de l'orphelinat pour éviter d'être envoyer en hôpital psychiatrique. Un jour qu'il se baladait prêt d'une rivière il vît une petite chose briller au fond de l'eau c'était une toupie dont tous parlaient au information. Depuis ce jour Nocturne devint un blader solitaire semant le chaos là où sa toupie passait.
Toupie: Mortal Karthus AS130 DF
Description toupie: Le boulon représente un Lyche, l'anneau est en forme de tourbillon noir
qui va vers le centre, la roue suis l'anneau pour formé une roue
d'attaque puissante, l'axe est en forme de shuriken capable d’assener de
puissant coup et la pointe est en plastique avec un pointe en
caoutchouc style RSF qui peux se rétracter pour laisser place à une pointe de style XF.
Coup(s) spécial(aux):
-Puissant infinie: La toupie se met à tourner bizarrement créant un son ressemblant à un chant, les vibrations produite stoppe les autre toupies sur place faisant accélérer sa propre vitesse pendant un court laps de temps.
-Assaut infernal: Lorsque Kathus commence à vaciller il crée des vibrations la faisant accélérer et toucher chaque ennemi, elle se remet ensuite à vaciller.
Camp: Gentil (à moitier)

Voilà si tu trouves sa un peu long tu peux retirer quelque détail te gênant.
Bonne continuation.


Dernière édition par Lockymen le Jeu 12 Jan - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zozocco



Messages : 38
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 17
Localisation : Pas chez toi ;)

MessageSujet: Re: Il fut un temps...   Jeu 12 Jan - 18:18

Okay! J'aime ta fic déjà Smile

Personnage(pour plus détaillé): Ritsu Saga. Sa mère, au début, voulait l'appeller Yuki car le jour de sa naissance, beaucoup de neige tombait. Mais sa grand-mère à dit: "Ton fils s'appelera Ritsu!".Ritsu est un garçon de 14 ans en bonne santé. Il est de nationalité japonaise, avec
quelques origines anglaise et coréen. Bien qu'il soit japonais, il a le
physique d'un enfant européen, tout en gardant un tout petit côté
japonais sur son visage. Il a deux tenues personnelles. La tenue d'été, il est vétu d'un t-shirt SuperDry rouge, avec une petite veste très fine, au couleur blanche avec un petit short en jeans ainsi que de grandes chaussettes fines (qui montent jusqu'au genoux) et des baskets victorias bleues. La tenue d'hiver, il est vétu d'un t-shirt à longue manche blanc, par dessus, une chemise à carreaux verte (il lève les manches de la chemise pour laisser place aux manches du t-shirt). Il porte aussi un jeans slim noir et des baskets converse rouge. Sinon, côté physique, Ritsu est plutôt mince, il a des yeux bleus ciel, les cheveux bruns ébouriffés, de fines lèvres. Dans le caractère, il est plutôt énergique, compréhensif même si des fois, il est sombre. Très sombre. On va dire qu'il est lunatique.

Histoire: Bien, parlons de son histoire. Ritsu Saga était un garçon comme les autres, jusqu'à... ce drame. Ritsu avait 9 ans. Le soir du drame, Ritsu n'arrivait pas à dormir. Il avait été dormir trop tard le lundi qui était passé. Depuis, Ritsu est en "décalage" pour l'heure d'aller dormir.Ritsu entendu du bruit venant du salon. Il se leva, à pattes de velours, il ouvrit la porte de sa chambre. Il descenda discrètement les escaliers. Il se rendit compte que ces bruits, était en faite des cris. Une dispute. Il ouvra très légèrement la porte du salon. Son père Lorick et sa mère Atsumi, étaient, entrain de se disputer violemment. Ritsu vu son père attraper le bras de sa mère. Lorick tenait très fort le bras et Atsumi ne pus pas s'empêcher d'esquisser une grimace. Lorick lui criait dessus comme aboyait un chien lors d'une irruption d'un inconnu. Ritsu ne supportant pas voir ses parent se frapper dessus, il fit irruption dans la pièce. "Arrêtez!!" criait-il. Lorick lâcha Atsumi et se dirigea vers Ritsu. "C'est de ta faute." dit son père. Lorick leva la main, et fit une gifle à Ritsu. "Qu'est-je fait?!" cria Ritsu en pleurant. Le reste de ce souvenir, Ritsu la caché quelque part dans sa mémoire. Car, après cela, il a tout oublié. Le dernier souvenir, c'est qu'il était à l'hopital. Une infirmière lui dit: "Je dois vous annoncez une mauvaise nouvelle. On a pas pu réussir l'opération d'urgence et votre.. maman est morte de l'hémorragie." Ne réalisant pas se qu'il se passait, il resta immobile. L'infirmière lui fit un sourire. Elle lui donna une toupie. "Avant de mourir, votre mère nous a supplier de vous donner cette toupie." Maintenant, Ritsu est dans une famille d'accueil. Cette famille est riche. A travers le Beyblade avec son fidèle serviteur, Sebastian, il est à la recherche de ses souvenirs et surtout, de son père.

Toupie: Hover Lynx D4 RK

Coup(s) spécial(aux): 1ère Technique: Ventilateur, oui je sais le nom est ridicule, mais cela consiste à sentir le vent qui souffle et lorsque le vent va dans tel ou tel direction, baisser sa toupie (effleurer le sol avec la roue de fusion), la toupie s'envole et s'écrase sur la toupie adverse. Mais attention! Ce n'est pas sans risque car il y a 33,3333.. % de chance que cela réussisse car il est possible que soit, la roue de fusion touche le sol et que la toupie s'arrête ou soit que le vent ne souffle pas assez fort. 2ième Technique: Les données ont été effacée donc, je suis désolé, il n'y a donc pas plus d'informations sur la technique.

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LightWolf



Messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Il fut un temps...   Mer 18 Jan - 11:14

Juste un commentaire, ta fic est vraiment super mais attention aux fautes d'orthographe et de temps ! (faut bien qu'il y est un petit défaut quand même xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il fut un temps...   Aujourd'hui à 19:46

Revenir en haut Aller en bas
 

Il fut un temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zonage et temps de trajet
» Evolution de Mario, DK et Link dans le temps !
» Les énigmes qui font passer le temps
» Ellipse de temps
» L'évolution des consoles dans le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Beyblade Universe :: Pour les membres :: Fan fictions-