Lockymen MODÉRATEUR
Messages : 77 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 28 Localisation : Gard-30
| Sujet: Blade of iron Mar 1 Nov - 21:14 | |
| Salut à vous, je vous présente ma fiction. Chapitre 1: Chimera la puissante- Spoiler:
Tout commence dans une ville au milieu de la France, cette ville se nomme Paris, capitale de ce pays. Un combat se déroulait mais se combat n'avait rien d’exceptionnelle, dans toute la ville ces combats avaient lieux. Ces combats avaient une particularité, les personnes ne se battaient pas avec des épées ou des lances, mais avec des toupies que l'on nommait beyblade. C'est ici que commence notre histoire dans un stadium de pierre géant au pied de la tour Eiffel. Deux garçon étaient en train de se battre dans un combat. L'un d'eux était jeune et avait 15 ans, les cheveux noirs et les yeux bleus glace, avec une veste noire ouverte au dessus d'un t-shirt blanc, un jogging noir et de simple basket noires. L'autre avait 13 ans, les cheveux bruns et les yeux marrons, une veste bleue sans manche, en dessous un t-shirt assortit, un jean noir et des chaussures noires.
1er garçon: Vas-y Raptor, attaque. 2ème garçon: Tu peut toujours rêver, vas-y capricorne.
La première toupie est un Thermal Raptor EW145 FV. Le Boulon représente une griffe de Raptor en rouge au dessus du nom écrit lui aussi en rouge sur un boulon noir, l'anneau d'énergie est de couleur marron cranté vers le haut, la roue de fusion est une roue Thermal banal, l'axe de rotation ressemble à celui de serpent mais est cranté vers la droite et la partie cranté dépasse de la toupie et la pointe en forme de pic caoutchouteux.Le seconde toupie est un Burn Capricorne DF145 FS. Raptor éjecta Capricorne.
2ème garçon: Je crois que sa nous ramènes à égalité, pas vrai Arthur? Arthur: Exact Robin, 20 victoires et 20 défaites l'un contre l'autre. Robin: Ouais mais demain je te mettrais ta vingt et unième défaite. Arthur: On verras cela.
Ils allèrent faire un tour dans les magasins de beyblade pour affronter quelque personne mais ils ne trouvèrent personnes capable de leur résister. A force d'avancer ils finirent par retomber au stadium d'où ils étaient partit, mais il virent un jeune âgée de 20 ans,cheveux noirs mi-longs, des yeux ébènes. Porte des vêtements noirs et blancs, il venait de battre un petit d'une dizaine d'année.
Inconnue: Pff... Encore un faible. Petit: La prochaine fois je gagnerais. Inconnue: Pour information petit je ne rejoue jamais contre quelqu'un que j'ai déjà battue.
Il allait s'en aller quand Arthur lui bloqua la route.
Arthur: Comment oses-tu parler comme sa à un enfant. Inconnue: Une personne reste une personne, qu'elle est 10 ou 80 ans. Arthur: Je te lance un défie. Inconnue: Intéressant... Tu penses pouvoir t'opposer à Evil Chimera DC110 SA.
Le boulon en métal blanc plutôt lourd (5,2grammes) sur lequel est gravé en noir une tête de loup à crinière, l'anneau d’énergie se trouve être plutôt épais et bien équilibré tout en diminuant les prises de part sa forme plutôt originale. La majorité de cet anneau est noir comportant également quelques gravures blanches, la roue n'est autre qu'un simple Evil, l'axe de rotation chasse l’air vers le bas tout en repoussant tout adversaire souhaitant attaquer. Cet axe semble modulable au grès des combats. En effet, cette toupie peut passer de 80mm à 110mm. Sa bassesse n’en fait cependant pas une proie facile du fait de sa rapidité et de son équilibre parfait. La pointe de performance possède une forme peu descriptible, facilitant l’attaque mais également l’endurance. On ignore encore dans quelle matière cette pointe est faite.
Inconnue: Je vais commencer par me présenter, je me nomme Arkane et je suis un beyblader qui recherche les beybladers qui pourront me résister. Arthur: Je suis ton homme.
Ils se mirent en place près du terrain.
Arthur: 3... Arkane: 2... Robin: 1... Arthur et Arkane: Hyper Vitesse.
Les deux toupies partirent à une vitesse folle. Elles tournèrent autour du stadium sans jamais aller au milieu ou se laisser toucher par l'autre.
Arkane pensant: Une toupie de type attaque avec une pointe en caoutchouc. Le plus intriguant c'est son axe de rotation qui dépasse de sa roue de fusion. Arthur: Raptor, attaque le.
Raptor coupa par le milieu du terrain pour aller directement se projeter sur Chimera. Mais celle si repoussa l'attaque grâce à sa puissante roue de fusion.
Arthur: Tu résiste bien mais pourras tu résister à sa. Raptor déluge de griffes acérées.
L'axe de rotation de Raptor tourna de plus en plus vite jusqu'à se que des vents se fasse sentir. Raptor sauta sans les airs avant d’atterrir sur Chimera avec son axe de rotation, ce qui eu pour effet de déstabiliser Chimera. Celle ci fut ralentit mais pas arrêter.
Arkane: Tu es fort je doit l'avouer mais tu ne fais largement pas le poids. Chimera, Gravité infernal.
Raptor s’arrêta sur place et commença à s’enfoncer dans le sol.
Arthur: Raptor non!!! Arkane: Fin du combat.
Chimera expulsa Raptor d'un coup en relâchant la gravité au dernier moment.
Arkane: Adieu.
Arkane partit en laissant un Arthur dépité derrière lui.
Chapitre 2: Tournoi de qualification (Partie 1).- Spoiler:
Cela faisait 3 jours qu'Arthur n'était pas sortit de chez lui. Robin lui venait tout les jours mais la mère de Arthur disait toujours là même chose: «Je suis désolé mais il ne se sent toujours pas bien, repasse demain». Robin repartait toujours déçu de n'avoir pu affronter Arthur. Pendant ce temps dans la chambre de Arthur.
Arthur: Voyons un peu les réglage de Raptor... C'est parfait maintenant. Ma nouvelle roue de fusion est enfin prête. Ça fait 3 jours que je travaille dessus et le résultat est magnifique. La roue de fusion Ancien.
La roue de fusion était faîte de quatre partie ressemblant à celle de striker mais elles étaient cranté vers la gauche. Cette roue semblait renforcer la puissance d'attaque et la vitesse de la toupie. Arthur sortit de sa chambre et alla au terrain près de la tour Eiffel. Quand Arthur arriva il vit Robin assis près du stadium, celui ci retourna la tête et vit Arthur.
Robin: Tu as mis du temps pour venir. Arthur: C'est vrai mais maintenant me voilà, moi et mon Ancien Raptor EW145 FV. Robin: Bon je te met la pâté et ensuite on vas la où je voulais t’emmener il y a 3 jours. Arthur: 3... Robin: 2... Arthur: 1... Arthur et Robin: Hyper Vitesse
Les deux toupies se lancèrent dans l'arène à vive allure. Mais quand Raptor frappa Burn Capricorne celle ci fit envoyer en l'air en un seul et unique coup.
Robin: Comment c'est possible? Arthur: C'est grâce à ma nouvelle roue de fusion.
Robin et Arthur reprirent chacun leurs toupies.
Robin: Bon on y va.
Il attrapa Arthur par le bras et le tira pendant environ 100 mètres avant d'arriver devant le stade officiel de la ville.
Arthur: Et bas quoi? Robin: Cette semaine c'est les qualifications pour le championnat européen de Beyblade. Arthur: Tu rigoles? Robin: Bien sûr que non. Mais seulement 2 personnes pourront se qualifier pour le championnat d'Europe en équipe de 2. Arthur: Génial, on va s'inscrire? Robin: On va dire que je nous ai déjà inscrit et que la première épreuve comme dans 1 heure. Arthur: Merci mon pote. Bon on ferais mieux d'aller se préparer. La concurrence risque d'être rude. Robin: Tu as raison, à tout à l'heure.
Ils partirent chacun dans leur loge. Après 1 heure de préparation.
Présentateur: Bienvenue à vous blader de toute la France, je vais vous expliquer le fonctionnement du tournoi. Il seras séparer en deux groupe A et B. Le vainqueur de chaque groupe se verra être le membre de l'équipe Française qui représentera celle ci lors du championnat d'Europe de Beyblade. Chacun va tirer un numéro et va se rendre à l’arène A ou B selon votre groupe, vous ne connaîtrez votre partenaire qu'une fois les 2 qualifications terminer. Sur ce, bonne chance à vous beyblader de France.
Chacun des 10000 beybladers tira une boule ou était noté une lettre. Arthur tomba sur la lettre A tandis que Robin sur la lettre B.
Arthur: Tu as intérêt à gagner. Robin: Toi aussi.
Arthur alla du côté A. Les premiers tour se finissent très rapidement jusqu'au huitième de finale.
Présentateur: Le premier combat des huitième de finale opposera Arthur à Midnight.
Midnight arriva sur le terrain et montra sa toupie à tout le monde.Il s'agissait d'un Midnight Bull SW145 WB qui est une toupie défense.
Présentateur: Prêt? Arthur: 3... Midnight: 2... Présentateur: 1... Arthur et Midnight: Hyper Vitesse
Les deux toupies lancés Bull se fixa au milieu du terrain tandis que Raptor tournait autour de lui. Puis elle fonça sur Bull qui se mit à reculer jusqu'à stopper l'attaque de Raptor tout près du bord.
Midnight: Comment arrives-tu à repousser Bull aussi loin alors que ma défense est implacable. Arthur: Implacable... Moi je ne dirait pas sa.
Raptor continua à frapper Bull sauvagement.
Midnight: Bull, coup spécial: Mur de fer impénétrable.
Bull se replaça au milieu du terrain. Raptor chargea Bull mais se fit repousser par un étrange mur qui protégeait Bull.
Midnight: Personne ne peut percer la défense de mon Bull!! Niark! Niark! Arthur: Tu crois sa... Raptor, Déluge de griffes acérées.
L'axe de rotation se mit à tourner jusqu'à ce que des vents se fassent sentir. Raptor s'envola dans les airs et atterrit sur Bull avec fracas. L'axe tournant brisa le mur de Bull et la roue de fusion projeta Bull contre le mur, ce qui mit fin au combat.
Présentateur: Le vainqueur de ce premier combat des huitième de finale du groupe A est Arthur. Chapitre3: Tournoi de qualification (Partie 2).- Spoiler:
Présentateur: Bien voici les quarts de finale du groupe B. Le premier combat opposeras Robin à Mojo. Robin: Bien voyons mon adversaire. Mojo: …
L'homme qui venait d'arriver avait une grande cape noire dans le dos une veste blanche et un pantalon Bleu foncé. Sa toupie quand à elle était un Cyber Zurafa 100 LF.
Robin: Un toupie de type attaque. Mojo: Prépare toi à perdre... Robin: Arrête de parler et prépare toi. Mojo: 3... Robin: 2... Présentateur: 1... Public: Hyper Vitesse
Les toupies lancé elle prirent vite une position, mais se n'était une position à laquelle le public s'attendait. Zurafa était placé au milieu du terrain sans bougé tandis que Capricorne tournait autour de lui.
Robin: Mais qu'est ce que tu fait? Mojo: … Robin: Bien puisque tu veux pas me reépondre, Capricorne attaque le.
Capricorne fonça sur Zurafa, mais celui ci esquiva le coup et contre-attaqua par dérrière avant de se replacer au milieu.
Robin: Mince. Je me suis fait avoir. Cette fois tu l'auras, vas-y à fond Capricorne.
Capricorne recommença un nombre incalculable de fois mais à chaque fois se fût la même chose, Zurafa contre-attaquait par derrière et se replaçait au milieu. Mais plus Capricorne se faisait envoyer en l'air par la contre-attaque, plus il avait de mal à se rattraper.
Mojo: Que tu es bête. Robin: Comment? Mojo: Tu ne comprends pas que mon Zurafa est la toupie la plus puissante des deux mais tu continues à persister, je ne peux qu'admirer se courage mais tu finiras par être éjecter. Robin: C'est faux... J'ai promis à un ami que nous serions tout les deux les titulaires pour le championnats d'Europe. Mojo: C'est un rêve stupide, si tu pars avec sa dans la tête, toi et ton amie allés perdre facilement. Robin: Sa c'est que tu crois. Capricorne, Attaque du Bélier Destructeur.
Capricorne s'éleva dans les airs et atterrit sur Zurafa qui commençait à peiner sous la puissance de Burn Capricorne.
Mojo: Zurafa repousse le.
Zurafa essaya de repousser Capricorne mais ceci l'enfonça encore plus vers le sol.
Mojo: Comment mon Zurafa peut-il être ainsi mal traité. Robin: Car j'ai fait une promesse et que cette promesse je veux la tenir. Je sais que Capricorne lui aussi a envie de faire équipe avec Raptor. Mojo: Raptor? Robin: Oui, Ancien Raptor EW145 FV. Mojo: Pff... J'espère que tu ne parles pas de Arthur quand tu dit qu'il peut gagner dans le groupe A. Robin: Bien sûr que si. Mais comment se fait-il que tu le connaisses. Mojo: C'est une longue histoire, et je ne te la raconterais sûrement jamais. Robin: Bon maintenant Capricorne fini ce combat.
Capricorne envoya valser Zurafa qui fût éjecter.
Mojo: … Adieu, mais ne compte pas sur Arthur pour ce qualifier.
Mojo partit en laissant peser une ambiance lourde sur Robin. Du côté du groupe A.
Présentateur: Voici la première demi-finale du groupe A, Arthur contre Mobius. Notre premier concurrent est une personne chic qui aime montrer du spectacle au public, voici Mobius. Mobius: Salut à tous, je suis prêt à écraser mon adversaire pour vous cher public. Présentateur: Notre second concurrent lui attaque plus vite que la lumière et plus férocement qu'un lion affamé, voici Arthur. Arthur: Bonjour. Présentateur: A présent préparé vous au combat.
Chacun des deux beybladers prépara sa toupie, celle de Mobius était un Basalt Ketos R145 WB.
Arthur: Encore une toupie défensive, mais celle ci à l'aire beaucoup plus résistante que celle que j'ai affronté lors des huitième de finale. Mobius: 3... Arthur: 2... Public: 1... Arthur et Mobius: Hyper Vitesse.
Les deux toupies partirent vite, Ketos se plaça au centre du terrain tandis que Raptor tournait autour de lui.
Arthur: Je vais en finir vite fait si sa ne te dérange pas. Mobius: Tu peux toujours essayé.
Raptor fonça sur Ketos, mais celui ne bougea pas d'un pouce et ce fût Raptor qui recula. Il continua à attaquer Ketos mais rien n'y fit.
Arthur: Comment c'est possible une telle chose. Mobius: Ma toupie est la défense incarner personne na jamais réussit à la faire bouger. Arthur: Moi je te dit que je vais expulser ta toupie à la fin de ce combat. Mobius: Laisse moi rire, celui qui se frotte à ma roue de fusion et immédiatement repousser. Arthur: Ta roue de fusion un? Raptor, Déluge de griffes acérées.
L'axe de Raptor se mit à tourner de plus en plus vite, et celui ci s'envola avant d’atterrir sur le bord droit de Ketos. Celui ci commença à reculer vers la droite.
Mobius: Comment?!
Arthur: Si ta roue de fusion ne laisse passer aucune attaque, il n'en est pas autant de ton anneau d'énergie. Mobius: Gamin, tu vas me le payer cher!!! Ketos, Vague engloutissante.
Une immense vague apparue et engloutit Raptor qui réussit à s'en sortir avec beaucoup de chance.
Mobius: Cette technique est parfaite pour mon Ketos, vus qu'il est lourd il ne se fait pas entraîner par la vague. Arthur: Et bien moi je vais trancher cette vague. Raptor, Déluges de griffes acérées.
L'axe se mit à tourner tellement vite que des petits bout de stadium s'arrachèrent et celui ci chargea sur directement sur Ketos au lieu de sauté en l'air.
Mobius: Espèce d'imbécile tu te jette droit dans la gueule de la baleine. Ketos, Vague engloutissante.
La vague fonçait sur Raptor avec fracas.
Arthur: Raptor vas-y à fond.
Raptor fonça droit sur la vague, quand il arriva à son contact Raptor brisa la vague en deux laissant libre à une attaque sur Ketos. Il fonça droit sur lui.
Mobius: Comment?! Arthur:Raptor envoie le valser.
Raptor fonça à une vitesse folle sur Ketos, le choc provoquer au contact des deux toupies créa une explosion laissant les deux beyblader set le public incertain de l'issue du combat. Puis un bruit de toupie qui touchait le sol se fit entendre. La fumée se leva laissant place au spectacle, Arthur avait les yeux grand ouverts quand il vît la toupie qui se trouvait au sol.
A suivre...
Dernière édition par Lockymen le Sam 5 Nov - 23:23, édité 9 fois |
|
robin 91
Messages : 167 Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Blade of iron Mer 2 Nov - 7:19 | |
| bon début j’attends la suite!!! |
|
tom-alex
Messages : 80 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 25 Localisation : brest
| Sujet: Re: Blade of iron Mer 2 Nov - 9:31 | |
| tu as du talent la suite c'est quand ? |
|
Arkane
Messages : 440 Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Blade of iron Mer 2 Nov - 15:59 | |
| Pas mal ce début de fiction. On attend la suite des aventures. |
|
robin 91
Messages : 167 Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Blade of iron Mer 2 Nov - 17:44 | |
| ouai c'est vrai
j’espère que je vais gagner |
|
Lockymen MODÉRATEUR
Messages : 77 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 28 Localisation : Gard-30
| Sujet: Re: Blade of iron Mer 2 Nov - 18:11 | |
| Voilà le chapitre 2 rien que pour vous. |
|
Arkane
Messages : 440 Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Blade of iron Mer 2 Nov - 18:18 | |
| Bien bien bien tout ça... Hâte de voir les autres qualifications. |
|
Lockymen MODÉRATEUR
Messages : 77 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 28 Localisation : Gard-30
| Sujet: Re: Blade of iron Ven 4 Nov - 21:39 | |
| Up Et voici le chapitre 3. |
|
Kerbecs07
Messages : 128 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 26 Localisation : D'vant mon ordi
| Sujet: Re: Blade of iron Sam 5 Nov - 6:54 | |
| J'aime bien, mais pourrais tu mettre sous spoiler STP car la ça prends trop de place. |
|
robin 91
Messages : 167 Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Blade of iron Sam 5 Nov - 7:43 | |
| la suiiiiiiiiite!!!!!!!
ps:mot |
|
Blakdan
Messages : 18 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 26 Localisation : Le Cannet
| Sujet: Re: Blade of iron Mar 15 Nov - 16:29 | |
| |
|
TheBladerRyokan
Messages : 121 Date d'inscription : 19/11/2011 Localisation : Chez le voisin...
| Sujet: Re: Blade of iron Sam 19 Nov - 14:30 | |
| |
|
Myowa
Messages : 63 Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Blade of iron Sam 19 Nov - 15:20 | |
| J'aime bien, Par conte les fautes ouhlalala ! Y en a pas mal ! |
|