| Blade Nova [Recrutement Ouvert !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sevix
| Sujet: Blade Nova [Recrutement Ouvert !] Dim 8 Jan - 20:32 | |
| ****Blader Nova, qu'est-ce que c'est ?**** Blader Nova est le nouveau nom donné à l'équipe qui remplace les Apocalypses Breakers Notre but est simple, se niché en haut des classements et réunir les meilleurs Bladers sous une seul bannière. Les réunions IRL ne sont pas encore au programme, mais si les membres y sont disposé, pourquoi pas. La bonne entente est primordial ici, et la coopération doit être présente. Plus déterminé que jamais, nous allons redoré notre blason et dominé des sommets. Les règles de l'équipe suivent les règles du forum. Si vous connaissez les règles du forum vous connaissez les notres. Comparé à l'autre, il n'y a plus de grade supérieur, nous sommes tous égaux (sauf le chef) Les conflits sont à réglés en dehors de l'équipe et de préférence en faisant en sorte qu'ils se finissent bien. ****Les membres****
Dans cette équipe, les membres doivent êtres mature, l'âge n'est pas primordiale, mais de préférence plus de 12 ans. Un membre n'est pas supérieur à un autre et seul le chef d'équipe est en droit de donné des ordres. Puisqu'il faut bien un chef tout de même.La team se diposerat ainsi (Le nombre de place n'est pas encore défini): Attaque nommé Blader Assaut, Défense nommé Blader Rempart, Endurance nommé Blader Résistant, Equilibre nommé Blader neutre et enfin une nouveauté, le Blader "All in One" (AiO) ce Blader aura une toupies pour chaque catégorie et occupera tous es postes. Il s'adaptera donc à la situation. Il n'y aura plus d'élite certes, mais en revanche il y aura une nouvelle session, quand un nouveau membre arrive il sera avant tout et pendant une semaine une recrut. Pour tester ses capacités. Après la session de teste il est toujours possible de finalement refusez le membre en question. Il nous faut aussi un technicien, ainsi qu'un graphiste ( Vidéo montage et Image/photo). ****Blader Nova**** Attaque(Assaut) Blader Assaut: Défense(Rempart) Blader Rempart: Endurance (Résistant) Blader Résistant: Equilibre (neutre) Blader Neutre: All in One Blader AiO:
Avec Attaque: Hell Anubis 85XF Défense: MF Earth Bull GB145 WD Endurance: Burn Bull 230WD Equilibre: L-Drago Guardian GB145 EWD
Technicien: Graphiste:
- Code:
-
Pour nous rejoindres :
Prénom: Age: Sexe: Vos Toupies: Toupie pour l'équipe: Poste: Expérience: Membre en teste : xSawada.
Dernière édition par Sevix le Mar 14 Fév - 18:13, édité 15 fois |
|
| |
Nico8016
Messages : 112 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 28 Localisation : Dérriére toi!!!
| Sujet: Re: Blade Nova [Recrutement Ouvert !] Lun 9 Jan - 0:58 | |
| Pourquoi n'y a t-il plus l'historique de la team? Sinon bien joué pour ta promotion Déki' |
|
| |
Sevix
| Sujet: Re: Blade Nova [Recrutement Ouvert !] Mer 11 Jan - 16:46 | |
| Hum , c'est un nouveau sujet , l'autre je l'ai mit dans les archives Merci , merci :p |
|
| |
Sevix
| Sujet: Re: Blade Nova [Recrutement Ouvert !] Dim 15 Jan - 19:43 | |
| Up, malheureusement Nico8016 arrête à son tour Beyblade ... Pour Red je n'en sais rien. Bon, Lykhan lui joue encore, donc nous sommes 3/4 si on compte Red. Mh. Nous avons vraiment besoins de membre. |
|
| |
Yvrer
| Sujet: Re: Blade Nova [Recrutement Ouvert !] Dim 15 Jan - 20:27 | |
| L'équipe meurt, il faudrait un recrutement massif, essaye de convaincre Mad qui semble interessé par notre equipe. |
|
| |
Sevix
| Sujet: Re: Blade Nova [Recrutement Ouvert !] Dim 22 Jan - 20:18 | |
| Red abandonne à son tour le Beyblade. Nous cherchons donc maintenant de l'attaque et de l'équilibre. L'équipe tombe au point mort. En espérent que la relève est pour bientôt... |
|
| |
Shyki
Messages : 359 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 26 Localisation : Là bas ...
| Sujet: Re: Blade Nova [Recrutement Ouvert !] Mer 1 Fév - 12:53 | |
| La relève arrive ... Prénom(facultatif): Tu le sais déjà je pense . Age: 13 ans . Expérience en Beyblade: Comment ça ? Depuis quand jouez-vous au Beyblade: 1 ans et demie . Votre collection: Elle dans autre sujet mais il faut que je l'édite . Votre toupie: Attaque : MF-M Beat Unicorno 85 RF . Equilibre : MF-H Basalte Bull TH170 CS . Votre poste: A toi de voir entre attaque et équilibre . Vos motivations: Faire revivre Apocalypse Breaker , bien sur ! Pourquoi vous ? : Car par rapport à certain , je sais construire de bonne combos , je possèdes certaine top-tiers du métagame actuel et je connais bien l'actualité beyblade . |
|
| |
Sevix
| Sujet: Re: Blade Nova [Recrutement Ouvert !] Mer 1 Fév - 15:48 | |
| Alors, alors.
Quand je parle d'expérience je te demande à quelle niveau de considère-tu, mauvais, moyen, bon, très bon.
Tu utilise des combos ma foi fort originaux ! J'espère qu'ils en sont d'autants puissants. Beat en attaque... Mmmmh pourquoi pas. Je vais donc te mettre en attaque. Tu es donc prit ! J'espère te voir performant ! Bienvenue chez nous ! |
|
| |
Shyki
Messages : 359 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 26 Localisation : Là bas ...
| Sujet: Re: Blade Nova [Recrutement Ouvert !] Mer 1 Fév - 16:10 | |
| Très bon étant le maximum et comme tous est relatif on va dire ''bon'' .Merci pour m'avoir accepté |
|
| |
Shyki
| Sujet: Re: Blade Nova [Recrutement Ouvert !] Dim 5 Fév - 13:32 | |
| Allez on se bouge ! Bon j'ai vu que je pouvais pas aller sur le forum de l'équipe , je peux en avoir l'accès s'il te plais ? Plus je joue avec Beat , plus j'ai des doutes sur sa qualité ... J'aimerais bien la retirer , pour l'instant une MF-M Météo L Drago CH120 XF est très bien , d'ailleurs ça m'a vachement surpris cette combo . |
|
| |
Yvrer
| Sujet: Re: Blade Nova [Recrutement Ouvert !] Dim 5 Fév - 14:52 | |
| Salut, comme vous l'avez surement vu un concours inter-équipe à été lancé, ce serais bien d'y participer. Personnellement j'y connait rien en vidéo, mais vous, vous pensez pouvoir faire quelque chose de ptoable? |
|
| |
Shyki
| Sujet: Re: Blade Nova [Recrutement Ouvert !] Dim 5 Fév - 15:40 | |
| Franchement je ne connais strictement rien en vidéo . On a quoi , un 1 mois pour le faire . Peut-être qu'on pourrais apprendre quelques trucs sur ça .
|
|
| |
Sevix
| Sujet: Re: Blade Nova [Recrutement Ouvert !] Mer 8 Fév - 19:29 | |
| Ne comptez pas sur moi. Vous avez dû voir le nombre de temps que je passe sur l'ordi. Très peu car actuellement mes parents ne sont pas convaincus de mes résultats.. Je vais quand même essayer quelque chose. Pour ton Meteo L-Drago, très bien Shyki. Je me disais aussi, Beat en attaque ca doit pas être très "amazing". |
|
| |
Shyki
| Sujet: Re: Blade Nova [Recrutement Ouvert !] Jeu 9 Fév - 19:07 | |
| Bon , bah va falloir être actif Yvrer ! Oui parce que Lykhan est juste mort depuis longtemps je pense . |
|
| |
Yvrer
| Sujet: Re: Blade Nova [Recrutement Ouvert !] Jeu 9 Fév - 20:53 | |
| Personnelment, moi j'y connais rien, sinon faudrait effectuer un recrutement massif et moins sévère vu le peu de membres (3) qu'on a . |
|
| |
Shyki
| Sujet: Re: Blade Nova [Recrutement Ouvert !] Ven 10 Fév - 17:01 | |
| Recrutement massif ? A part attendre que des membres se présentent je ne vois rien qu'on puisse faire . |
|
| |
Sevix
| Sujet: Re: Blade Nova [Recrutement Ouvert !] Ven 10 Fév - 17:07 | |
| Il est donc temps que je prenne mon équipe en main. Je vais faire de mon possible les gens. Au passage Lykhan étant mort il est viré. Yvrer passe donc Elite Endurance. |
|
| |
Shyki
| Sujet: Re: Blade Nova [Recrutement Ouvert !] Ven 10 Fév - 17:31 | |
| Il nous faut un blader équilibre , au pire si quelqu'un se présente en tant que attaque je pourrais toujours passer en équilibre |
|
| |
Sevix
| Sujet: Re: Blade Nova [Recrutement Ouvert !] Dim 12 Fév - 13:20 | |
| Voilà, j'ai apporté des modifications à l'équipe ! Nous somme désormais, les Blades Novas. |
|
| |
Shyki
| Sujet: Re: Blade Nova [Recrutement Ouvert !] Dim 12 Fév - 13:29 | |
| J'aime beaucoup la nouvelle présentation ! |
|
| |
Sevix
| Sujet: Re: Blade Nova [Recrutement Ouvert !] Dim 12 Fév - 14:06 | |
| Ajout de la bannière ! Merci à Shyki pour son travail !
Je vais aussi passé en All in One avec : Attaque : Hell Anubis 85 XF, Défense : MF Earth Bull GB145 WD, Endurance : Duo Bull 145 WD, Equilibre: L-Drago Guardian GB145 EWD. |
|
| |
Shyki
| Sujet: Re: Blade Nova [Recrutement Ouvert !] Mar 14 Fév - 18:10 | |
| Okay ! Alors donc peux tu me mettre en défense ? Avec : MF-H Death Bull TH170 CS . |
|
| |
Sevix
| Sujet: Re: Blade Nova [Recrutement Ouvert !] Mar 14 Fév - 18:12 | |
| CS ? Es-tu certain que c'est efficace ? Bon, j'ai confiance en toi. |
|
| |
Shyki
| Sujet: Re: Blade Nova [Recrutement Ouvert !] Mar 14 Fév - 18:20 | |
| Plus que certain , d'ailleurs je ne suis pas le premier à utiliser CS en défense , loin de là même Bon là je commence les sortes d'userbarre pour la présentation des membres . |
|
| |
Sevix
| Sujet: Re: Blade Nova [Recrutement Ouvert !] Mar 14 Fév - 19:02 | |
| Nickel. Tu sais je suis un peu a la ramasse niveau new's et info, moi je sors de mes propres testes je ne vois donc pas ce qui est recommander sur internet Aller les gens, venez donc, essayez de rentrer dans l'équipe ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blade Nova [Recrutement Ouvert !] | |
| |
|
| |
| Blade Nova [Recrutement Ouvert !] | |
|