| Blade Nova [Recrutement Ouvert !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsubasa
Messages : 55 Date d'inscription : 10/02/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Blade Nova [Recrutement Ouvert !] Mar 14 Fév - 20:21 | |
| Voilà ma candidature: - Spoiler:
Prénom: Maxime Age: 14 ans Sexe: Homme Vos Toupies: Toute saison 1 + Celle d'Agito Toupie pour l'équipe: Dark Gasher Poste: Défenseur Expérience: Beaucoup même trop !
|
|
| |
bixys
Messages : 440 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 25 Localisation : Aubervillier
| Sujet: Re: Blade Nova [Recrutement Ouvert !] Mar 14 Fév - 20:44 | |
| |
|
| |
Sevix
| Sujet: Re: Blade Nova [Recrutement Ouvert !] Mer 15 Fév - 9:58 | |
| Vos candidatures vont être examinés, merci à vous ! Bixys, ta vidéo m'a bien fait rire en tout cas |
|
| |
Tsubasa
| Sujet: Re: Blade Nova [Recrutement Ouvert !] Mer 15 Fév - 13:04 | |
| |
|
| |
bixys
Messages : 440 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 25 Localisation : Aubervillier
| Sujet: Re: Blade Nova [Recrutement Ouvert !] Jeu 16 Fév - 13:13 | |
| |
|
| |
Sevix
| Sujet: Re: Blade Nova [Recrutement Ouvert !] Jeu 16 Fév - 16:44 | |
| Hum, Bixys tu n'es pas encore dans l'équipe, ne poste donc pas n'importe quoi ! |
|
| |
damian
Messages : 501 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 25 Localisation : eure 27 evreux
| Sujet: Re: Blade Nova [Recrutement Ouvert !] Jeu 16 Fév - 17:32 | |
| bonjour je souhaiterais adhéré à votre équipe voilà le formulaire rempli: Pour vous rejoindres : Prénom:louis Age:12 Sexe:masculin Vos Toupies: http://www.beyblade-universe.com/t21-ma-collec-sympa-/Toupie pour l'équipe:diablo nemesis X:D mode endurance et toupie secondaire pas encore Poste:endurance si possible sinon équilibre Expérience:2 ans et demie |
|
| |
Sevix
| Sujet: Re: Blade Nova [Recrutement Ouvert !] Dim 19 Fév - 12:06 | |
| Bonjoue à vous.
Malheureusement Bixys, l'équipe pense que tu n'as pas encore le potentiel pour faire parti de notre équipe.
Tsubasa, ton comportement s'est amélioré, mais ta Bey laisse vraiment à désiré. Avec une telle toupie, tu ne peux venir avec nous.
Damian, nous t'examinons. Merci vos candidatures. |
|
| |
Shyki
Messages : 359 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 26 Localisation : Là bas ...
| Sujet: Re: Blade Nova [Recrutement Ouvert !] Dim 19 Fév - 12:40 | |
| Et ne t'inquiète pas Libra nous ne t'avons pas oublié , on en discute encore. Pour ma part je suis entrain de faire des testes sur une toupie qui m'a l'air plus accès sur l'équilibre.Je l'ai trouvé par hasard en m'amusant à la chronométrer , et elle m'a fait du 5min30 avec une très bonne défense , de plus son niveau d'attaque n'est pas négligeable.Enfin j'ai encore plusieurs testes à faire pour être certains de tous ça.
|
|
| |
Tsubasa
| Sujet: Re: Blade Nova [Recrutement Ouvert !] Dim 19 Fév - 16:05 | |
| Oui mais après vous pourrez toujours choisir dans ma collection. De plus vous avez le choix, tout la saison 1. Et je vais peut-être commencer à collectionner les toupies 4D. Mais sinon merci de m'avoir répondu aussi vite. |
|
| |
xSawada
Messages : 60 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Avec la Vongola Family !
| Sujet: Re: Blade Nova [Recrutement Ouvert !] Mer 22 Fév - 17:17 | |
| Prénom: Antony Age: 12 ans Sexe: Homme Vos Toupies: Ray Striker , Inferno Gasher , Phantom Orion et Gravity Perseus Toupie pour l'équipe: Gravity Perseus B:D Poste: J'aimerai etre en Endurance Expérience: Cela fait à peu près 2 mois que je me suis remis au Beyblade .
|
|
| |
Shyki
Messages : 359 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 26 Localisation : Là bas ...
| Sujet: Re: Blade Nova [Recrutement Ouvert !] Jeu 23 Fév - 16:44 | |
| Ta candidature a était prit en compte. Nous en discutons. |
|
| |
xSawada
Messages : 60 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Avec la Vongola Family !
| Sujet: Re: Blade Nova [Recrutement Ouvert !] Ven 24 Fév - 13:36 | |
| |
|
| |
Shyki
| Sujet: Re: Blade Nova [Recrutement Ouvert !] Sam 25 Fév - 12:27 | |
| Voilà ! J'ai finis les présentations , bon Sevix en une seule bande je ne pouvais pas mettre toutes tes toupies mais ne t'inquiète je suis entrain de faire quelque chose pour qu'elles s'affichent |
|
| |
Shyki
| Sujet: Re: Blade Nova [Recrutement Ouvert !] Mar 28 Fév - 17:05 | |
| Du nouveau pour le recrutement ! xSawada tu es donc accepté pour une ou de semaines de testes. Bon par contre ta toupie est un peu à revoir mais ce n'est pas trop un problème pour le moment. |
|
| |
xSawada
| Sujet: Re: Blade Nova [Recrutement Ouvert !] Mar 28 Fév - 19:46 | |
| Oh merci à vous , je sais pour la toupie mais le problème c'est que je n'ai que sa x) Et dans la team on doit faire quoi en faite , vu que sur un forum il y a une carte où il y a dans chaque département le nombre de Bladers qui il y a , mais comme il y a eu un récent évènement qui fait que j'ai un peu la phobie de sortir de chez moi , comment je fais ? Merci à vous de m'avoir accepté dans votre équipe ! =) |
|
| |
damian
Messages : 501 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 25 Localisation : eure 27 evreux
| Sujet: Re: Blade Nova [Recrutement Ouvert !] Mer 29 Fév - 8:40 | |
| vous m'avez oublié ? |
|
| |
Shyki
| Sujet: Re: Blade Nova [Recrutement Ouvert !] Mer 29 Fév - 10:02 | |
| Non , tu n'es pas accepté c'est pour ça. Seul xSawada est accepté pour le moment.Cependant il est en teste chez nous durant deux semaines. Ne t'inquiète pas xSawada pour la toupie , nous te ferons une bonne combo d'endurance qui tienne la route.Pour le déplacement ce n'est franchement pas un problème pour le moment , dans l'équipe tu dois participer aux discussions mais aussi créer des sujets de discussions. |
|
| |
xSawada
| Sujet: Re: Blade Nova [Recrutement Ouvert !] Mer 29 Fév - 16:56 | |
| Ah d'accord , vous organiserez des vidéos-conférences ? |
|
| |
Shyki
| Sujet: Re: Blade Nova [Recrutement Ouvert !] Mer 29 Fév - 17:55 | |
| Non pas pour le moment , enfaîtes l'équipe a quelque peu était décimée par le départ de plusieurs membre. De plus pour le moment Sevix est indisponible mais surement lorsque l'équipe sera un peu plus aboutie nous le ferons , peut-être même avec d'autre équipe.
Le problème c'est que comme Sevix n'est pas là ou très peu tu ne peux pas voir le sous-forum de l'équipe puisque c'est lui qui se charge de ça. Pour le moment je suis le ''chef remplaçant'' donc je demanderais à ce que je puisse pouvoir donner accès au sous-forum aux membres acceptés dans l'équipe. |
|
| |
xSawada
| Sujet: Re: Blade Nova [Recrutement Ouvert !] Mer 29 Fév - 20:22 | |
| Ah oki et pourrais-tu me dire pourquoi il y a un désordre pas possible dans l'équipe ? Est-ce-que les membres se sont délaissés du Beyblade ? |
|
| |
Shyki
| Sujet: Re: Blade Nova [Recrutement Ouvert !] Jeu 1 Mar - 11:03 | |
| Voilà c'est ça , dont l'ancien chef de cette équipe. |
|
| |
Sevix
| Sujet: Re: Blade Nova [Recrutement Ouvert !] Mer 7 Mar - 17:53 | |
| Cette vaste nuit est enfin terminé, je suis de retour et je reprend les commandes, merci Shyki pour ton travail en tant que remplacent. |
|
| |
Shyki
| Sujet: Re: Blade Nova [Recrutement Ouvert !] Jeu 8 Mar - 14:49 | |
| De rien et bon retour ! |
|
| |
Sevix
| Sujet: Re: Blade Nova [Recrutement Ouvert !] Dim 11 Mar - 14:36 | |
| Merci mon cher Shyki ;D Bon, Sawada, tu es en bonne voie pour devenir des nôtres ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blade Nova [Recrutement Ouvert !] | |
| |
|
| |
| Blade Nova [Recrutement Ouvert !] | |
|