| Apocalypse Breakers [Recrutement : On] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Red
| Sujet: Re: Apocalypse Breakers [Recrutement : On] Mer 7 Déc - 14:40 | |
| LOLILOL %D nn je suis juste absent parce que c est bientot les exam's de Noël pour moi c'tout. D'ailleurs je pourrais pas me co' la semaine du Lundi 12 Décembre car c est cette semaine que je start les exam's >> sinon je serais actif pendant les vac's de Nouwel ( eh oui j'fete pas Noël ).
Voila voila.
PS: Sympa le renvoit on reconnait les vrais amis xD. |
|
| |
Shinigami
| Sujet: Re: Apocalypse Breakers [Recrutement : On] Mer 7 Déc - 15:54 | |
| - Red a écrit:
- LOLILOL %D nn je suis juste absent parce que c est bientot les exam's de Noël pour moi c'tout.
D'ailleurs je pourrais pas me co' la semaine du Lundi 12 Décembre car c est cette semaine que je start les exam's >> sinon je serais actif pendant les vac's de Nouwel ( eh oui j'fete pas Noël ).
Voila voila.
PS: Sympa le renvoit on reconnait les vrais amis xD. Tu vois, il suffit de motiver les troupes pour qu'elles se manifestent après tout, j'avais raison xD |
|
| |
Red
| Sujet: Re: Apocalypse Breakers [Recrutement : On] Mer 7 Déc - 16:54 | |
| Je precise bien que je pourrais pas me co' pendant toute la semaine prochaine hein xD et le lundi 19 aussi >> |
|
| |
Shinigami
| Sujet: Re: Apocalypse Breakers [Recrutement : On] Mer 7 Déc - 17:40 | |
| Ouai pas de soucis. J'ai rien contre les absences, on a tous une vie. La seule chose que j'aime pas, c'est quand les gens ne prennent pas la peine de prévenir. |
|
| |
Kamui
| Sujet: Re: Apocalypse Breakers [Recrutement : On] Mer 7 Déc - 18:13 | |
| Salut je vien de m'acheter Méteo L Drago. Je suis content de voir que on a 9page. |
|
| |
Sevix
| Sujet: Re: Apocalypse Breakers [Recrutement : On] Mer 7 Déc - 19:42 | |
| Red ... Ton kit ... Il est magnifique ! *clap* *clap* Bon plus qu'à savoir pour Ice Legend. |
|
| |
Nico8016
Messages : 112 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 28 Localisation : Dérriére toi!!!
| Sujet: Re: Apocalypse Breakers [Recrutement : On] Mer 7 Déc - 19:43 | |
| Ha cool; Romain ta vus il est cool par contre fait gaffe met du vernis parceque la dorure par très très vite. |
|
| |
Kamui
| Sujet: Re: Apocalypse Breakers [Recrutement : On] Jeu 8 Déc - 16:44 | |
| Le vernie c'est fait mais je trouve pas le mode absortion. Sinon avec une pointe WB il est cheater. |
|
| |
Yvrer
| Sujet: Re: Apocalypse Breakers [Recrutement : On] Jeu 8 Déc - 18:02 | |
| Salut à tous, je voulais juste dire qu'on aura bientot un forum pour la team. Si je me rappelle bien, on a le droit à 5 forum. Que pensez vous choisir comme sous-forum , j'ai penser à: Combinaison, Recrutement, pourquoi pas une section "hors-sujet" pour raconter n'importe quoi (pas du flood mais quesque qu'on va avori pour noël par exemple) , futur achat , ect... |
|
| |
Shinigami
| Sujet: Re: Apocalypse Breakers [Recrutement : On] Jeu 8 Déc - 18:48 | |
| En effet, il faudra au moins les parties : - Recrutement, afin de ne plus décider en public, afin d'avoir un vote anonyme. - Combos, où l'on pourrait parler de ce que l'on compte jouer, et demander des conseils. - Hors Sujet, mais avec modération, car faut pas non plus partir en flood général.
Concernant les deux restant, je fais appel à votre imagination. J'aimerai aussi savoir ce que vous pensez des trois que j'ai proposé. |
|
| |
Red
| Sujet: Re: Apocalypse Breakers [Recrutement : On] Jeu 8 Déc - 18:52 | |
| - Dekido a écrit:
- Red ... Ton kit ... Il est magnifique ! *clap* *clap*
Bon plus qu'à savoir pour Ice Legend. Sa me repalle que j ai fini ta sign depuis lonnnnnnggggtemps ( celle de dragonic overlord) jte l envoi par mp. et merci ^^
Dernière édition par Red le Jeu 8 Déc - 19:00, édité 1 fois |
|
| |
Gauche
| Sujet: Re: Apocalypse Breakers [Recrutement : On] Jeu 8 Déc - 18:55 | |
| Euh c est pour savoir a mon sujet^^' |
|
| |
Red
| Sujet: Re: Apocalypse Breakers [Recrutement : On] Jeu 8 Déc - 19:02 | |
| - Kamui a écrit:
- Le vernie c'est fait mais je trouve pas le mode absortion.
Sinon avec une pointe WB il est cheater. Le mode absorption c est quand les dragons sont sur le coté metal doré ( silver mode) Et mode attaque ( Gold mode ) sinon bah si c est faux c est le contraire hein ^^' |
|
| |
Nico8016
Messages : 112 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 28 Localisation : Dérriére toi!!!
| Sujet: Re: Apocalypse Breakers [Recrutement : On] Jeu 8 Déc - 19:25 | |
| Ouai c'est pas mal j'approuve l'idée. |
|
| |
Sevix
| Sujet: Re: Apocalypse Breakers [Recrutement : On] Jeu 8 Déc - 19:29 | |
| J'ai enfin reçu Wing Pegasus , Guardian L-Drago et Duo Uranus , elles sont géniales ! Pour les sections on pourrais rajouté un sujet pour les proposition de la team , les nouvelles idées , ce genre de choses. |
|
| |
Shinigami
| Sujet: Re: Apocalypse Breakers [Recrutement : On] Jeu 8 Déc - 21:34 | |
| Alors Deki, elle est bien cette pointe MB ou pas ? x) Concernant ton idée, elle me semble pas mal, je vais donc l'ajouter. Quelqu'un d'autre veut proposer ? Et aussi, je dois créer un topic où pour faire la demande de forum en fait ? xD |
|
| |
Yvrer
| Sujet: Re: Apocalypse Breakers [Recrutement : On] Ven 9 Déc - 16:47 | |
| Salut, Shinigami il faut créer dans cette section. Sinon quen pensez-vous du kit que Arkane ma fait? |
|
| |
Sevix
| Sujet: Re: Apocalypse Breakers [Recrutement : On] Ven 9 Déc - 17:21 | |
| Il est bien ton kit , il est bien. Sinon avec mes fameuses nouvelles toupies , je me suis fait des combos tout simplement amazing.
Je vais peu être remplacer ma toupie de défense actuel de Défense par celle que j'ai fait , MF-H Duo Kerbecs GB145 WD.
En attaque j'ai fait Wing Uranus 90 RLF , Guardian L-Drago (Qui est vraiment très large d'ailleurs !) DF90 WF.
Je vais bientôt essayer S130 et MB , je pense sur un MF/MF-H Earth Bull S130/R145 MB.
Sinon je vais aussi tester Torch/Mercury Pegasus III (De Wing Pegasus) D125 RF/R2F/RLF/WF/WF. Mwarf. |
|
| |
karatémax76
| Sujet: Re: Apocalypse Breakers [Recrutement : On] Ven 9 Déc - 17:39 | |
| j' peux faire de votre groupe |
|
| |
Sevix
| Sujet: Re: Apocalypse Breakers [Recrutement : On] Ven 9 Déc - 17:41 | |
| Navré , mais il y a recrutement fermé. Va d'abord te présenter , c'est le minimum. |
|
| |
Shinigami
| Sujet: Re: Apocalypse Breakers [Recrutement : On] Sam 10 Déc - 11:06 | |
| Donc, je récapitule, on a choisi :
- Recrutement, afin de ne plus décider en public, afin d'avoir un vote anonyme. - Combos, où l'on pourrait parler de ce que l'on compte jouer, et demander des conseils. - Hors Sujet, mais avec modération, car faut pas non plus partir en flood général. - Suggestions pour la Team, où chacun pourra proposer ses idées.
Quelqu'un à une idée pour la cinquième catégorie ? |
|
| |
Yvrer
| Sujet: Re: Apocalypse Breakers [Recrutement : On] Sam 10 Déc - 13:09 | |
| Salut la 5ème catégorie serait pourquoi pas beyblade pour parler des sujets concernant le beyblade mais qui n'ai pas une combinaison? |
|
| |
Shinigami
| Sujet: Re: Apocalypse Breakers [Recrutement : On] Sam 10 Déc - 19:32 | |
| Ouai, tu as raison : on va tout simplement faire ça ^^ Vous êtes OK ? Sinon quoi de neuf les gens ? |
|
| |
Yvrer
| Sujet: Re: Apocalypse Breakers [Recrutement : On] Sam 10 Déc - 21:24 | |
| Rien de neuf à part que j'ai la confirmation pour ma PS3. Sinon moi je suis ok, faut voir avec le reste des membres. Tu pense poster le sujet quand? |
|
| |
Shinigami
| Sujet: Re: Apocalypse Breakers [Recrutement : On] Sam 10 Déc - 21:26 | |
| Dès que tout le monde sera OK ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apocalypse Breakers [Recrutement : On] | |
| |
|
| |