IntroductionUn jour, Ryusei se réveilla, dans une sorte de volcan, avec sa toupie, Griffon V145WD. Se levant, il ne comprenait pas ce qu'il faisait ici, il était perdu, les vêtement déchirés, une toupie inconnue pour lui dans les mains, en train de rôtir dans une fournaise pas possible.-"Mais où je suis moi ? C'est qu'il fait chaud ici...Oh ! Mais je suis dans un volcan ! C'est vrai que je trouvait bizarre que mon bras soit en train de fondre, mais ça va, je suis rassuré " (Oui, j'ai oublié de vous dire que Ryusei est un abruti fini )Il lança donc sa toupie dans une parroi du volcan, qui se fissura.-"Je crois que j'ai fait une bêtise...Ahh au secours aidez-moi chuis en train de crâmer !"Une fois sorti de la fournaise, il sauta dans la neige bien fraiche qui trainait dehors...puis retourna dans le volcan car il avait froid. (Oui je sais, Ryusei a touché le fond, depuis belle lurette d'ailleurs). Après une vingtaine d'allers-retours incessants, il finit par s'écrouler de fatigue, dans la neige toujours.Il se réveilla au petit matin, se pris une boule de neige dans la tronche, et se rendormi. Une heure plus tard, il se leva, avant de se rendre compte qu'il y avait un bon mètre de neige sur le sol. Il lança sa toupie, puis fit une de ses attaques spéciales:
Ryusei: Vas-y Griffon ! Attaque battement de feu !
Et la neige se déblaya, en un rien de temps. Plus loin, il vit un homme, ma foi bizarre, qui ramassa sa toupie:
Ryusei: Hey, le vieux ! Pourquoi tu me pique ma toupie ? T'es qui pour faire ça ?
Homme mystérieux: Je suis un vieil homme mystérieux.
Ryusei: Hey ! Dites votre véritable nom ! L'auteur de cette histoire va pas écrire "homme mystérieux à chaque fois !Homme mystérieux: Mais justement ! Je suis le type mystérieux, tu sais celui ou on découvre que c'est lui le méchant à la fin de l'histoire !
Ryusei: Ahhh d'accord ! Mais vous pouvez me rendre ma toupie s'il vous plait ?Homme mystérieux: Et si ça me plait pas ?
Ryusei: Je suis censé répondre quoi à ça, moi ?Homme mystérieux: Tiens, je te rends ta toupie, et je vais disparaître, tu me reverra dans quelques chapitre et tu apprendra que j'ai volé des infos sur ta toupie. *BLAF*
Ryusei poursuivi sa route, et le vieux disparu. Il vit sa toupie qui scintilla, la ramassa et poursuivit son chemin.
Une fois arrivé chez lui, il alla dans sa chambre, et ouvra sa boîte avec toutes ses pièces Beyblade. Dedans, il y avait 12 boulons, dont deux metal face, 25 anneaux d'énergie, 17 roues de fusion, 37 axes de rotation, et 18 pointes de performance.
Ryusei: Hum...un axe V145 et une pointe WD, je pense que Griffon doit être une toupie de défense.Griffon: Ouais, t'a vu j'ai des pièces rares, hein ^^
Ryusei: Ahhhh ! Mais, le spectre de ma toupie parle ? J'ai du boire trop de coca...Griffon: Ouais, je parle, je pourrais te donner des conseils, car tu m'a bien l'air d'un novice ^^
Ryusei: Merci...mais tu vois toutes les pièces de toupies que j'ai ? J'ai mis du temps à rassembler tout ça.
Griffon: Ok, mais je veux dire que...tu as une tronche de perdant ^^
Ryusei: tu sais que c'est du flood d'utiliser tout le temps le même smiley.Griffon: Et ? Tu me prends pour un kikoo ? Je te signale que l'auteur de cette fan-fic n'écris pas une histoire sur internet.
Ryusei: Et si tu est vraiment un conseiller Beyblade, tu va m'expliquer comment j'ai fait pour trouver un coup spécial aussi vite.
Griffon: Eh bien, tu n'es peux être pas aussi novice que tu en a l'air ^^
Ryusei:Peut-être.Sur ces paroles, Ryusei regarda ses pointes Beyblade, et au lieu de la pointe WD classique, mit une pointe AS. Il était vraiment surpris de voir que sa toupie, ou plutôt son spectre pouvais parler. Mais il vit soudain un homme s'approcher vers lui:
Ryusei: Mais ? Qui êtes-vous ????: Je me prénomme Kazuki. Je suis ton demi-frère maléfique.
Ryusei: Euh...t'as fumé quoi ?Kazuki: La pelouse du voisin.
Ryusei : oOKazuki: Je plaisante. J'ai juste creusé un trou dans le mur de ta chambre sans bruit et y'a de la fumée qui est apparue soudainement devant moi.
Ryusei: Ah ok, je comprends mieux.La suite des délires de Ryusei au prochain épisode ^^