Shyki
Messages : 359 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 26 Localisation : Là bas ...
| Sujet: Air Slayer Ven 23 Déc - 16:10 | |
|
Dans un futur proche , des guildes de beyblade sont apparus dans le monde .
Leurs but étant de gagner des combats contres d’autre guildes dans des tournois officiel ou tous simplement dans les rues . Mais leurs but n’est pas que de gagner des combats et des matchs mais de protéger le monde de toutes sortes de créature qui sont apparues au moment de la création des guildes , mais ce genre de mission n’est attribué qu’aux bladers qui ont faire leurs preuves tant elles sont dangereuses .
Chapitre 1 : Un nouveau venu .
Je me baladais dans cette ville que je connaissais peu, je suis Skyki Hyutaro j’ai 17 ans . Mes cheveux sont bruns et mes yeux sont de couleur marron . Je porte une veste accompagnée d’une capuche que je porte assez souvent et aussi je porte un jeans et des chaussures .
J’entendis une agitation dans le centre de la ville . Ah ils ont attrapé une créature à ce que je voit , mais ils ne font pas partis de guilde d’ailleurs ils n’ont pas l’air d’être des bladers . Ils vont ce faire massacrer si ils ne font pas plus attention . Malgré qu’elle était tenu dans une cage elle ne tarderait pas à s’énerver et détruire la cage .
Au même ou j’avais pensé ça , la créature d’un seul coup de mâchoire broya la cage est sortis .
Des cris d’habitant s’en suivis , des gens se bousculés pour s’enfuir le plus vite possible .
Moi je marchais tranquillement devant la créature , avec un petit sourire en coin .
A ma vue plusieurs personne réagirent en disant :
- ??? : C’est Shyki Hyutaro , il fait partis de la guilde Air Slayer !
- ??? : Nous somme sauvés !
- ??? : Sauvés , sauvés , ce genre de personnage ils ne faut pas trop les regardés de travers sinon on risque aussi bien d’avoir de gros ennuis
- ??? : Mais que diable fait-il ici !
-Shyki : Bande de crétin , vous n’êtes même pas des bladers et vous amenais une créature pareille dans cette ville . Je vous informe que cette bête est un Hydri , une sorte de gros lézard …
- ??? : Débarrasse nous de cette chose !
-Shyki : Si je le voudrais je pourrais très bien m’en aller et ne pas vous aider , car ce n’est pas mon secteur , heureusement je suis de bonne humeur aujourd’hui , lui dis-je avec un petit sourire .
Grrooaaa ! grogna la créature
-Shyki : Quoi ? tu vas te faire tuer par un membre de l’Air Slayer , c’est une des plus belle morts pour une créature de ton calibre , tsss
- Shyki : Allez on y va !
La créature été prête à riposter , elle me fonça dessus telle une bête sans cervelle .
Au moment ou elle allait donner un coup de patte , elle s’aperçut que je n’été plus là , j’été dans son dos maintenant .
-Shyki : Luxanor , tue la .
Grrrroooooor !!!
J’été de retour à ma guilde , je devais faire un rapport au capitaine de la guilde , qui d’ailleurs n’été autres que mon grand-père , il s’appelle Ryu . J’avança vers le fond de la guilde où se trouvait une assez grande porte , je l’ouvrit et entra dans la pièce
-Ryu : Ah te voila enfin Shyki ! , mon petit fils héhéhé , alors tu en as eu ?
-Shyki : Oui , une seul , elle n’était pas dans mon secteur mais comme il y avait pas mal d’habitant j’ai du l’abattre
-Ryu : Oui je comprend , ça devait être une Hydri , non ?
-Shyki : Ouais , luxanor n’en a fait qu’une bouchée lui dis-je avec toujours le même sourire en coin
-Ryu : Oh je devais te parler de quelque chose , nous avons un nouveau membre !
-Shyki : Ah , comment se nomme t-il
-Ryu : Il se nomme Nora , d’ailleurs il est ici .
-Nora : Salut !
-Shyki : Bienvenu alors , Grand père as t-il un bon niveau ?
Je n’été pas forcement heureux qu’un nouveau arrive , c’est pour ça que je lui posa la question pour savoir si il a le niveau pour affronter les créatures
-Ryu : Oui il a déjà un très bon niveau , dit-il en se servant un verre de vin .
Il peut se battre contres des créatures , d’ailleurs je veut que vous fassiez équipe tous les deux .
-Shyki : Pourquoi faire ! Je m’en sort déjà très bien tous seul !
-Ryu : Oui , oui je sais mais quand je dis que vous ferez équipe tous les deux ce n’est que pour une seul mission .
Je n’été pas vraiment ravis d’avoir pour coéquipier quelqu’un que je connais à peine , mais bon ça n’est que pour une seul mission .
-Shyki : Quel genre de mission ?
-Ryu : Vous devrez participé à un tournois en duo , c’est pour ça que je vous demande de faire équipe
Le but n’est pas de gagner le tournois , mais de récolté des information sur la guilde Dragon Slash
Ils seront trois équipes de deux soit 6 membres de la Dragon Slash .
-Shyki : Bah , ça sera facile c’est une des guildes les plus faible à dix kilomètre à la ronde
-Ryu : Oui , mais tu as compris que c’est des informations que je veut ?
-Shyki : Bien sur .
-Nora : Je sens qu’on va faire une bonne équipe !
-Shyki : Si tu le dis !
Je lui serra la main , et je quitta la salle accompagné de Nora .
Fin du chapitre 1 Chapitre 2 : Entrainement dans Coneste partie 1 - Spoiler:
Après avoir sortie de la salle avec nora nous marchâmes un moment dans la guilde puis je le luis dis :
-Shyki : Ah oui , le vieux ta expliqué le fonctionnement de la guilde qui d’ailleurs est le même pour chacune d’entre elle ? –Nora : Le vieux ? Bref , non il ne m’en a pas parlé . –Shyki : Eh bien je vais commencer par les l’histoire des rangs , généralement lorsque un nouveau venu arrive il est rang 1 ou 2 selon son niveau actuelle , si le nouveau est doué il montra facilement au rang 3 . Le rang le plus élevé est le 12 , mais d’ailleurs tu es rang 1 ou 2 ? Il me fît un petit sourire et me dit -Nora : Je suis rang 4 . Sur ces mots je ne pu être surpris . –Shyki : Qu’as-tu bien fait pour obtenir directement le rang 4 ? -Nora : Eh bien il se trouve qu’il ma fait passer un teste dès le départ contre un certain Nyo . Après l’avoir battu il ma attribué le rang 4 . –Shyki : Il ta fait combattre directement contre une personne de rang 4 ? Il devait déjà avoir confiance , bien que Nyo venait tous juste de passer rang 4 et donc été le plus faible . –Nora : Mais sinon comment fait-on pour monter de rang ? -Shyki : Lorsque tu as accomplie à bien plusieurs mission et remporté des matchs ou même tournois , le conseille se réunis à un certain moment pour savoir si il est bon ou non de te faire monter en rang . –Nora : Oh je vois , alors comme ça vous avez un conseille ? -Shyki : Oui le conseille est composé de 12 bladers de rang 12 . -Nora : Il y a encore des chose que je dois savoir sur la guilde ? -Shyki : Non , ou du moins ce sont des choses qui ne te servirais pas . –Nora : Ah ! Ton grand-père à oublié de nous dire ce qu’il rechercher exactement . –Shyki : L’œuf . –Nora : Tu pourrais être un peu plus clair ! -Shyki : Ecoute même si je suis sont petit fils il ne me dit pas tous , alors je ne peut te dire, qu’il sagit uniquement d’un œuf de dragon . Bon maintenant il va falloir qu’on s’entraine tous les deux pour le tournois de la semaine prochaine . –Nora : Je pense qu’on en a pas besoin . –Shyki : Je veut que nous nous entrainions sur notre synchros puisque c’est un tournois en duo . –Nora : Comme tu veut … « Tss il m’a l’air bien prétentieux pour quelqu’un qui viens juste d’arriver » -Shyki : Aller c’est juste derrière cette porte que ce trouve la salle d’entrainement ! Nous entrâmes dans la salle qui été relativement blanche il n’y avait pas grand-chose à par la porte et une sorte d’écran , que j’alluma . Sur l’écran il y avait maintenant plusieurs case , je cocha la case « mode en duo » puis vient d’autre case représentent des arène je cocha la case représentant comme une forêt . Une porte s’ouvrit d’un mur . –Shyki : Ceci est le terrain dans lequel se déroulera tous le tournois , je pense que c’est la première fois que tu vas jouer dans un vrai terrain . Fait gaffe ça peut secouer la première lui dis-je tous en rigolant. Après avoir été projeté dans l’arène , je découvrit que Nora été à terre un peu secoué . Je ne pu m’empêcher de sourire , mais j’alla quand même l’aidé à se relever . –Shyki : Je te l’avais dis ça secoue ! Pour que tu le sache cette arène s’appelle Coneste elle est principalement fait d’arbre , rocher et bien sur d’herbe . C’est une arène assez agréable ! Enfin si on y laisse pas un bras en combattant . –Nora : Ouais j’imagine mais comme c’est un entrainement c’est virtuelle est donc on ne peut se blesser ? -Shyki : Bien sur que non ! Le mieux pour s’entrainer n’est pas le virtuelle puisque comme on sait qu’on ne peut être blessé ou même tuer on s’applique moins bien, le fait de le faire en réelle va t’obliger à te concentrer . –Nora : Qui sont nos adversaire ? Deux robots se matérialisa quelque secondes après les paroles de Nora -Shyki : Eux . –Robots : Préparez vous au combat . b–Shyki : Moi je suis près et toi Nora ? Tu maîtrise le surpassement j’espère luis dis-je sans n’attendre aucune réponse puisque je savais déjà que oui . –Nora : Bien sur que oui , pour qui me prend tu ? -Shyki : Alors , 3 -Nora : -Nora: 2 -Robots : -Robots: 1 Nous dires ces mots tous en préparant nos lanceurs et nos toupie . –Shyki , Nora , Robots : Go Shoot ! Ma toupie cogna celle d’un robot et celle de Nora pareille. Les quatre toupie se collaient l’une contre l’autre . Pendant ce temps les deux robots avait lancer leur surpassement l’un des robots avait matérialisé une simple épée et l’autre un gros marteau . –Shyki : Pff c’est ça leur surpassement ? Aller , ya !! Surpassement !! Une lumière apparu autour de moi et laissa voir des lames doubles de couleurs noirs dégagent des étincelle sur tous le long des lames . Mais laissait moi vous expliquer ce qu’est le surpassement : Le surpassement consiste à puiser dans l’énergie de la toupie pour y faire apparaître une arme , bouclier ou autre forme d’énergie cette technique demande beaucoup d’entrainement mais ça reste une technique abordable à beaucoup de bladers . Au file du temps les armes ou les autres forme d’énergie deviennent plus résistantes et plus puissante , leur forme change aussi mais cela demande beaucoup de pratique . D’ailleurs un combat de tournois officiel de ne peut se passer sans le surpassement . Bon maintenant le but est de sois faire arrêter les toupie des deux robots sois de les détruire . Dans un combat entre bladers il n’est pas obligé de le tuer, d’ailleurs ça reste assez rare mais de sois le mettre dans une situation qu’il ne pourra se défaire comme être dans son dos avec par exemple sa lame poser sur sa gorge ou alors par abandon de la personne . –Nora : Pas mal Shyki , j’aime beaucoup ton surpassement ! Surpassement ! Pareille que pour moi une lumière apparu autour de Nora mais ne laissant apparaitre qu’une aura bleu tous le long de Nora –Shyki : -Shyki :Bien tu maitrise quand à toi l’énergie , voyons de quoi tu es capable ! Chapitre 3 - Spoiler:
Après avoir lancé nos surpassements , nous nous élançons sur nos adversaire avec déjà une bonne synchros , chacun pris un robot d’entrainement . Je lança une attaque qui fît tournoyer le premier mais celui-ci se retourna très vite contre moi et me pris par la tête il me dit :
-Robot : Abandonne ou meure . –Shyki : Héhéhé , pauvre crétin tu n’as pas le niveau pour me tuer ! Je le transperça d’un coup d’une de mes lames et le souleva avec celle-ci .Mais ça toupie me fonça dessus et manqua de me couper la tête . –Shyki : Luxanor occupe toi d’elle ! Dis-je tous en enlevant ma lame .Ma toupie pourchassa la toupie du robot , en quelque secondes la toupie été rattrapé et fut détruis par la mienne .Quand a moi je trancha la tête du robot sans aucun remord . Nora lui peiné avec le robot au marteau et sa toupie quand à elle endurer très mal les coups de l’autre toupie . –Shyki : Dépêche toi , Nora c’est que l’échauffement ça . A moins que tu ne sois incapable de le battre et que je devrais venir d’aidé mais sache que après je veillerais à te tuer moi-même ! -Nora : Je pense que tu passeras me tuer pour cette fois ! Nora sauta sur le robot , il posa sa main contre sa tête , j’ai remarquer qu’il avait sortis quelque mot mais je ne pu les entendre la tête du robot sortis de son corps . Nora la ramassa et jongla avec tous en se rapprochant de moi . –Nora : Bon on peut commencer ! Borealis tu peut revenir . La toupie aussi avait vaincu sont adversaire et revint dans sa main . –Nora : Oh dis moi je ne connais pas ta toupie c’est Luxanor n’est-ce pas mais je voudrais connaître le reste et surtout la voir elle m’a l’air génial ! -Shyki :Delta Luxanor BX120 EF lui dis-je tous en lui montra . –Nora : Oh , elle est très belle ! Elle représente quoi ? -Shyki : Elle représente , le griffon , celui-ci maîtrise la foudre . Le boulon représente la tête griffon de coté , le boulon est jaune translucide et le griffon est noir . L’anneau d’énergie est formé de quatre aile ce repliant vers le bas , il est jaune translucide aussi . La roue de fusion est semblable à l’anneau d’énergie , d’ailleurs l’anneau d’énergie correspond parfaitement à la roue , sauf que celle-ci est noir avec rayure sur chacune des ailes . –Nora : Je pourrais voir le bas s’il te plait ? -Shyki : Tu le verras plus tard , je luis dis ça en rangeant Luxanor dans une petit pochette situé au niveau du haut de ma veste . –Nora : Mais pourquoi ! Ca ne coûte rien de me montrer maintenant ! -Shyki : Si je te montre le bas , avec ton niveau actuelle tu deviendrais complètement fous , Luxanor t’emporterait sans même que tu puisses faire le moindre de mouvement . Il te faudra atteindre le rang cinq ou même six pour pouvoir y résister . –Nora : Mais qu’est-ce qu’il y a de bien spécial ! -Shyki : L’entrainement est terminé ! De toutes façons il va bientôt faire nuit . Je te conseille d’aller te coucher . A demain . Je m’éclipsa dans ma chambre . « Il ma l’air fort , mais il lui manque beaucoup de pratique , ça serait dommage qu’il meure en voyant ces yeux »
Dernière édition par Shyki le Sam 31 Déc - 14:31, édité 4 fois |
|
Zozocco
Messages : 38 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 25 Localisation : Pas chez toi ;)
| |
Shyki
Messages : 359 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 26 Localisation : Là bas ...
| Sujet: Re: Air Slayer Ven 23 Déc - 16:33 | |
| Erf , j'ai fait des fautes =.= . Ouais je laisse du suspense pour le perso et de la toupie . Enfaite il y auras des différences sur les combat de toupies par rapport a beyblade metal master . Les chapitres suivent vont être plus intéressant car j'ai eu du mal a mettre l'histoire en place ><' Bref , merci je vais changé mes fautes . |
|
Zozocco
Messages : 38 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 25 Localisation : Pas chez toi ;)
| Sujet: Re: Air Slayer Ven 23 Déc - 17:00 | |
| - Shyki a écrit:
- Erf , j'ai fait des fautes =.= . Ouais je laisse du suspense pour le perso et de la toupie . Enfaite il y auras des différences sur les combat de toupies par rapport a beyblade metal master . Les chapitres suivent vont être plus intéressant car j'ai eu du mal a mettre l'histoire en place ><'
Bref , merci je vais changé mes fautes . De rien! Sinon j'ai hâte de voir ça, les différences des combats par apport l'original |
|
Shyki
| Sujet: Re: Air Slayer Sam 24 Déc - 10:46 | |
| Je vais essayer de mettre les chapitres 2 et 3 lundi . |
|
damian
Messages : 501 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 25 Localisation : eure 27 evreux
| Sujet: Re: Air Slayer Sam 24 Déc - 11:00 | |
| ouais c'est cool et comme le disais zozoco c'est un peu un mélange entre fairy tail et beyblade non..? |
|
bixys
Messages : 440 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 25 Localisation : Aubervillier
| Sujet: Re: Air Slayer Sam 24 Déc - 11:09 | |
| je suis d'accord avec damian mais c'est un bon mélange |
|
Shyki
| Sujet: Re: Air Slayer Sam 24 Déc - 11:11 | |
| Mais c'est le mot guilde qui vous fait penser à fairy tail ? °° |
|
Turbo Rapido
| Sujet: Re: Air Slayer Dim 25 Déc - 23:07 | |
| - Citation :
- Mais au même ou j'ai pensé ça
Excellent ! Au fait t'a pas oublié un mot ? |
|
Shyki
| Sujet: Re: Air Slayer Lun 26 Déc - 7:29 | |
| Non...si je vais changer ça ^^ |
|
Libra
Messages : 538 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 27 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Air Slayer Lun 26 Déc - 10:11 | |
| J'aime bien et je suis d'accord avec les autres, ça me fait penser à un mélange entre fairy tail et beyblade |
|
Shyki
| Sujet: Re: Air Slayer Lun 26 Déc - 16:00 | |
| Chapitre 2 mise en ligne . Comme je ne met pas directement les chapitres dans mon message , je les écris d'abord avec un logiciel quand je le colle la disposition des lignes sont un peu différentes ^^' |
|
Sevix
| Sujet: Re: Air Slayer Lun 26 Déc - 19:04 | |
| Hum , il faut savoir que le mot "guilde" n'appartiens pas à Fairy Tail , c'est un mot pour définir une équipe , une team , en quelques sortes. |
|
Shyki
| Sujet: Re: Air Slayer Sam 31 Déc - 14:32 | |
| Chapitre 3 mis en ligne ... |
|