|
| Auteur | Message |
---|
Zozocco
Messages : 38 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 25 Localisation : Pas chez toi ;)
| Sujet: The legend of Beyblade Sam 3 Déc - 18:24 | |
| Voici ma nouvelle fic. Inspiré de The legend of Zelda. Je ne compte pas faire une histoire du genre: Link avec sa toupie Horse Epona va sauvé la princesse Zelda en faisant des combats de Beyblade acharnés contre Ganondorf! Non!
Je vous invite donc à lire le résumé (qui ne révélera rien de l'histoire) afin de vous donnez envie (ou non) de lire cette fic, afin de savoir à quoi vous vous attendez. Bonne lecture !
- Spoiler:
" L'histoire se passe en 2025, sur la copie de la Terre. La Terre était une planète peuplé d'êtres humains comme vous et moi. Mais un jour, une catastrophe appelée "Fin du Monde", réduit notre Terre en cendres. Raz de marée, éruptions et tremblements de terre. La nature s'était révoltée ! Les humains ne prenant plus soin de leur planète, avaient créer une couche d'ozone. C'était une punition. Ils y avaient encore quelques survivants mais ils leurs restaient pas beaucoup de temps à vivre. L'un des survivants, un scientifique, réussit à créer un miracle. Il créa la copie de la Terre et mourut, ne laissant aucune trace derrière lui. Vous allez certainement me demander "C'est impossible!", "Comment il a fait?". Nous aussi nous ne savons pas la réponse. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il s'appellait "Barack Obama" ! Biensûr que non, voyons! Il s'appelait " Emile Ground " . " Chapitre 1: Mon exposé
- Spoiler:
Je m'appelle Ritsu. J'ai actuellement 13 ans et je suis orphelin. Enfin.. Je ne suis pas tout à fait orphelin car je n'ai pas vraiment de nouvelles de mon père. Ma mère vivait seule avec moi, jusqu'à ce qu'elle meurt d'un cancer du pancréas lorsque j'avais 8 ans. Je n'ai jamais vu mon père. C'était un type bien d'après ma maman. Mais si il était un type bien, d'après moi, il serait resté à nos côtés. C'était ma petite présentation mais, passons à mon histoire.
Position initiale: Assis à mon bureau. Je soupirais. Je ne voulais décidément pas faire cet exposé! Je devais le faire avec une personne qui me plaisais pas forcément. En bref je le connaissais pas.
- Allez! Un peu de nerf! J'ai pas envi d'avoir un zéro moi! se plaignait mon partenaire. - Non mais que veux-tu que je fasse avec cet exposé "La création de notre Terre" ! - On en peut rien si le professeur nous as imposé un exposé qu'on ne voulait pas forcément... Mais il faut quand même le faire.
Je fis comme si je ne l'avais pas écouté. Je ne savais pas quoi faire. Dans ces moments là, je me ronge les ongles. Tsukasa, irrité, il me prit par le col de la chemise et la chaise tomba.
- Va à la bibliothèque de l'internat! - Et pourquoi tu fais rien, toi?! lui criais-je. - Et toi, tu t'es pas vu ? Espèce de raté ! dit-il d'un ton moqueur.
Enervé, je le poussa d'une force, il n'a pas eu le temps de comprendre!
- Va à la bibliothèque toi même! dis-je avec un sourire infect.
Je ne sais pas pourquoi, mais il s'executa. Moi à sa place, j'aurais répondu avec une réplique encore plus féroce que la précédente afin de m'obliger à aller à la biblio' ! Mais bon, il ne l'a pas fait. Lorsqu'il quitta la pièce, ma chambre, je sortis discrètement ma toupie. Tout ce qui me restait de ma mère. Hover Lynx. Cette toupie d'attaque, blanche et noire, était -et l'est toujours- magnifique! Mais les toupies Beyblade sont malheureusement interdites dans l'internat. En bref, je n'ai jamais fais un match Beyblace ici. Tsukasa rentra plus vite que prévu et il me surpris entrain de chipoter à ma toupie. Il posa sa tonne de livre par terre et il s'approcha de moi.
- C'est ta toupie Beyblade? me demanda t-il. - Non, non, c'est ma brosse à cheveux ancienne venant tout droit d'Egypte! dis-je d'un ton très sarcastique.
Qu'est-ce qu'il croyait? Que j'allais répondre "non"? A quelle personne j'avais affaire, franchement?! Ce genre de personne m'énèrve et je ne sais même pas pourquoi. Pendant que je le regardais d'un air malsain, il était entrain de fouiller dans son sac d'école. Après avoir trouver ce qu'il cherchait, il se mit face à moi. Il tenait en main, une toupie Beyblade.
Chapitre 2: Sands Lizard- Spoiler:
Il tenait en main, une toupie Beyblade. D'un air las, je pris mon BeyDex. J'allumais mon accessoire et je toucha l'écran tactile, afin qu'il examine la toupie qui était devant moi. D'une voix très neutre et robotique, le BeyDex commença son analyse sur la toupie en face de moi.
"Sands Lizard R145WB est une toupie Beyblade de type défense. Son point fort est sa pointe de performance, sphérique et large. Au centre du terrain, elle effectuera des mouvements de balancier qui peut être déstabilisant pour les toupies adverses. Mais dans le cas contraire, si Sands Lizard est lancé trop loin du centre du terrain, ça pourrait lui être fatale. Vous l'avez vaincu 0 fois. Je ne peux donc pas analysez votre habilité au combat avec cette toupie. Je vous souhaite un merveilleux combat, Maître."
Dès que le discours du BeyDex fut terminer, il se mit en mode veille aussitôt.
- On va à l'extérieur? me demanda Tsukasa d'un air niais. - Pourquoi on aurait fait un combat sur mon lit, d'abord?
Il ne me répondit pas. Vu la tête qu'il avait tirée, j'étais sûr à 100% qu'il n'aimait pas mon caractère. On descendit au rez-de-chaussée à la vitesse de guépards, et on se mirent au milieu de la cour de récré, éloignés. La cour était déserte à cette heure là. Il était 16h42. On pouvait seulement sortir de l'établissement à 17h00. Mais vous avez lus qu'on avait enfreint les règles. Il faisait légèrement froid. Je sortis mon grip launcher avec ma toupie. J'étais prêt. Tsukasa s'était préparé 4,34 secondes juste après moi. Vous ne le savez peut-être pas à cause de mon caractère ainsi que mon air rebelle mais je suis un génie si et seulement si, j'en ai envie. Je calcule pas forcément pour ce genre de chose.. C'est l'instinct, c'est un don que j'ai hérité de ma mère.
- C'est bon je crois qu'on peut y aller! cria Tsukasa, comme si il était à des millions de mètres de moi. Cette fois ce n'étais pas au tour du BeyDex d'analyser, c'était à moi. Mais il fallait faire ça vite fait, en quelque secondes.
- Three ! criais-je
J'examinais rapidement le positionnement de mon adversaire.
- Two ! cria Tsukasa.
D'après la posture, il allait certainement lancer sa toupie au milieu du terrain pour avoir directement l'avantage.
- One ! criais-je comme un débile.
En un fragment de secondes, je changea de posture, ce qui déstabilisa légèrement mon adversaire, pour seulement quelques fractions de secondes et encore c'est beaucoup.
- Go shoot ! criions moi et Tsukasa.
Les toupies valsèrent dans les airs. Avant même qu'elles n'aient atteints le sol, elles s'étaient déjà percutées. Quand je posa un petit regard du coin de l'oeil pour observer Tsukasa, juste pour des millièmes secondes avant de regarder les toupies à nouveau, tout ce que j'avais observé pendant ce court instant s'était photocopier dans ma tête. Tsukasa avait appliquer une grimace sur son visage. Mais revenons à nos moutons. Sands Lizard avait eu le culot de ne pas avoir été affecté par ma première attaque aérienne ! Ce qui me mit pas forcément en rage - comme vous l'attendiez tous - , même pas du tout.. Dans un match Beyblade, je suis souvent, calme et paisible, pas comme mes caractères habituels: Ironique et sarcastique. Toute fois, je reste arrogant. Quelque soit mon adversaire, je le battrait. Quelque soit son histoire. Je sais que c'est méchant mais parfois je suis un peu manipulateur. Sands Lizard réussit à se positionner au centre tandis que Hover Lynx tournait autours. Maintenant Lizard avait l'avantage. Mais je n'allais pas abandonner si tôt pour un truc pareil. Le vent souffla. Je leva inconsciemment le bras droit devant moi, tout en serrant mon poing. Puis d'un coup sec, je fis un mouvement vertical vers la droite avec mon bras et je desserra mon poing.
- Hover Lynx, on ne va pas attendre plus longtemps! dis-je d'un ton amer.
Ma toupie tourna de plus en plus vite grâce au vent. Tsukasa observa ma toupie avec étonnement. Ma fabuleuse, grande et magnifique Hover Lynx percuta Sands Lizard avec toute sa sagesse et sa grâce. Normalement une toupie normale aurait été éjectée par un tel coup. Sands Lizard n'avait pas voltiger dans les airs. Mais elle commença à vaciller. C'était un bon début. Mais ça ne dura pas longtemps car grâce à sa pointe sphérique et large, elle se remit droite. Lynx continuait à tourner autour de Lizard pendant 29,83 secondes précises depuis sa dernière attaque. Il n'y avait pas beaucoup d'actions comme vous aurez pu le remarquer. Lizard restait au centre et tournait comme toute les toupies le font. Je m'y attendais de la part d'une toupie de défense! Quel serait le point faible d'une toupie de ce genre là? Car il ne faut pas oublier, que là, on ne joue pas sur une arène! Donc il m'est également impossible de faire une attaque aérienne! Donc, tout se jouait sur la chance. Soudain, une idée m'est enfin livrée. C'était un pari à ne pas prendre mais ça valait coup. J'aurais une chance sur deux de réussir, 50% de chance d'y arriver. Soit je gagne soit je perd! La dernière pensée à m'être parvenu c'est: " Allez Ritsu, tu vas y arriver, par après Tsukasa ferra moins l'malin ! Allez go!" Je cligna des yeux plus de 20 fois en 10 secondes. Dans mon cas, c'est un signe de stresse. Je ferma doucement mes yeux. Je sentais le vent souffler. ... ... - Maintenant Hover Lynx !
Ma toupie se pencha tellement que sa roue de fusion effleura le sol. Je croyais perdre mais.. Le vent l'emporta comme je l'avais prévu. Ma toupie était, actuellement dans les airs. Du côté de Tsukasa, je dirais que la position initiale de sa toupie est... Bah que voulez vous que je dise! Elle n'a pas bougée depuis le début du combat! Elle était actuellement au milieu du terrain entrain de tourner, voilà, vous êtes contents?! Franchement, comment certaines personnes peuvent être ignobles... Enfin bref, ma toupie tournait dans les airs! Tsukasa était étonné... Comme par hasard, mais ça ne m'étonne pas! Haha j'avais prévu le coup ! Mais comme vous vous en doutiez, les toupies dans les airs finissent par retomber. C'est ça la loi de la gravité, et oui. Mais ma toupie ne retomba pas n'importe où! Non, non, non! Elle retomba sur la pauvre et pitoyable Sands Lizard! Cette pauvre toupie s'arrêta aussitôt! Mais je ne pus m'empêcher de dire.. Euh! Je veux dire, je ne pus m'empêcher de crier de joie:
- Touchdown! Ahah! Les Hover Lynx mènent 6 à 0 contre les Sands Lizard ! Fin du match ! Yahaaaa!
J'étais satisfait. J'ai beau être calme et paisible DANS un match Beyblade mais à la FIN du match Beyblade je suis énergique comme, pas possible! Je repris ma toupie et je lui fis un petit bisou sur le boulon, pas sur la bouche! Les toupies n'ont pas de bouche, si vous ne le savez pas encore!
- Bravo Ritsu, tu m'as battu... dit Tsukasa, abattu -Beau jeu de mots !!- - Tsukasa, ce qui décide de l'issue d'un combat Beyblade... dis-je tranquillement avant de me faire couper par Tsukasa. - Oui, je sais, c'est l'esprit du Blader ! - Rien à voir! T'es à côté de la plaque, mec! "L'esprit du Blader", c'est un truc de gamin, un truc de mauviette! Ce qui décide de l'issue d'un combat c'est le Blader en lui même. Car avoir un esprit combatif et tout, je suis bien d'accord, mais après c'est ta faute si ta toupie perd. Tu vas peut être me dire que c'est pareil, mais il est bien sûr impossible de faire gagner sa toupie juste en l'encourageant. Il n'y a pas d'excuses! C'est pas à la toupie qui doit réussir à convaincre le Blader. C'est le Blader qui doit convaincre la toupie avec son ingéniosité et son intelligence, dis-je avec beaucoup de classe. Donc, reprenais-je, ce qui décide de l'issue d'un combat c'est pas l'esprit du Blader.. C'est le Blader en lui même.
Tsukasa sembla très satisfait de mon explication. Il me dévoila un large sourire.
-Merci.
16h58. Les surveillants nous ont chopés pendant le match Beyblade. Et oui, les Beyblades sont interdits dans notre internat. Il y avait exactement deux surveillants. Une femme et un homme.
- Donnez nous vos toupies Beyblade! cria l'homme. - Elles ne vous appartiennent pas! dis-je d'un ton moqueur. - Sale petit voyou! cria l'homme encore plus fort.
Je m'enfuis en courant. Je ne sais pas pourquoi mais Tsukasa me suit aussi. Les surveillants nous suivirent. Moi et Tsukasa on se mit derrière l'établissement. Il fallait ce cacher, il fallait faire vite. Avec très, très, très, beaucoup de courage, je me cacha dans la benne à ordures avec Tsukasa. C'était une puanteur mais alors là, j'allais dans les très prochaines minutes, mourir d'asphyxie, je vous le jure! Tsukasa, avec la tête qu'il faisait, j'avais le pressentiment qu'il allait vomir. On entendit les surveillants passer et on se cassa de la benne mais il nous on repérés à cause du bruit que ça a fait. Je courrais avec Tsukasa jusqu'à la grille, on l'escalada et on s'enfuit. Chapitre 3: Les expériences de l'internat.
Je courais avec Tsukasa jusqu'à la grille, on l'escalada et on s'enfuit. Ce qui fut notre erreur. Tsukasa et moi, on avait oublier dans quelle époque on vivait. On est en 2025, pas en 2005. Lorsqu'on escalada la grille, une petite décharge électrique nous firent tomber dans les pommes. Lorsque je me réveilla, je remarquais que moi et Tsukasa étions attachés sur une chaise -chacun, hein!-. Tsukasa dormais encore.
- Eh Tsukasa! Pssst! chuchotais-je.
Je tournais la tête de chaque côtés afin d'inspecter l'endroit. C'était une pièce sombre. Trop sombre. Une faible lumière illuminait moi et Tsukasa, rien d'autre. On était attachés par des ficelles. Mais ce n'était pas de simples ficelles. Si on tentait de s'échapper, ces ficelles se serreraient encore plus et pourraient nous blesser, tellement elles sont tranchantes.
- Eh Tsukasa! répètais-je
Il leva tranquillement la tête. Après avoir repris ses esprits, il sursauta.
- On est où?! dit-il, pris de panique. - Comment veux-tu que je le sache? soupirais-je.
Puis, on se tut. Silence total. On attendait sûrement un miracle.. Je m'en souviens plus trop.. Après certainement 15 minutes et dans les dizaines de secondes, entre 15 et 20, la porte de la pièce s'ouvra. Je ne sais pas par où, il faisait trop sombre. Soudain, une lumière pétante, flash, fluo, tout ce que vous voulez, mais une lumière qui crève les yeux, illumina entièrement la pièce, laissant aucun recoins sombre. La lumière sortait du plafond, des murs et du sol!
- Ah! Maintenant on y voit plus clair! dit une voix qui m'est inconnue. - Laissez-nous sortir de là!! cria Tsukasa, indiscret. - C'est comme ça que tu parles au directeur de ton internat, petit pin?! dit le sois disant directeur. - Euhh... v..Excusez-moi mr. le directeur, bredouilla Tsukasa. - C'est mieux, petit pin! réponda le dirlo' en riant comme l'aurait fait le Père Noël.
Je tourna légèrement la tête, et ce fut la première fois que je voyais le directeur. C'était un petit homme, un peu enveloppé, avec de grandes mains, une petite barbichette et des yeux Made in China. Oui car nous les japonais, voyons la différence entre les yeux d'un japonais et d'un chinois. Les yeux des chinois sont plus bridés que les notre. Enfin, vous pouvez pas comprendre. Mr. Le Directeur portait un costume cravate.
- Je suis Jin Xung, dit-il avec un grand sourire. Appelez-moi, Mr. Xung, continua t-il.
Puis vint ses deux gardes du corps. Le grand sourire de Mr. Xung s'effaça rapidement pour donner place à de la colère.
- Détachez les! aboya t-il à ses gardes. - Oui, monseigneur, disent les deux gardes. - Monseigneur? pensais-je avec étonnement.
L'un des deux garde du corps, prit une paire de ciseaux longue et fine. Il coupa délicatement les ficelles de Tsukasa. Lorsque Tsukasa fut libéré, le deuxième garde du corps, d'une poignée de main, il attrapa le bras de Tsukasa. Un bras normal pour moi mais, un petit bras fin pour la grande main du garde. Le premier garde, qui avait observé la scène, se tourna vers moi. Il coupa de la même manière que tout à l'heure. Il fit le même mouvement que l'autre garde. Je cite : " Lorsque je fus libéré, le garde du corps, d'une poignée de main, il m'attrapa le bras". Vous, vous lisez juste, vous suivez mon aventure. Mais vous ne savez pas la douleur que cela ma infligé, cette main énorme. En plus, le mouvement était quasi le même que l'autre garde, dans les alentours des 86% . Ces deux gardes aimaient t-ils faire du tennis? Non mais le mouvement est exactement le même lorsqu'on fait une droite au tennis ! Mais ça, c'est juste un détail. Les gardes du corps nous tenaient. Mr. Xung a vite changer d'humeur. D'abord, il fait des petits miaulements sympathiques et d'un coup, il aboie comme un Boxer, enfin bref. Quel lunatique celui là! Mais pour son humeur désagréable, je pense qu'il y a bien une raison. Allait-il nous faire des sermons ou allait-il nous séquestrer, nous torturer? J'exagère sûrement mais bon.. Nous sortîmes de cette pièce lumineuse, à pas pressé. Lorsqu'on a quittés la pièce, j'observais les alentours. On était dans l'établissement.
- C'est quoi ce délire?! s'écria Tsukasa.
Le garde qui le tenais, à l'aide de sa main, il "tenait" la mâchoire de Tsukasa, en la "tenant" par les joues.
- Tu la ferme, sale gamin! s'excita le garde.
Il faisait nuit. A l'heure qu'il était, les élèves de l'internat dormaient à poings fermés, à mon humble avis. Lorsque je me suis retourné pour voir la porte d'où on venait... Je voyais un simple mur. Ils y a plusieurs possibilités. Soit c'était un mur de la Déesse, soit la porte est caché grâce à une illusion ou soit la pièce lumineuse est tout simplement, une illusion. Je retourna la tête lorsqu'on se remit en marche. On monta les escaliers du côté Ouest de notre grand établissement. Une porte automatique en marbre, entouré de décorations, plaqué or. Le directeur posa sa main sur la porte et elle s'ouvra, sans bruit. On rentra dans la pièce, qui semble être le bureau de Mr. Xung. En parlant de Mr. Xung, il s'était assis sur son siège moelleux. Les gardes du corps nous lâchèrent et sortirent du bureau.
- Asseyez-vous, dis Mr.Xung, calme.
Avant de m'asseoir, je mis mes mains dans les poches. Et un détail me fit sursauter. Ma toupie n'était plus là.
Dernière édition par Zozocco le Mer 11 Jan - 21:15, édité 6 fois |
| | | Libra
Messages : 538 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 27 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: The legend of Beyblade Dim 4 Déc - 10:56 | |
| |
| | | Lockymen MODÉRATEUR
Messages : 77 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 28 Localisation : Gard-30
| Sujet: Re: The legend of Beyblade Lun 5 Déc - 21:48 | |
| Salut à toi, ta fan-fiction est pas mal, style d'écriture sympa, chapitre un peu court je trouve. Le nom de ta fiction est sympa malgré que se soit en partie du copier sur The legend of Zelda (je sais que tu l'as dit). Sinon j'attends la suite pour pouvoir en dire plus. A bientôt. Cordialement Lockymen. |
| | | Yvrer
Messages : 248 Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: The legend of Beyblade Mar 6 Déc - 18:50 | |
| Salut, je trouve ta fiction très bien faite. Très futuriste, personellement, pour moi ya que le titre inspiré de Zelda. Le reste est pour moi plus inspiré par des films futuriste qu'autre chose. J'imagine que le début était le résumé, car si non, pense à dévolepper plus au prochain chapitre. Sinon très belle orthographe et style d'écriture. Vivement le prochain titre. Bref un j'aime pour moi. Un Yvrer satisfait |
| | | Shinigami
Messages : 151 Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: The legend of Beyblade Mar 6 Déc - 19:07 | |
| Je suis de l'avis des autres, je trouve ton style d'écriture très bon. Malgré quelques erreurs, je vais pas chipoter, tu sais te débrouiller. Et puis, je trouve vraiment l'histoire sympas et prometteuse. Continue comme ça ! |
| | | Nico8016
Messages : 112 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 28 Localisation : Dérriére toi!!!
| Sujet: Re: The legend of Beyblade Mar 6 Déc - 19:33 | |
| Pas mal comme fic continue j'adore ce style futuriste. ps: GG Obama XD |
| | | Zozocco
Messages : 38 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 25 Localisation : Pas chez toi ;)
| Sujet: Re: The legend of Beyblade Mar 6 Déc - 20:44 | |
| Merci beaucoup ! Vous me donnez du courage pour continuer ! |
| | | Zozocco
Messages : 38 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 25 Localisation : Pas chez toi ;)
| Sujet: Re: The legend of Beyblade Ven 9 Déc - 19:16 | |
| Chapitre 2 en ligne! Bonne lecture ! |
| | | Nico8016
Messages : 112 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 28 Localisation : Dérriére toi!!!
| Sujet: Re: The legend of Beyblade Ven 9 Déc - 19:35 | |
| Je viens de le lire et tout comme le chapitre 1 j'aime. Ce petit côté internat me rappelle un peut GX de Yu-Gi . Continue comme ça. |
| | | Libra
Messages : 538 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 27 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: The legend of Beyblade Ven 9 Déc - 19:36 | |
| super j'attends la suite avec impatience |
| | | Zozocco
Messages : 38 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 25 Localisation : Pas chez toi ;)
| Sujet: Re: The legend of Beyblade Ven 9 Déc - 20:14 | |
| - Nico8016 a écrit:
- Je viens de le lire et tout comme le chapitre 1 j'aime.
Ce petit côté internat me rappelle un peut GX de Yu-Gi . Continue comme ça. Merci! Oui c'est vrai. Sauf que dans GX, l'internat est quasiment consacré au jeu de cartes Magic & Wizzards alors que dans mon histoire, c'est un internat entièrement normal. - Libra a écrit:
- super j'attends la suite avec impatience
Merci beaucoup |
| | | Yvrer
Messages : 248 Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: The legend of Beyblade Sam 10 Déc - 9:06 | |
| Salut, j'aime bien le chapitre 2 , bien que je préfèrais le chapitre 1, là on perd tout le côté "futuriste". J'espère que on le reverra plus tard! |
| | | Lockymen MODÉRATEUR
Messages : 77 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 28 Localisation : Gard-30
| Sujet: Re: The legend of Beyblade Sam 10 Déc - 9:13 | |
| Salut, pas mal ton deuxième chapitre, continue comme sa je pense que tu peut faire ton bout de chemin dans la fan-fiction. Cordialement Locky. |
| | | Shinigami
Messages : 151 Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: The legend of Beyblade Sam 10 Déc - 11:12 | |
| Le chapitre 2 reste principalement sympas, malgré certains points noirs, comme les "29.83 secondes". Ok, ton perso est un génie, mais de la à compter les centièmes de secondes, faut pas exagérer. De même pour certains passage où tu te répètes un peu. Enfin, ça reste bon, même si je trouvais que le 1er chapitre était mieux. |
| | | Zozocco
Messages : 38 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 25 Localisation : Pas chez toi ;)
| Sujet: Re: The legend of Beyblade Sam 10 Déc - 14:44 | |
| Merci beaucoup pour vos critiques et vos conseils. Le côté futuriste j'allais justement l'utilisé dans le chapitre 3, au début de l'histoire mais c'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de choses "Science-fiction" dans ce chapitre 2. Merci de vos avis, je vais essayer de m'améliorer pour le prochain chapitre!
Edit: Pour les 29,84 secondes et etc, c'est normal, vous comprendrez pourquoi dans les prochains chapitres il est si intelligent et pourquoi c'est un génie. C'est clair qu'un humain ne calcule pas à la seconde près. Vous découvrirez dans les prochains chapitres mais certainement pas dans le chapitre 3 car on sera pas assez avancer dans l'histoire.
Merci de votre compréhension, Zozocco.
|
| | | Zozocco
Messages : 38 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 25 Localisation : Pas chez toi ;)
| Sujet: Re: The legend of Beyblade Mer 11 Jan - 21:16 | |
| Chapitre 3 en ligne! Un peu court. Mais je n'ai pas pu le sortir plus tôt à cause des examens de Décembre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The legend of Beyblade | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |