Nico8016
Messages : 112 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 28 Localisation : Dérriére toi!!!
| Sujet: Re: Le Blader fou Lun 5 Déc - 19:51 | |
| Ta fic est super bien écrite et le personnage est vraiment cool. |
|
Libra
Messages : 538 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 27 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le Blader fou Mar 6 Déc - 17:04 | |
| |
|
Tenelight
Messages : 262 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Le Blader fou Mer 21 Déc - 17:07 | |
| C'est vrai que la coupe de ton personnage ressemble beaucoup à celle de Noctis Caelum. Pas mal en tous cas |
|
FlameBull35
| Sujet: Re: Le Blader fou Jeu 22 Déc - 9:38 | |
| |
|
Elsword
| Sujet: Re: Le Blader fou Sam 24 Déc - 10:39 | |
| Alors, toi j'adore vraiment ta fic, on voit tous de suite que tu sais écrire, moi je dirais que tu as du talent, les combats sont assez bien expliquer, le seul problème que tu as réussi à corriger s'était dans les premiers chapitre tu tourné un peu en rond. De plus j'aime bien le fait que tu appelle la gravité qui appuyer sur Ray Unicorno "le poids de la défaite", je trouve que sa sonne bien dans un combat, donc vivement la suite. |
|
Arkane
| Sujet: Re: Le Blader fou Lun 27 Fév - 8:19 | |
| - Elsword a écrit:
- Alors, toi j'adore vraiment ta fic, on voit tous de suite que tu sais écrire, moi je dirais que tu as du talent, les combats sont assez bien expliquer, le seul problème que tu as réussi à corriger s'était dans les premiers chapitre tu tourné un peu en rond.
En effet, c'est l'un de mes principaux problèmes. Soit je traînes, soit j'expédies les choses trop vite. J'ai encore du mal à trouver un rythme de croisière régulier... - Citation :
- De plus j'aime bien le fait que tu appelle la gravité qui appuyer sur Ray Unicorno "le poids de la défaite", je trouve que sa sonne bien dans un combat, donc vivement la suite.
Merci. NOTE : Rédaction de l'étape 7 terminée. Je ne peux cependant plus rien ajouter à la suite de mon premier post (car le nombre de caractères est trop grand). De ce fait, vous devrez attendre un peu avant que je le post... |
|